Aller au contenu

Mission ExoMars 2016 (TGO+EDM)


montmein69_2

Messages recommandés

si c'est un echec, on aura toujours les images de la NASA avec ses robots qui roulent sur cette planète morte et inaccessible à l'homme pour encore trés trés trés longtemps.

 

Pour les robots, je pense que tu as raison. Je ne vois pas trop quelle institution gaspillera encore de l'argent à envoyer des missions robotiques extrêmement coûteuses sur Mars alors qu'il existe un calendrier pour y poser des astronautes endéans les vingt ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

C'est bien de gaspiller des millions pour faire comme les Américains qui depuis plus de 10 ans envoient des engins sur Mars, et pendant ce temps ici il n'y a plus d'argent pour les retraites, les soins médicaux.. et les impôts augmentent. si c'est un echec, on aura toujours les images de la NASA avec ses robots qui roulent sur cette planète morte et inaccessible à l'homme pour encore trés trés trés longtemps.

 

Bof vaut mieux payer des chercheur à faire des conneries que les mêmes au chomage à rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette planète morte et inaccessible à l'homme pour encore trés trés trés longtemps.

 

Il est plus facile de poser des hommes sur Mars et de les faire revenir sains et saufs que d'imposer aux Etats-Unis un traité commercial équilibré.

De la même façon qu'il me parait plus simple pour l'humanité de s'installer sur une nouvelle planète que de lui demander un respect environnemental suffisant pour le maintien de la Terre en tant que planète viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Le 20/10/2016 à 07:41, Gribol a dit :

 

Mon pauvre, je te plains, ta vie doit être bien triste...

Digne représentant des Homo-Tristus comme disait notre regretté André Brahic.

Marc

 

Alors les amis, vous trouvez toujours que mon point de vue sur les priorités comment dépenser l'argent est "TRISTE" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.