Aller au contenu

Estivales 2016 (inscriptions)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

:-( ..comme je l’avais préssenti, je ne pourrais malheureusement pas venir cette saison...

je serais en route pour les vacances....

 

pas d'astro pour moi cet été...snifff...

 

je vous souhaite cependant une belle estivalle 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Louis

Tu as pas eu le temps de faire ton alim batterie c'est ca hein

Pas d'excuse :-) :-) :-)

Moi je monte si le pros le permet en TDA

Cette année est différente suite au pb familial en 2015

Allez à bientôt

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je me mets dans les peut être ,avec 5 enfants à la maison faut que je m organise pour pas tous laisser à madame ;) je dit quoi au plus vite

Tu peux même venir avec ton épouse et tes 5 marmots :)

 

Je te mets dans les "Peut-être" en attendant ta décision :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake, on vient avec 3 mômes, on en a même gardé un 4eme... Alors oui, ça fait un peu colonie, mais s'ils ne sont pas trop petits, ils se gardent tour seuls entre eux, je t'assure ;)

Quand on a amené le plus jeune, il avait trois ans et la c'était chaud... Cet été il en avait 7 et on ne l'a vu que pour les repas ! Je ne parle même pas des deux grands de douze ans!

Bon, ils sont éduqués avec les tubes, ils jouent pas au foot au milieu :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils sont éduqués avec les tubes, ils jouent pas au foot au milieu :be:

Même qu'ils se servent des gros dobsons pour démarquer les buts :D

 

Mais ce que dit Sil' est vrai, on a rarement eu des problèmes avec les gosses (même si certains sont parfois un peu turbulents) et puis, on essaie de faire des animations pour eux, je peut déjà vous dire que Erwan a prévu un petit film d'animation projeté dans le planétarium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands me font pas peur , mais 2 petits en dessous de 5 ans ça va être dur , et pis la grande a 12 ans l astro est pas son truc , comme les filles elle prefere copine , vacance plage une fille quoi :)

J ai un grand qui lui aimerais , mais il me ressemble trop , je peux pas vous infliger ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands me font pas peur , mais 2 petits en dessous de 5 ans ça va être dur , et pis la grande a 12 ans l astro est pas son truc , comme les filles elle prefere copine , vacance plage une fille quoi :)

J ai un grand qui lui aimerais , mais il me ressemble trop , je peux pas vous infliger ça ;)

 

Solution: tu prends les grands et tu laisses les petits à ta femme: j'ai une grande de 12 ans aussi (qui aime l'astro, mais qui aime surtout la musique, les chevaux, Violetta etc etc ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu viens, Snake? :)

 

Nous on observe en duo (chacun son tube, faut pas déconner non plus :be: ) et on passe beaucoup de temps séparés, donc ce sont ça les vraies vacances. ^^

 

lorsque tu rentres, reste-t-il des braises?

'tain, heureusement que t'as pensé au "r"...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu rentres, reste-t-il des braises?

Non, mais le lit est encore tiède :D

 

PS : Nouvelle mise à jour avec l'inscription de moebius9 .... ;)

N'oubliez pas de remplir le formulaire qui est en ligne sur le site des Estivales :cool:

http://estivales.webastro.net/inscriptions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu viens, Snake? :)

 

Nous on observe en duo (chacun son tube, faut pas déconner non plus :be: ) et on passe beaucoup de temps séparés, donc ce sont ça les vraies vacances. ^^

 

 

'tain, heureusement que t'as pensé au "r"...:be:

 

Je confirmerait quand je serais pour les vacances des grands , dans tout les cas je dis quoi au plus vite .

Mais je suis motive pour venir on m'a promis ambiance , délire , de belle nuit sous la voute ( du jamais vu dans mon coin :) ) et je rencontrerai enfin des membres d ici depuis le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasilla ,bon pour les nuits pourquoi pas , mais je suis une amusette alors l ambiance est imperative ;) , en plus je pourrais pas prendre de matos donc ça me donne une bonne raison de connaître les membres , surtout que en général ça permet de voir des cibles en masse sans avoir les soucis technique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, je viens de m'inscrire. Ces Estivales, je crois bien les avoir toutes faites moi aussi et je les attends toujours avec autant d'impatience. Faudra d'ailleurs que je demande la réduction pour personnes âgées !

Comme d'hab j'arriverai la veille pour choisir le meilleur emplacement ;) et je prendrai pension chez Erwan pour la bouffe.

 

Pour le matos, rien de changé, c'est toujours le même T400 motorisé push to SkyVision qui attire les adeptes du TDA et du solaire :rolleyes:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.