Aller au contenu

Nouveaux modos


syncopatte

Messages recommandés

Non nous ne comptons pas laisser tout le poid du monde sur deux modérateurs; oui de nouvelles personnes intégreront sous peu l'équipe. edit: pour certaines c'est déjà fait...

 

J'ai vu que Lafanet est passée du pourpre au vert, félicitations et bonne chance dans tes nouvelles fonctions Lafanet!

 

Ce qui m'a donné encore plus de joie, c'est de voir l'arrivée de Takaya et Newton dans l'équipe!

 

Bravo à vous deux!

 

pour Takaya : :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

 

pour Newton: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

 

 

pour Lafanet: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

 

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre changement a eu lieu au sein de l'équipe. Saurez vous le retrouver ?

1 point supplémentaire au quizz au premier qui trouve :be:

 

Il n'y a plus de modérateurs?? J'ai mon point supplémentaire?:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vlà une courte chaussette toute rouge!

 

Hé mais bon! Faut comme Lafanet garder in ze mind numbeurre ouane: membre WA, numbeurre touwou: animatrice support débutant et puis seulement le reste, non mais...

 

Félicitations et succès Vanessa!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numbeurre touwou: animatrice support débutant et puis seulement le reste, non mais...

 

Non, Patte, cela ne va plus être possible, avec ma nouvelle voiture je ne peux pas traîner avec toi et GG :be:

 

Au fait flo, pour la maison à la réunion c'est bon :?: , car c'est bientôt les vacances et j'aimerais en profiter :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houben, merci Pattou !

Mais pourquoi c'est Newton qui a droit au tchin tchin bibinne ?

 

C'est comme au resto, ça, c'est toujours aux hommes qu'on fait goûter le vin ! Je m'insurge, je revendique, je me rebellise ... et me sert une bonne goulée ! biere-chope-447.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Patte, cela ne va plus être possible, avec ma nouvelle voiture je ne peux pas traîner avec toi et GG :be:

 

Mais heu.... c'est déjà dur qu'une bête à poils, rongeur de surcroît, domestique qui plus est, administre un volatile, si en plus faut que tu la ramènes avec ton auto....:mad:

 

Et pi viens en vacances avec Patte et bibi, d'abord, qu'on cause....:mad: :mad:

 

Bravo qaund même, mais d'un poil!

 

Bizoux (choux-cailloux-genoux-:cheer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.