Aller au contenu

Estivales 2016 (inscriptions)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonsoir à tous

Issam je dois passer lundi à ton pros pour un petit contrôle mais je ne sais pas à quelle heure

Je prépare le règlement si tu et là je te le passe sinon je dois passer également à ton adresse pour un petit contrôle également

Je le mets dans ta boîte au lettre

Sinon la lulu sur le balcon en mode soleil c'est cool

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edmond, j'ai bien eu ton chèque, c'est pour ça que tu n'as pas reçu de mail ;)

 

Concernant les belges, comme d'habitude vous paierez sur place à votre arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Jean Marc, d'ailleurs tu as du recevoir un mail en début de soirée :)

 

Yes je viens de le trouver! :)

Ca s'approche rogntudiu !

Je prie la météo car juste avant les Estivales je pense monter le strock 3 nuits au refuge du col de la vannoise et juste après j'ai prévu de me poser au moins deux nuits au Restefond, c'est la gourmandise de ceux qui vivent dans la brume 340 jours par an.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

J'aurais bien fait ma deuxième saison cette année, avec un plus long séjour cette fois, seulement je viens tout juste d'être Papa (voir mon post dans OFUP) et mes vacances et congés paternité ne se prolongent que jusqu'au 19 juillet hélas. Mes repos ne tombent pas comme il faudrait.

 

C'est dommage, nous serions bien revenus voir Erwan chez qui nous avions logé comme des rois ! Je recommande dailleurs à tout le monde son superbe gîte à Saint François et vous souhaite d'inoubliables estivales !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il serait bon que les participants disposent à nouveau d'un badge avec leur pseudo WA, nous nous parlons toute l'année sur le forum et il serait dommage de se croiser sur le site sans pouvoir en profiter pour se parler en direct ! :)

 

J'ai toujours mon badge en ce qui me concerne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il serait bon que les participants disposent à nouveau d'un badge avec leur pseudo WA, nous nous parlons toute l'année sur le forum et il serait dommage de se croiser sur le site sans pouvoir en profiter pour se parler en direct ! :)

 

J'ai toujours mon badge en ce qui me concerne. ;)

Moi aussi, j'ai le miens, comme ça vous me reconnaitrez :be:

 

Si vous voulez vous imprimer un badge, voici le model, il ne reste plus qu'à ajouter votre pseudo ;)

 

5770-1334050088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.