Aller au contenu

Nuits Astronomiques de Touraine 2015


jld37

Messages recommandés

Cette année si je retrouve un taf (finance en forte chute) je viens avec ma lulu Astro Tokyo 76/1400 et sa caisse de rangement en bois fraichement fini et lasuré pour répondre à l'invitation de jld37 de l'année dernière

 

Bientôt je complète mon post pour finir mon sujet restauration lulu Astrotokyo

 

Fab

Modifié par Captain Flam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité emeric

Je serai là aussi avec normalement mon tout nouveau tout neuf SV 500 FD 3.3

 

Ps: pour les coupures de courant, il est possible que je sois le fautif car j'avais malencontreusement laissé le chauffage électrique de la caravane allumé ...

 

Je pédalerai l'année prochaine pour me faire pardonner...

Modifié par emeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emeric
Tu aurais pu prendre un 600 quand même :p

C'est pas grave je regarderai quand même dans ton nouveau jouet :D

 

Chiche, si tu mets au bout, je te laisserai regarder dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche, si tu mets au bout, je te laisserai regarder dedans

 

Il faudrait partager la garde et tu habites trop loin :D:D

Le 600 me trotte dans la tête mais je le ferai de A à Z miroir compris, enfin peut-être si je vis assez longtemps et que mon dos me lâche un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année si je retrouve un taf (finance en forte chute) je viens avec ma lulu Astro Tokyo 76/1400 et sa caisse de rangement en bois fraichement fini et lasuré pour répondre à l'invitation de jld37 de l'année dernière

 

Bientôt je complète mon post pour finir mon sujet restauration lulu Astrotokyo

 

Fab

 

Je serais vraiment très heureux que tu puisses être présent...:)

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait effectivement sympa de ne pas relancer ce qui a déjà été évoqué l'an passé ;). Quel que soient les raisons des organisateurs de placer ces rencontres à ces dates, il y a suffisamment de kilomètres entre les NAT et les RAP pour ne pas se marcher dessus. Sans les NAT je n'aurai pas été aux RAP pour autant (question de distance), il doit bien avoir d'autres personnes dans le même genre de cas.

 

A force de tirer à boulet rouge sur ces rencontres, faudra pas s'étonner qu'un choix volontaire de tomber aux mêmes dates s'applique. Les organisateurs de tels évènements ont aussi un degrés de susceptibilité commun à chaque individu.

 

Chacun peut choisir ce qui lui convient au mieux, je ne vois pas où est le problème. Ce ne sont pas 80 astrams regroupés du côté de Tour qui vont faire s'éteindre les RAP. Pourquoi créer un climat de tension? On sera tous plus ou moins amenés à se croiser ici ou là sur une rencontre astro, s'il faut tenir des griefs contre les "pros-ceci" ou les "pros-cela"… :confused:

 

Vive les rencontres astro', quelles qu'elles soient!

 

Et bon ciel! :be: (chez moi c'est bouché depuis un moment ^^)

 

Edit: Ce serait plus sympa d'avoir à l'issue de ces sorties astro, des CROAs ou de simples échanges du plaisir passé sous le ciel d'un côté et de l'autre? On pourra voir à peu de choses près les mêmes cibles en plus :p. Un pont d'étoiles nous réunira sous une même passion, malgré les kilomètres!

Modifié par Oeil noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun peut choisir ce qui lui convient au mieux, je ne vois pas où est le problème

 

Personnellement je suis pris ce WE là, c'est donc 2 manifs où je ne pourrai pas aller, c'est là tout le problème (pour moi). Je sais que c'est pas facile de trouver des dates/lieux dispos, un grand merci aux GO. Si jamais c'est possible de décaler pour les prochaines, comme pour les premières NAT, ça serait parfait :):)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est volontaire :mad:

 

Je ne sais pas si tu es au courant mais on a un satellite qui se nomme "Lune" et qui restreint beaucoup le nombre de jours d'observation possible dans une période donnée... :)

 

De plus la position pas stratégique du tout des RAP fait qu'il y a de la place pour deux manifestations. Etant de Nantes la région de Tours n'est pas très loin. Les RAP c'est une autre histoire pour une grande partie Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorgdotnl:

Personnellement je suis pris ce WE là, c'est donc 2 manifs où je ne pourrai pas aller, c'est là tout le problème (pour moi). Je sais que c'est pas facile de trouver des dates/lieux dispos, un grand merci aux GO. Si jamais c'est possible de décaler pour les prochaines, comme pour les premières NAT, ça serait parfait

 

Pour ceux qui veulent faire les deux, effectivement, mon propos était déplacé ;).

 

Reste l'intrication :be:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a protester énergiquement contre le choix de la date (ce n'est pas une contrepèterie) car, que vont devenir les 24h du Mans???????

tous les "gens" venant aux NAT, il n'y aura personne pour voir tourner les bolides :(

les pilotes eux mêmes ne viendront pas: en effet, quel intérêt de tourner 24h devant des gradins vides

voilà, à cause de l'entêtement d'organisateurs obtus, une manifestation universellement connue va disparaître

quelle tristesse :O_o:

mais....j'y pense........il y aurait peut-être une solution.....on pourrait jumeler....on met le matos au centre et ils tournent autour !:chuisundieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a protester énergiquement contre le choix de la date (ce n'est pas une contrepèterie) car, que vont devenir les 24h du Mans???????

tous les "gens" venant aux NAT, il n'y aura personne pour voir tourner les bolides :(

les pilotes eux mêmes ne viendront pas: en effet, quel intérêt de tourner 24h devant des gradins vides

voilà, à cause de l'entêtement d'organisateurs obtus, une manifestation universellement connue va disparaître

quelle tristesse :O_o:

mais....j'y pense........il y aurait peut-être une solution.....on pourrait jumeler....on met le matos au centre et ils tournent autour !:chuisundieu:

 

Bien-sur le soir il faudra qu'ils tournent phare éteint pour ne pas nous géner......:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a protester énergiquement contre le choix de la date (ce n'est pas une contrepèterie) car, que vont devenir les 24h du Mans???????

 

Tant mieux, ça leur fera les pieds à ces pollueurs! :D

 

Je prévois de venir pour alterner avec les RAP, mais ne sais pas encore si j'aurai mon vendredi. J'en saurai plus en janvier.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Jean-Louis, ça a l'air bien tes NAT !

Je pense que je vais y trainer ma petite esterel.....

Je regarde si je peux poser des congés à cette date.

A+,

 

Pierre

 

Ce sera avec beaucoup de plaisir, Pierre,....!!!!!

On trouvera un petit coin pour ta maison à roulettes...:)

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ça leur fera les pieds à ces pollueurs! :D

 

Je prévois de venir pour alterner avec les RAP, mais ne sais pas encore si j'aurai mon vendredi. J'en saurai plus en janvier.

 

Xavier

 

Je suis certain que t'arrivera à te libérer, .....:):):)

 

Et quel rassemblement de dessinateurs en prévision...:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Pour les demandes de renseignement, pré-inscriptions, une adresse directe a été mise en place:

 

nat.edition2015@gmail.com.

 

Les inscriptions aux NAT 2015 se font sur le site de la SAT,

ou directement en cliquant sur le lien suivant:

 

http://www.astrotouraine.fr/inscription-aux-n-a-t

 

Voilà, on vous attend.....:):)

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.