Aller au contenu

je suis Charlot


arpège

Messages recommandés

Allo, lolo y'a quelqu'un ?

 

S'il n y as pas de réponse c'est qu'il n'y a personne ou pas de conscience.:be:

 

Tu l'as compris je déconne et ça fait partie du recueillement.:p:)

 

La conscience y' était et plus que d'ordinaire .

 

Chacun malgré sa sensibilité avait une approche commune.

 

Maintenant faudra transformer en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Aujourd'hui, c'était la mobilisation générale .....

Et demain on fera quoi ?????? :(

:bye2:

Demain mon voisin arrivera à ne pas se dire que le problème en France c'est l'immigration, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_17661.jpg

Assimiler la tête du prophète d'une religion à une bite :(.

Certains me diront que je manque d'humour ou d'ouverture d'esprit (en fait ceux auxquels je pense me l'avaient déjà dit dans l'autre discut). OK.

Mais évitez alors de parler de respect (de la liberté de la presse ou d'autre chose) et évitez de vous étonner des amalgames...

Exaspérant de voir ce genre d'insultes dans une journée qui devait être consacrée au deuil et à la solidarité, on nage parfois en pleine schizo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bang gid , oui ils ont pas réussit a faire parler de leur attentat ,ni même fait voire que nul est protéger de leur violences , et que tout les gens était rassembler pour faire une fêtes . le principes d un terroriste est surtout qu on parle pas de ses actes ni de ses motivations ,ni même faire voire a un pays qui se croyait proteger de l attaquer et encore moins de faire des effets de foules pour capter l attention sur leur mouvement et dires nous on as pas fais sa on est gentils comme si ils pensait a ça. :)

C'est vrai, ils ont gagné cette manche :cry:

L'échec de nos élites d'interventions, sans aborder nos "fameux" services de renseignements, et de n'avoir pas pu les capturer vivants, et d'en avoir fait, de fait, des martyrs, comme ils le souhaitaient et comme ils l'ont provoqué. Aucune intervention "réels", juste des suicides. C'était bien-sûr prévisible.

 

ps: Des nouvelles de Mr Fragione ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assimiler la tête du prophète d'une religion à une bite :(.

Certains me diront que je manque d'humour ou d'ouverture d'esprit (en fait ceux auxquels je pense me l'avaient déjà dit dans l'autre discut). OK.

Mais évitez alors de parler de respect (de la liberté de la presse ou d'autre chose) et évitez de vous étonner des amalgames...

Exaspérant de voir ce genre d'insultes dans une journée qui devait être consacrée au deuil et à la solidarité, on nage parfois en pleine schizo.

 

Depuis bientôt un siècle, la notion de blasphème n'existe plus en droit Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assimiler la tête du prophète d'une religion à une bite :(.

Certains me diront que je manque d'humour ou d'ouverture d'esprit (en fait ceux auxquels je pense me l'avaient déjà dit dans l'autre discut). OK.

Mais évitez alors de parler de respect (de la liberté de la presse ou d'autre chose) et évitez de vous étonner des amalgames...

Exaspérant de voir ce genre d'insultes dans une journée qui devait être consacrée au deuil et à la solidarité, on nage parfois en pleine schizo.

Le dessin ne se moque pas de la religion ou du prophète, ni ne les insulte, faut pas s'arrêter au 1er degré, il y a quand même un message derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Lolo :) !!

 

Le verre à moitié vide est davantage vide si on en prélève des gouttes ;)

 

Moi je suis devant M6 Zone Interdite !

Émission souvent pourrie et racoleuse.

Hé bien là : émission spéciale du style "après les attentats le dialogue" et bin c'est pas des blagues : on a ennnnnfin des images de femmes voilées qui disent que les intégristes sont des cons, des musulmans et non-musulmans qui parlent entre eux, un iman dans une mosquée qui explique que les musulmans doivent prendre part aux manifestations car le silence des musulmans est mal perçu par les non-musulmans qui l'interprètent comme complice, un type dans un bar qui s'inquiète de revoir des petits groupes de "Français d'origine" faire des "patrouilles" de nuit avec des bâtons...

Voilà, enfin une émission grand public dans laquelle on aborde les vraies questions, les vrais problèmes, par le bon bout !

 

Pas du tout racoleuse cette émission, bien faite, avec du recul.

Et bien voila, le contrôle de l'information continue!

On vous dit (tu le dis toi-même) que les muzz sont des gens bien, blahblahblah!

Les attentas n'auront aucune influence sur la suite, si ce n'est de laver un peu le cerveau, endormir les foules, et on va vous faire passer le droit de vote des étrangers comme une lettre à la poste!

