Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

punaise mais quelle idée à la c** d'avoir voulu faire cette nébuleuse :mad:

J'ai eu pas mal de galère à l'acquisition puis ensuite j'en ai ch** au traitement et en particulier à cause de la couche OIII qui a carrément déconné :cry:

Le bin2 ne me réussi jamais au final donc je referai une couche OIII en Bin1 une prochaine fois.

Voici donc le résultat en attendant les détails car j'ai oublié mon calpin ou j'ai mis mes notes donc vous aurez tout ça demain.

Il y a de mémoire 7,5h de temps de poses total.

f8049c979b22335b29f47b5df635811c.620x0_q100_watermark.jpg

la full etc Ngc7380"]Ngc7380[/url]

Bon elle n'est pas trop dégueu quand même mais il y a un petit je ne sais quoi qui me dérange :confused:

Vous me direz ce que vous en pensez.

@+ les copains

Vincent.

Posté

Coucou l'ami,

Et bien comme les autres forumeurs, elle est plutôt très chouette ta NGC7380, surtout la couche SII ;)

Bon, pour la peaufiner, je tenterais bien une légère uniformisation du fdc (couleur), et l'ensemble est un petit poil flou alors que tu as une bonne lulu. Je n'ai pas assez d'expérience pour te dire si ça vient de la MAP ou du traitement.

A bientôt !

Posté (modifié)

Merci les copains c'est sympa :)

Pour l'ami ray, je vais y faire un petit filtre netteté optimisé et je vois ce que ça donne mais concernant le fdc je ne sais plus quoi faire là :confused: je crois avoir tout essayé.

Je mettrai les détails tout à l'heure.

@+

Modifié par Quercus
Posté (modifié)

Salut jolies couleurs sur ce sorcier qui demande un sacré temps de pose.

Comme raypulsif je trouve un coté un peu flou à ton image, la map ou le traitement je ne sais pas.

Peut être qu'un petit coup de netteté optimisée sous CS2 avec 100% cela arrangerait la chose. (avec un calque en déssaturant)

Par exemple :

je la retire quand tu veux ;)

[ATTACH]28715[/ATTACH]

Modifié par archange34
Posté

Salut Vincent,

Ha oui, 7,5h de pose, c'est pas un apprenti sorcier ! :)

Moi j'aime bien et comme toi "il y a un truc qui me dérange un peu", l'impression que ça vient du fdc mais sans pouvoir dire clairement ce que c'est... comme si c'était la transition entre fdc et étoiles.

Je me demande si tu n'aurais pas intérêt à tirer un poil moins sur les curseurs, mais c'est dur à dire comme ça, et l'image est déjà bien ! :)

jb

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.