arpège

je suis Charlot

Recommended Posts

Et oui, il n'est pas "bien-pensant" :(

Tiens , j' ai déjà lu ça quelque part !

Il n' est pas question de bien ou mal penser . Il n' est question ici que de provocation.Mais après tout , chacun est libre de penser ce qu' il veut , y' a pas mort d' homme ! ( vraiment pas terrible , comme humour :mad:) .

Le sketch d' Alévèque en ce moment même est très sympa. Esprit Charlie. (France2)

Alévèque, soutient inconditionnel de Patrick Pont, ex-chroniqueur de Charlie Hebdo, incarcéré pour pédophile (1996).

Alévèque lança une contribution pour lui venir en aide.

t'as quel age ?

Edited by satourne

Pour répondre brièvement à Mizar94 sur la première partie de sa prose, un arsenal juridique encadre strictement l'action de la police et des juges donc jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu de faute des autorités. Il faudra certainement changer tout ça je suis bien d'accord et surtout bien réfléchir ce qui sera le plus efficace pour stopper nette toute entreprise de la sorte. Il faut peut être le rappeler que selon les autorités, cette année au moins 7 tentatives d'attentats ont été déjouées et il est nullement nécessaire d'être devin pour reconnaître que d'autres sont déjà en préparation, il faudra donc agir vite et surtout redonner des moyens aux services de renseignements on a tous vu les conséquences lorsqu'on a "loupé" une affaire.

Nous sommes tous différent la ou tu voit un messages , certains voit un prétexte , qui est le plus fou celui qui dessine en rian car il a un certains sens de l humour , ou les mecs qui fait que ce dessin se réalisé .

Certains devrait le savoir sinon a quand les dessin sur auswitch avec ses familles heureuse de travailler ensemble avec une étoile jaunes , on diras que ces dessin sont humoristiques pour les pays ou le travail forcer et monnaie courante . :)

Alors là franchement... :( :( :(

Allez, salut tout le monde

Edited by pat59

Bon il va bientôt être minuit mais déjà le carrosse se transforme en citrouille et déjà la discussion se barre en ... (oui je suis poète à mes heures)

ON FERME, ce sera plus facile que d'exclure tous les derniers protagonistes

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.