Aller au contenu

Estivales 2016 (inscriptions)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Raaah tu me tentes là :mad::D:be:

 

Tu t'arrêteras à Reims au passage :)

Pas pour la nuit car sinon je vais avoir des probs avec mes voisins si tu ronfles. :p Hihihi

 

Oki je suis un saloupiot :p

 

...le téléphone...

 

Oubli pas ta perceuse :p

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "peut être" proche du "oui oui!" de JMDSomme avec son Strock rouge (révisé et peaufiné) + la lulu / setup photo et les VTT.

Juste un détail qui pourrait aider à transformer le peut être en oui bien franc: (cf. 2014) est ce qu'on pourra s'arranger pour disposer d'une vraie douche, c'est le truc qui fait tiquer sévère ma Véro....?

Moi je peux rester sans me laver, je suis propre mais... ces nanas sont d'un maniaque ! ;)

S'il le faut et le sachant à l'avance je veux bien amener un peu de matos pour assurer le coup du bricolage!

Ca s'est arrangé avec les agriculteurs du coin ? Il y a de la place pour les tentes?

Très envie de revenir, l'ambiance de cette rencontre est vraiment ma tasse de thé ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssss, le quincailler est de retour :p

 

Mise à jour effectuée :cool:

 

Yan, tu viens avec les gosses ?

 

J'espère qu'ils seront là, oui. Mais ce qui est sûr, c'est que je viendrai avec ma compagne, et peut-être avec sa petite puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:refl: Heuuuu laquelle ? (je connais :?:)

 

Pfff...

T'es quand même lourd, des fois, Dédé...

Tu ne la connais pas. Et c'est elle qui m'a signalé ta réponse.

Va peut-être falloir que je te prenne entre quat'zieux pour t'expliquer 2-3 choses dont tu n'es pas forcément au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.