 

D'ailleurs, nous allons bientôt recevoir cette lettre à entête de l'assemblée nationale!

A renvoyer à l'expéditeur sans l'ouvrir, juste pour montrer notre désaccord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis bientôt un siècle, la notion de blasphème n'existe plus en droit Français...

Je n'ai pas dis que c'était illégal.

Je parlais de respect.

 

 

Le dessin ne se moque pas de la religion ou du prophète, ni ne les insulte, faut pas s'arrêter au 1er degré, il y a quand même un message derrière...

Ok. Mais ce dessin et les autres du meme tonneau ne font ils pas plus de tord que de bien ? Ils usent d'un droit, on ne contestera donc pas leur légalité. Le message derrière bien sûr je le comprend aussi. Mais faut il choquer et mettre en opposition plusieurs franges de la population juste pour cela ? La plupart de ceux qui se sentirons vexés à humiliés n'ont absolument rien de terroriste et la plupart de ceux qui feront un amalgame religion=terroriste n'auront rien d'extrème droite (c'est aussi un droit de ne pas être expert en politique et analyse de dessin...)

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la provoque ;)

 

Et puis j'ai réfléchi aujourd'hui : Jésus, Moïse, Mahomet...c'était des humains, comme nous avec des bras, des jambes, qui ont aussi certainement dit des banalités ou des trucs erronés parfois, qui faisaient pipi et caca aussi ;)

 

Les rendre intouchables n'est pas nécessairement leur rendre service en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai réfléchi aujourd'hui : Jésus, Moïse, Mahomet...c'était des humains, comme nous avec des bras, des jambes, qui ont aussi certainement dit des banalités ou des trucs erronés parfois, qui faisaient pipi et caca aussi ;)

 

Et ils avaient une bite aussi ;)

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils ont gagné cette manche :cry:

L'échec de nos élites d'interventions, sans aborder nos "fameux" services de renseignements, et de n'avoir pas pu les capturer vivants, et d'en avoir fait, de fait, des martyrs, comme ils le souhaitaient et comme ils l'ont provoqué. Aucune intervention "réels", juste des suicides. C'était bien-sûr prévisible.

 

ps: Des nouvelles de Mr Fragione ?

 

Des martyres laisse moi rigoler :)

Des martyres n'auraient pas fui après le massacre de Charlie Hebdo, ils se seraient suicidés sur place.

Là franchement ils passent juste pour des connards bêtes et très méchants, des martyres non non.

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'humour ne me fait pas rire. Je trouve ça bête. Mais il y a peut-être des gens que ça fait rire. Ce n'est pas à moi d'empêcher ceux que ça fait rire de rigoler. Souvent, rigoler, ça fait du bien, c'est parfois vital. Donc si ça ne me fait pas rire, eh bien je vais voir autre chose. Mais je n'emmerde pas ceux que ça fait rire, quand bien même je trouve ça bête et malpoli.

 

Je crois que c'est de cette façon qu'on respecte la liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, le contrôle de l'information continue!

On vous dit (tu le dis toi-même) que les muzz sont des gens bien, blahblahblah!

Les attentas n'auront aucune influence sur la suite, si ce n'est de laver un peu le cerveau, endormir les foules, et on va vous faire passer le droit de vote des étrangers comme une lettre à la poste!

 

D'ailleurs, nous allons bientôt recevoir cette lettre à entête de l'assemblée nationale!

A renvoyer à l'expéditeur sans l'ouvrir, juste pour montrer notre désaccord!

 

Pénible... Franchement pénible de finir cette journée là-dessus...

Tu peux pas te retenir comme tout le monde STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assimiler la tête du prophète d'une religion à une bite :(.

Certains me diront que je manque d'humour ou d'ouverture d'esprit (en fait ceux auxquels je pense me l'avaient déjà dit dans l'autre discut). OK.

Mais évitez alors de parler de respect (de la liberté de la presse ou d'autre chose) et évitez de vous étonner des amalgames...

Exaspérant de voir ce genre d'insultes dans une journée qui devait être consacrée au deuil et à la solidarité, on nage parfois en pleine schizo.

 

C' est ce que je disais plus haut : chacun selon ses valeurs , ses opinions , ses sensibilités , etc ...

Et je ne respecte pas les autres moins que toi .

Insulte ? Je te laisse libre d' interpréter ce dessin comme tu l' entends . Et moi , je ne te juge pas .

Demain sera comme hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien oui je crois moi que l'immense majorité des musulmans sont pacifiques.

 

Je crois aussi que les bons vieux Français de base ont peur des immigrés sans réelle raison.

