Aller au contenu

Ma vision de la distortion de l'espace par les planetes.


pachanga

Messages recommandés

Bonjour

 

Ni explosion nucléaire ni canon à plasma, c'est tout bonnement un effet caché de la terre symétrique, me dites pas que vous ne connaissez pas allez!

 

http://www.artivision.fr/docs/Terresym.html

C'est probablement une des plus belle théorie "du complot" qu'il m'ait été donné de lire.

 

Sinon le journal de mourréal est un site parodique tel que le gorafi ou the Onion.

 

Le film d'Arte c'est Opération Lune, difusé un 1er avril. Depuis utilisé par de nombreux adeptes des complots comme référence/preuve.

 

Quand au schéma de la page 2, j'ai du mal a concevoir tes trajectoires.

Pour quelle raison ton "objet traversant le vide" éviterait systématiquement l'astre?

Je me demande si tu ne t'embrouille pas avec les effets de lentille gravitationelle.

 

Bon! Après! Mon niveau en math se limite au table d’additions alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Merci d'avoir repris le titre, j'ai vu ce documentaire il y a plusieurs années alors pardonnez ma memoire defaillante. Cela dit comment prendre en référence un documentaire qui explicite que tout son contenu est bidonné !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie les quelques membres qui m'ont éclairé les pensés.

je reste tout de même assez écœuré de voir que dans un forum

où on apprend des chose si fascinantes, on puisse trouver des réponses aussi épaisses et sans aucun but.

Pensez vous vraiment qu'après avoir lu vos âneries je vais me réveiller demain matin et me donner comme mission de m'exprimer comme Einstein ?!

c'est pas moi qui vient cracher ma salive dans le forum, c'est des clounes

qui pour se trouver intéressants, sont plus capable d'attirer l'attention en racontant des sottises mais toujours pas capables de s'exprimer de façon intelligente et prendre la peine de demander à mieux comprendre le sujet de la discussion.

je ne suis pas un pro dans la matière , pas plus un universitaire

j'ai à peine un diplôme professionnel d'usinage, mais contrairement à certains zigotos de votre genre, des négationniste, des amateurs de complots, illuminatis et de lezzards, je m'intéresse à des vrais choses et je fais des efforts pour apprendre même si mon niveau collégial n'est pas élevé.

À présent je vais aller lire un truc sur la vitesse de la lumière

vous les pseudointelos, pouvez aller garnir votre grosse bibliothèque virtuelle

avec de docs sur les bonnes manières et le savoir vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de cracher ton venin et traiter certains de zigotos négationnistes, amateurs de complots, illuminatis et le pire: pseudo-intellos sans bonnes manière et savoir-vivre, tu devrais tout relire tranquillement.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste tout de même assez écœuré de voir que dans un forum

où on apprend des chose si fascinantes, on puisse trouver des réponses aussi épaisses et sans aucun but.

Quand j'ai parlé de tir de canon plasma, c'était juste pour faire de l'humour. Cela ne te visait nullement. :)

 

Et dans mon message d'avant, je t'ai fait remarquer que ton dessin laisse penser qu'il existe une vitesse nulle privilégiée servant de référence absolue. Dans la réalité, ce n'est pas le cas : il n'y a aucune vitesse nulle privilégiée. Comprends-tu ce que je veux dire par là ? Sinon, pose des questions et j'essayerai d'y répondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez le faire son tartipoise... de toutes façons, aucune réponse ne lui conviendra, si elle ne va pas dans le sens des ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intervention ne va pas faire avancer le problème, mais je tiens quand même à signaler que le caractère hautain, sarcastique et méprisant d'un bon nombre de réponses m'a franchement déçu de leurs auteurs.

Si la question n'est pas à la hauteur de votre si grande clairvoyance, vous vous rabaissez malgré tout à y répondre avec des railleries, bien à l'abri devant votre ordinateur, et ça c'est méprisable.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pachanga,

 

Voila quelques vidéos que je te conseille.

Il faut commencer par le début:

Les mystères de l'univers

 

La gravitation:

 

La courbure de l'espace:

 

Voila, cela vulgarise pas mal d'idée. C'est à la porté d'un collégien. Tu devrais donc mieux comprendre de quoi tu parles.

 

A plus

 

Pitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, cela vulgarise pas mal d'idée. C'est à la porté d'un collégien. Tu devrais donc mieux comprendre de quoi tu parles.
Attention Pitch, tu risques de te voir reprocher un ton trop condescendant.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la tournure de la discussion ce sujet a été déplacé dans OFUP. Les invectives injurieuses entre membres n'en seront pas pour autant plus tolérées.

 

Merci de tenir compte de ce rappel qui s'adresse à TOUS les participants de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai parlé de tir de canon plasma, c'était juste pour faire de l'humour. Cela ne te visait nullement. :)

 

Pareil... le lien que j'ai mis sur les théories farfelues n'était pas en réponse à une question mais juste pour détendre l'atmosphère...

 

Tout ça pour dire qu'il existe des théories bien plus farfelues que celles qu'on voit passer sur le forum... :)

 

Désolé si quelqu'un s'est senti visé, ce n'était pas le but...

 

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les pseudointelos, pouvez aller garnir votre grosse bibliothèque virtuelle

avec de docs sur les bonnes manières et le savoir vivre.

 

Bonjour.

As-tu essayé d'écrire un article plutôt sur Agoravox qu'ici ? Je t'y prédis une proportion d'adhésions plus élevée.

A la fois je plaisante et je suis sérieux. Je ne prends pas tes thèses au sérieux, mais je t'indique où elles passeront mieux.

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vraiment ce post avait tout de la discution normale, de l'humour, du serieux, des disgressions, des questions, des réponses, tout ce que l'on aurait pût entendre pendant un repas d'amis. L'humour pour repondre à des questions "farfelues" c'est plutôt mieu que de se faire rembarer direct vers wikipedia non? Bien que dans ce cas particulier je ne suis pas sûr qu'il y ait un article sur wikipedia, plutôt chez tuperware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Pachanga,

 

Voila quelques vidéos que je te conseille.

Il faut commencer par le début:

Les mystères de l'univers

 

La gravitation:

 

La courbure de l'espace:

 

Voila, cela vulgarise pas mal d'idée. C'est à la porté d'un collégien. Tu devrais donc mieux comprendre de quoi tu parles.

 

A plus

 

Pitch

 

Je ne vois pas ton commentaire comme sarcastique, et je te remercie pour les liens. :)

et pourquoi demanderais-je de la documentation d'université pour un lycéen?

c'est comme apprendre le theorème de pythagore à un enfant du primaire ;)..

Modifié par pachanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intervention ne va pas faire avancer le problème, mais je tiens quand même à signaler que le caractère hautain, sarcastique et méprisant d'un bon nombre de réponses m'a franchement déçu de leurs auteurs.

Si la question n'est pas à la hauteur de votre si grande clairvoyance, vous vous rabaissez malgré tout à y répondre avec des railleries, bien à l'abri devant votre ordinateur, et ça c'est méprisable.

A bon entendeur.

 

Tout à fait ce que j'aurais dû ecrire, au lieu de sauter 7 pieds de haut..

ça faisait un bout que je lisais des commentaires "hautains" sur plusieurs sujets, je trouvais ça assez agaçant et deçu de les voir dans ce genre de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.