Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:cry:Bonsoir,

Un amas ouvert d'Andromède fait à l'arrache en essayant de comprendre l'utilité des paramètres de PhD2. Une dizaine de photo prises sans DOF (pas bien!:confused:) empilées par DSSlive et post traitées par pixinsight...

Vous trouverez dans les détails des pixels chauds et des tachouilles.

J'ai donc hésité à la montrer mais l'ensemble est assez sympa.

e0c0918c6d5c69106c83ecacefd693b5.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-5_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20JCRY.jpg

La version annotée:

22994101545_266fa1e9c1_c.jpg

Bon ciel.

Edit: C'est avec un regard bien triste que je relis ce post ce matin. Bien triste pour toutes ces vies qui sont parties vers le ciel. Mes pensées vont vers eux, leurs proches et leur famille.

Quelques minutes après le clic, j'apprenais...

Modifié par ursus
Posté

Les amas ouverts sont peu représentés en photo, et c'est bien dommage.

Ces objets n'ont rien de très impressionnants, certes, mais sont résolument très esthétiques!

D'autant plus quand ils sont si bien imagé!

Félicitation, l'image est vraiment très belle! Toute en douceur, bien qu'un peu bruitée peut-être. :)

• 2 mois plus tard...
Posté

Merci pour vos commentaires sympas.

Ursus (et pas si minor que cela dans la réalité ;))

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.