 

Je crois aussi que les musulmans modérés ne s'exprimaient pas assez et qu'ils ont compris qu'à présent il leur faut s'exprimer davantage.

 

 

Et bien voila, le contrôle de l'information continue!

On vous dit (tu le dis toi-même) que les muzz sont des gens bien, blahblahblah!

Les attentas n'auront aucune influence sur la suite, si ce n'est de laver un peu le cerveau, endormir les foules, et on va vous faire passer le droit de vote des étrangers comme une lettre à la poste!

 

D'ailleurs, nous allons bientôt recevoir cette lettre à entête de l'assemblée nationale!

A renvoyer à l'expéditeur sans l'ouvrir, juste pour montrer notre désaccord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sketch d' Alévèque en ce moment même est très sympa. Esprit Charlie. (France2)

 

Tu parles de cette émission dégoulinante de bon sentiments sirupeux ??? nulach... Faudrait pas confondre Charlie Hebdo et les Restos du Coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils avaient une bite aussi ;)

Et même des couilles et un nombril ;)

 

Il faut respirer un peu :)

 

 

Il y avait un slogan qui m'a bien plu aujourd'hui :

"Je ris donc je suis"

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très humain en somme.

 

jesus-a-lecole.jpg

 

La mère de Jésus reçoit le bulletin scolaire de son fils :

 

... Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division. Lamentable !

 

... Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin et incite tous ses petits copains à l'alcoolisme.

 

... Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en marchant sur l'eau).

 

Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit : -Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de cette émission dégoulinante de bon sentiments sirupeux ??? nulach... Faudrait pas confondre Charlie Hebdo et les Restos du Coeur

 

Que cette émission soit globalement dégoulinante de bons sentiments, je te l'accorde.

 

Cela dit, revois le sketch en question, il me semble que c'est dans l'esprit Charlie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien oui je crois moi que l'immense majorité des musulmans sont pacifiques.

 

Oui c'est vrai et vérifié car ils sont 5 millions et l'on n'est pas agressé en permanence.

 

Je crois aussi que les bons vieux Français de base ont peur des immigrés sans réelle raison.

Mais j'ai peur que malgré tous ces bons sentiments et ces envolées lyriques entendues ci et là, cette communauté sera toujours vue comme non assimilée au reste de la population.

 

Je crois aussi que les musulmans modérés ne s'exprimaient pas assez et qu'ils ont compris qu'à présent il leur faut s'exprimer davantage.

 

Je l'espère aussi, c'est même vital pour la suite. Ils ont vu pour la première fois que l'on pouvaient condamner publiquement des fanatiques se réclamant de leur textes sacrées sans qu'aucune fatwa n'ai été prononcée à leur encontre. Enfin pour aller dans ce sens le sunnisme devra évoluer et se doter d'une véritable autorité afin de parler d'une seule voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais qui parmi vous se pose la question de savoir pourquoi des types qui étaient sensés être en liberté surveillé ou en prison étaient libres et ont pu commettre ses attentats.

 

Amédy Coulibaly avait été condamné à 5 ans de prison en 2013 pour complicité dans la l'organisation d'une évasion d'un islamiste ayant participé aux attentats du métro saint Michel en 1995 ainsi que d'une tentative d'attentat.

Il était libre deux ans plus tard.

 

Chérif Kouachi était en liberté sous contrôle judiciaire en 2011 lorsqu'il à pu quitter le territoire français pour aller s'entrainer au djihad au Yemen.

Comment a-t-il pu passer les frontières et prendre l'avion ?

 

Hayat Boumédienne était en Turquie début janvier de l'année dernière puis en Syrie. Le gouvernement Turque (qui au passage permet le passage sur son territoire de candidat au djihad venant d'Asie Centrale et mène une politique plus qu'ambigüe vis à vis de Daech) à déclaré n'avoir pas été informé à l'époque par les services français du profil de la jeune femme, alors que l'on connaissait sa radicalisation et que l'on possédait des documents la montrant s'entrainant au maniement des armes.

 

Et si avant d'aller faire la guerre aux islamistes chez eux on commençait par faire la guerre aux laxcistes qui nous gouverne de manière irresponsable, ayant permis à Coulibaly de bénéficier d'une libération anticipée ?

 

De réclamer des comptes au ministre de l'intérieur qui déclarait en 2014 que l'appel au djihad n'était pas un délit, alors que pour les islamistes dont le but politique est la réalisation du califat islamique mondial, le djihad est l'agression du monde occidental et le meurtre des "kafirs"

 

Voilà pourquoi je n'ai pas été manifester pour ne pas emboiter le pas de gens hypocrites et irresponsables, autorisant entre autre ineptie le premier ministre Turque qui ré-islamise son pays à grand coup d'arrestations et d'emprisonnement des laïques Turcs à participer à cette manifestation.

