Aller au contenu

Enfin une Jupiter présentable, nuit du 05 janvier 2015


wilexpel

Messages recommandés

Merci Vincent, j'en ai une mais vraiment en deçà et j'ai peur que les images ne collent pas entre elle, je vais tester cela mais sans conviction !

 

N'hésite pas trop, pour Jupi la couleur ne doit pas être 100% pareille, on peut même faire une couche couleur avec une capture très différente. C'est pas parfait, mais ça l'habille un peu. Exemple avec la RG610 coloriée par ta RVB de janvier 2014 (et deux coups de tampon pour la GTR qui n'y était pas à l'époque): ;)

 

14867-1420569886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable!!!!

Tu es un extra terrestre william. Les conditions dimanche soir étaient vraiment pas bonnes et je doute que c'était bien meilleur à 3 heures du Mat.

Ta maitrise et ton tube font des merveilles.

Alors moi je dis :1010::banana:

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas trop, pour Jupi la couleur ne doit pas être 100% pareille, on peut même faire une couche couleur avec une capture très différente. C'est pas parfait, mais ça l'habille un peu. Exemple avec la RG610 coloriée par ta RVB de janvier 2014 (et deux coups de tampon pour la GTR qui n'y était pas à l'époque): ;)

 

14867-1420569886.jpg

 

De ce que je comprend, tu a "colorié" JUJU via une "photo couleur" a partir d'un image monochrome???:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas trop, pour Jupi la couleur ne doit pas être 100% pareille, on peut même faire une couche couleur avec une capture très différente. C'est pas parfait, mais ça l'habille un peu. Exemple avec la RG610 coloriée par ta RVB de janvier 2014 (et deux coups de tampon pour la GTR qui n'y était pas à l'époque): ;)

 

14867-1420569886.jpg

 

Bien joué, le résultat est surprenant mais joli. J'appliquais cette technique lorsque j'avais une caméra couleur, les résultats étaient bien mais je le trouve bien en dessous des vraies RVB ! Bon pour ma RVB, c'est raté, la bleue et verte colle bien mais la rouge complètement détruite par la turbu, j'en ai une autre mais avec 30 minutes d'intervalle, c'est donc râpé. Bon après, c'était plutôt une soirée pour les filtres rouges spéciaux que de la couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprend, tu a "colorié" JUJU via une "photo couleur" a partir d'un image monochrome???:?:

 

Tu prends une image couleur de jupi, tu la superposes dans PhotoShop sous forme de calque sur ton image monochrome puis tu mets le calque en mode 'couleur'. Un coup de flou gaussien 2px sur la couleur, et ça roule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Romain, tu habites Paris ? Plus dans le 06 ?

 

Salut Will,

 

Oui pour quelque temps immigré à Paris (en fait banlieue : Noisy le grand), au moins jusqu'à la fin de l'été ... J'apprécierai que plus le climat clément du 06 à mon retour ;)

 

Bon ciel

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard, ça fait un moment qu'on ne te voit plus sur les forums !

 

Je me gave des résultats des copains :)

 

Mon job + Lyon, comment dire ... ce n'est pas astronomiquement parfait ;)

 

Je vais quand même prendre le temps en février ou peut-être avant..., car l'année prochaine ça va être moins bien et pour longtemps...

 

J'ai laché mon Mak (erreur ...) pour un µ210. Pas encore vraiment pu l'essayer dignement en imagerie.

 

Bon, je pollue.

 

Encore bravo d'avoir saisi la bonne fenêtre.

 

Et bonne année à tous pendant que j'y suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.