Aller au contenu

Nuits Astronomiques de Touraine 2015


jld37

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

:D

 

En tous cas ça me ferai bien plaisir que tu viennes!

 

Avec Manu et moi ça fait un début de reconstitution de ligue dissoute et on tombe sous le coup de la loi.....:):):):)

 

Pour peu que Fred passe par là avec un T1000 sous le bras....:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Louis

 

J’espère pouvoir vous rejoindre,ça dépendra de mes obligations professionnelles,tout le monde n'ayant pas la chance d’être retraité:cry::cry:

 

A bientot

 

Bah, il y a des métiers où la retraite ne modifierait pas l'emploi du temps des "actifs" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas d'event dans WA????? :/

 

Ça va venir....:)

 

Salut Jean Louis

J’espère pouvoir vous rejoindre,ça dépendra de mes obligations professionnelles,tout le monde n'ayant pas la chance d’être retraité:cry::cry:

A bientot

 

J'ai pas plus temps qu'avant....:b::b::b::confused: :confused: :confused::D:D:D:D

Allez tu vas trouver un créneau, c'est un long pont, tu n'as qu'une journée de congé à poser...!!!!

 

 

Ah ben si vous venez, je viens !

Fred.

 

Que voilà une bonne nouvelle....!!!!!.....:):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence déjà à mobiliser pas mal de monde! De mon côté si tout va bien je viendrai avec le dobson de voyage sur lequel je travaille hmm, depuis longtemps hmm B-). J'espère aussi pouvoir investir dans un petit instrument solaire (observation solaire que j'ai justement découverte au NAT 2014). Il y a une petite Lunt dans les PA mais je n'ai pas encore le budget :'( .

 

allez, au lit pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment sympa l'année dernière. Je pense aussi que j'en serais en 2015. Par contre, pour ceux qui font de la CCD comme moi, il faudra essayer de ne pas avoir de coupures de courant en pleine nuit ;)

 

 

hello sa c'est bien vrais pour ma part cela ne pas déranger car j'avais le PTK en tampon.....

prévoir un onduleur pour 2015....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour les coupures de courant...

On a prévu des vélos avec des dynamos pour alimenter le village, c'est plus écolo !

 

Plus sérieusement, l'alimentation électrique défaillante des NAT 2014 était due à notre fournisseur... On devrait avoir d'ici là tous les éléments pour avoir la puissance électrique nécessaire (triphasé et non mono).

Normalement, tout devrait être bon cette année. J'y travaille !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour les coupures de courant...

On a prévu des vélos avec des dynamos pour alimenter le village, c'est plus écolo !

 

Plus sérieusement, l'alimentation électrique défaillante des NAT 2014 était due à notre fournisseur... On devrait avoir d'ici là tous les éléments pour avoir la puissance électrique nécessaire (triphasé et non mono).

Normalement, tout devrait être bon cette année. J'y travaille !!

 

@+

 

une paire de petit chinois qui pedale toute la nuit pour nous fournir du jus ca serais bien et en plus on les payes 2€ de l'heure et un bol de riz.......LOL....:be::be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une gégène, ça va devenir les Nuits Abominables de la Torture...

 

une génératrice de 60kva HERTZ a 10m fait environ 10x moins de bruit qu'un groupe 2/3 ou 5kva vendu dans le commerce ou autre. Et la dessus je sais de quoi je parle.

Si tu prens un 60kva avec 50m de 5g25 et que tu le place le plus loin possible des gens et derriere juste un camion aucun son garantie en bout de ligne. (au pire un tres leger bruit sourd mais rien de dérangent):be:

 

Après si EDF fourni du jus sur pilone.....HYéLA....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Manu et moi ça fait un début de reconstitution de ligue dissoute et on tombe sous le coup de la loi.....:):):):)

 

Pour peu que Fred passe par là avec un T1000 sous le bras....:b:

 

Et non, réception hier d'une réservation incluant ces dates, pas de NAT :cry: Dommage, ça semble une rencontre vraiment sympa. Pour avoir rencontré quelques personnes ici dont l'organisateur, ça donne envie de participer mais ce n'est hélas pas pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas beaucoup de rencontre astro et elles sont toutes loin de chez moi... Heureusement maintenant, il y les NAT ;)

 

Sérieusement, c'est grand la France, si on ne peut pas observer en nombre a deux endroits éloignés de plusieurs centaine de km le même week-end, c’est un peu gênant, si encore ça se faisait a 50 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, réception hier d'une réservation incluant ces dates, pas de NAT :cry: Dommage, ça semble une rencontre vraiment sympa. Pour avoir rencontré quelques personnes ici dont l'organisateur, ça donne envie de participer mais ce n'est hélas pas pour l'année prochaine...

 

Ah ben mince alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors :(

 

Et oui, bon, en même temps je ne vais pas me plaindre, ça fait longtemps que je voulais rencontrer ce groupe d'astrams, juste que ça tombe pendant les NAT. En même temps, c'est là le problème, les rencontres se font à la nouvelle lune, période ou j'ai le plus souvent du monde. Fallait les faire à la pleine lune ces NAT !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.