Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

j'espere pour vous que le vent va tomber...:confused:

bonnes prises de vues!!!

bonne nuit!

 

Malheureusement, les nuages méditerranéens ont gagnés la partie en 10mn.

De toute façon, le vent était trop fort pour espérer faire quelques images et l'air était saturé d'humidité.

 

Bon, on a fait prendre l'air aux instruments. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon samedi soir, ce que l'on peut en dire 4 jours avant... Début de soirée à +60% de nuages, pas de pluie, vent 9km/h mais rafales à 20... hygrométrie qui mouille, mais à partir de 23h-minuit ça se lèverai, plus de nuages, et vent qui ne change pas, bref on peut être plein d'espoir !

Je vais pouvoir essayer mon Delos 3.5 !!! heu... ha non on ne peut pas l'acheter avant novembre... argghhh... impatience quand tu nous tiens...

 

PS : Je vend mon Panoptic 15mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvez pas les gars, je vais chercher ma 314L+ vendredi, vous espérez vraiment avoir du beau temps pour les 3 semaines à venir ?

 

C'est ma faute, je paierai l'apéro un de ces jours pour me faire pardonner :be:

 

Si on continue à acheter du matos comme ça on va faire tomber un astéroïde!

 

Moi c'est un hyperion 24mm très sympa qui me nargue depuis 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant la météo je serai le vendredi et/ou le samedi soir à Lias.

 

Une Dumbbell sous les éléments déchaînés de Lias, bien joué Alex. ;)

 

Julien, tu changes de catégorie avec la 314L+, j'attends de voir ton ton setup en action. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil, et moi donc!

J'en ai profité pour commander le reducteur 0.63x , ça va saigner :D, j'ai déjà la RAF et les LRGB, je pense que mon setup est achevé maintenant, y'a plus qu'a prendre l'ensemble en main, l'hiver promet d'etre très riche niveau experience :D

 

Quelques mois ( un an? ) pour commencer à sortir de belles images, et ensuite, Sii, HA, Oiii , en avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton matos alex, pourquoi un hypérion et pas un delos ? Tttttt ne me parle pas d'argent.... Tu veux un pano 15 ?

 

Ah je n'ai jamais essayé. J'aime bien le rapport qualité prix des hyperions. Bon le pano 15 a aussi un bon qualité/prix:rolleyes:. Et puis je peux facilement coupler le correcteur de champs baader.

Modifié par GALLILEO_931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il nous reste plus que le pic du midi....

Alex, regarde dans un delos, regarde dans un hypérion... Pour la dernière fois... ;) le prix des delos est totalement justifié, en plus ils sont en promo à la clef des étoiles. Pour le pano 15 je vais passer à la clef des étoiles si tu veux le tester et que tu vas en ville dis le moi je le laisserais à sébastien.

 

Sinon vous allez rire, cette nuit j'ai rêvé que j'étais à la clef des étoiles que sebastien me disait que vu la météo parfaite ce soir gde réunion astro... Le manque c'est grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.