 

Et qu'auraient dit les gars de Charlie Hebdo si une personnalité politique avait suggérer la déchéance de la nationalité française pour ceux qui s'engageait dans la voix de la radicalité islamique.... (dont je rappelle qu'elle nourrit un objectif politique)....et du djihad ?

 

Ils ont eu le courage de "leur" liberté d'expression et non de "la" liberté d'expression, mais ont été également les acteurs et complice par leur choix idéologique de la castration de la classe politique française, devenue inapte moralement à faire les choix qui s'imposent.

Classe politique qui depuis le 24 décembre 2014 aura au titre d'une loi de programmation militaire ratifié un texte de loi permettant de placer l'ensemble des communications sous surveillance des services concernés de l'état, et ce sans mandat judiciaire ni recours possible de la part des citoyens en cas d'abus pendant que l'on remet en liberté des criminels potentiels au nom de considérations pseudo humanistes !

 

Je suis désolé mais moi je refuse de marcher dans la direction du délitement délibéré parce qu'idéologique... ( le laxisme idéologique de la gauche dénoncé en 2007 par Ségolène Royale )... organisé par ceux qui affecte d'être des responsables politiques.

 

Paix à l'âme des victimes, condoléances aux proches mais refus catégorique d'apporter ma caution morale aux apôtres du relativisme triomphant, castrateur des consciences et "inhibateur" de toute volonté de survie face aux prédateurs.

 

je refuse de cautionner les atteintes sans cesse plus évidente à nos libertés fondamentales du fait de la trahison et la lâcheté de nos politiques, plus intéressés à se faire élire par des électeurs n'ayant pas le même goût de la liberté que nous, que de préserver l'héritage reçu et en assurer la transmission aux générations futures

 

je refuse la destruction de ce "lien invisible et impalpable qui unit un peuple dans une communauté de destin".... définition qu'avait Charles de Gaulle de la culture d'un peuple.

 

Et les valeurs fondatrices de notre culture, ne sont pas uniquement celles d'une République qui n'est plus que l'ombre d'elle même, trahie et bafouée par ceux là même qui prétendent hypocritement en défendre les valeurs, les considérant et les adaptant au gré du vent électoraliste, et des pressions exercées par des lobbys ou communautés culturelles qui n'ont rien à foutre de notre histoire, nos traditions, et se foutent pas mal de notre avenir, convaincue qu'elles sont qu'elles n'ont pas à le partager... ( allez voir sur le site internet du PIR, parti des indigènes de la République de Hourria Bouteldja, qui traitait les blancs de sous-chiens à la télévision et qui ne fût pas condamner malgré des appels réitérés et incontestables à la haine et la violence,... et dont le crédo, jouant sur l'ambiguïté de l'expression, est : le PIR est avenir )

 

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et nos dirigeants portent des oeillères.

 

PS : je n'ai fait qu'user de la liberté d'expression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assimiler la tête du prophète d'une religion à une bite :(.

 

Moi ça me fait rire.

En même temps quand je vois ce dessin, je ne vois pas qu'on assimile la tête d'une prophète à ce que tu dis, mais plutôt la dénonciation d'un interdit qui serait de représenter le visage d'un prophète, alors que dessiner ses parties intimes (ce qui est normalement plus choquant) ne poserait finalement pas de problème...

 

et on va vous faire passer le droit de vote des étrangers comme une lettre à la poste!

 

Tu sais que les étrangers ont déjà le droit de vote ?

Tous les ressortissants de l'union européenne ont le droit de vote en France aux élections locales et européennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin ne se moque pas de la religion ou du prophète, ni ne les insulte, faut pas s'arrêter au 1er degré, il y a quand même un message derrière...

 

Nous sommes tous différent la ou tu voit un messages , certains voit un prétexte , qui est le plus fou celui qui dessine en rian car il a un certains sens de l humour , ou les mecs qui fait que ce dessin se réalisé .

Certains devrait le savoir sinon a quand les dessin sur auswitch avec ses familles heureuse de travailler ensemble avec une étoile jaunes , on diras que ces dessin sont humoristiques pour les pays ou le travail forcer et monnaie courante . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que les étrangers ont déjà le droit de vote ?

Tous les ressortissants de l'union européenne ont le droit de vote en France aux élections locales et européennes...

 

C'est pour faire du politiquement correct, si on traduit certains pourraient être choqués....

 

 

Alors "on" dit étrangers pour désigner notamment certains pays.

 

 

Je ne m'étendrai pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.