Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

 

Ces temps ci,rares sont les moments de voir les etoiles.Donc hier soir,un petit essai,ciel degage,malheureusement,beaucoup d'humidite,du coup tres peu de poses pour cette Petite Haltere

 

 

 

 

 

newton 200/800;apn1000d astrodon;neq6

lunette80/400;starshoot autoguider;phd guiding

Iris;Photoshop cs2

9x5mn a 800 iso

m76_a.thumb.jpg.c4b91d3e62befcf2d8a24a17240e11a9.jpg

Posté

Tiens, "Finistère sud"! Depuis ou tu shoot?

 

Sinon, jolie shoot malgré le manque de pose:)

Posté

Pas évident comme objet. J'aime bien tes couleurs. :)

C'est pas évident à voir sans la 'full' et avec la compression de la galerie mais il me semble qu'elle est floue. Essaie de soigner la MAP, par exemple avec un masque de Bahtinov, particulièrement efficace avec le LiveView du 1000d. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.