Aller au contenu

Estivales 2016 (inscriptions)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Allez, restons sérieux :cool:

 

Un peu de pub pour relancer la discussion :be:

 

Le 29 janvier dans le journal de 13h00 de TF1, J-P Pernod à diffusé un reportage sur St-François de Sales où bien entendu ils ont parlé (non pas des Estivales) mais de la Station des étoiles :p

Voici le reportage en question (avec une petite interview de Erwan) ;)

 

http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2016/saint-francois-de-sales-a-l-echelle-de-la-galaxie-8711073.html

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les Pelos

 

Je suis pas contre un Ethos 17 avec filtre lum O3. Il manque dans ma famille TV NIKON.

 

En plus, la nouvelle gamme "TV Pelos" n'a pas de bon retour. Ils sont pas agréable en confort

d’œil et laisse toujours une marque noire autour de l’œil :cheesy:

 

...

 

Faudrait peut-être commencer à enlever la neige pour Juillet :p

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kiwi est aussi rapide pour déblayer la neige que pour mettre en ligne les photos, on ferra les hivernales de WA en été :D:D:D

Il a un problème de mot de passe pour mettre en ligne les photos :(

 

CDB, si tu passes par là, essaies de régler ce problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu l'inscription de Starfleet :p

 

J'en profite pour vous inviter à remplir le formulaire d'inscription qui se trouve en ligne sur le site des "Estivales" ;)

https://docs.google.com/forms/d/1L0GKPFEmGffSiCXnyTH8xPy6qvHQ-n5hiDcKKIZHAMk/viewform

 

D'avance, je vous remercie :)

 

PS pour Edmond : Pour le chèque, il faut voir avec Issam, c'est lui qui s'en occupe :)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CDLC :)

 

Pour ce qui est de la "correspondance" gare-Estivales, ne t'en fait pas, on trouvera bien quelqu'un (peut-être même que tu trouveras carrément quelqu'un pour faire du covoiturage ;)

 

Pour ce qui est de la tente, je pourrais en mettre une à ta disposition (avec un sac de couchage) et puis pour le matos, pas de soucis non plus, nous avons des locaux à disposition où tu pourras stocker ton matos :cool:

 

Je te mets dans les peut-être en attendant ta décision :)

 

Bonjour Dédé,

 

Tu peux me compter parmi les participants.

Je te laisse me dire par mp ce que je dois faire en terme d'inscription, et à quelle gare je dois me pointer (Chambéry ou Annecy?)

Normalement, je pourrai embarquer un sac de couchage. Reste à voir pour un matelas, mais c'est aussi du domaine du possible.

Niveau bouffe comment çà se passe?

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé,

 

Tu peux me compter parmi les participants.

Je te laisse me dire par mp ce que je dois faire en terme d'inscription, et à quelle gare je dois me pointer (Chambéry ou Annecy?)

Normalement, je pourrai embarquer un sac de couchage. Reste à voir pour un matelas, mais c'est aussi du domaine du possible.

Niveau bouffe comment çà se passe?

 

Christophe

Ok, je te met dans le listing :cool:

Pour la gare, le plus pratique, c'est la gare d'Aix-les-bains :p

Pour la bouffe, en principe chacun se débrouille (sauf le samedi soir, et il restera sans doute des restes pour le dimanche midi) , à savoir que certains vont manger au gite "Clair de Terre" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, i y a régulièrement des expéditions-ravitaillement : suffit de trouver une place dans une voiture :)

 

Voilà qui est nickel!!! c'est vrai qu'en journée, on a des tonnes de temps pour dormir, taper la discuter, bouffer!

 

Bon... tout çà se présente hyper bien.

Pour les sacs de couchage/matelas, je verrai, mais merci des propositions.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sùr qu'avec Edmond, c'est comme avec Casto.... Y'a tout c'qu'il faut :D

 

Hé oui ! en plus d'être quincailler, je suis aussi matelassier, et bien d'autres choses encore.

En un mot, :chuisundieu:

 

Merde ! y'en a trois. :p (de mots)

Modifié par Starfleet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.