Aller au contenu

La pensée du jour


jarnicoton

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 3 années plus tard...
"l'épenthèse est une modification phonétique de type métaplasme qui consiste en l'apparition à l'intérieur d'un mot d'un phonème adventice."

Wikipedia, épenthèse

 

 

 

Vous pouvez commenter si vous voulez, mais sans polluer aujourd'hui par d'autres citations : c'est la pensée du jour ; donc attendre demain pour en poster une autre éventuellement.

Et si tu nous donnais un exemple !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec l'épenthèse ?:mad:

 

Aucun

 

Mais comme je suis bonne fille j'explique aux gens.

 

Le but du topic c'est de poster une "pensée du jour"

 

1) Jarnicoton a commencé par une citation qui illustre bien la cuistrerie de wikipédia dans de nombreux domaine

2) Il n'a jamais été question d'organiser le topic autour d'épenthèses.

 

Bon, ça va mieux ?

Joyeux Noël les garçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le genre de définition qui donne envie de ne s'être jamais posé la question de savoir ce qu'on voulait savoir. C'était quoi d’ailleurs ;o))) ?

 

+1

je vais l'apprendre par coeur et placer cela adroitement lors de ma pétanque de vendredi soir, à mon avis je vais être tranquille pour le reste de la partie, il n'y en pas un qui osera demander ce que cela veut dire :be:

 

après le 3ème ricard on va te demander ou tu as appris l'anglais vu que t'as l'air de le parler couramment maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.