Aller au contenu

Estivales 2016 (inscriptions)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

je veux bien t'inviter sous ma tente, comme ça tu goûteras aux spécialités savoyardes

 

c'est quoi ? une grosse andouille ? Je laisse le soin à chacun de voir l'andouille où il le souhaite :be:

 

Ah Super vient ??!! Annulez mon inscription !!!

 

génial !!!

 

Nan je déconne, revanche d'une blonde..

 

Arf ... dommage ...

 

 

hé bim !!! 2-1 pour Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!pomoi!

Ceci dit, je veux bien t'inviter sous ma tente, comme ça tu goûteras aux spécialités savoyardes :be:

 

La marmotte?

Ca n'est pas une specialité exclusivement savoyarde, on en trouve même chez moi, Esti en voit une souvent :cool:

 

:be:

 

 

Désolé.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour avec la venue de Mao (pas de speudo Webastro) et la confirmation de Créateur de bug :)

 

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça mon Dede. On va discuter porte oculaire avec Kiwi

C'est c'là oui, je te crois sur parole :D

 

Pour CDB : pour les douches, c'et le système "D" :

 

5770-1436973146.jpg

Si quelqu'un pourra me frotter le dos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour avec la venue de Mao (pas de speudo Webastro) et la confirmation de Créateur de bug :)

 

 

C'est c'là oui, je te crois sur parole :D

 

Pour CDB : pour les douches, c'et le système "D" :

 

5770-1436973146.jpg

Si quelqu'un pourra me frotter le dos ....

 

Bonjour

Pour te frotter le dos, je ne vois que Gaspard ou Kiwi.:be:

Bonnes estivales à vous tous.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel et CDB !

 

Voilà l'alternative que je vous propose :

http://www.vlpbauges.com

 

Il faut regarder du côté du Sorbier qui se trouve juste en face de l'ancien gîte d'Erwan.

 

Quant à Gaspard, si tu viens, va falloir qu'on discute :be:

 

Bonjour,

 

Merci Kiwi pour t'être occupé de notre affaire.

 

Je viens de les avoir au téléphone et j'ai peur que ça reste un peu compliqué. Le cuisinier est en vacance au Sorbier et il faut réserver une semaine à l'avance en indiquant bien entendu le nombre de convives. J'imagine donc qu'il risque de refuser si nous ne sommes que 2 par exemple.

 

Perso, je vais plutôt prévoir quelques conserves et 1 ou 2 descentes en ville si grosse fringale.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Kiwi pour t'être occupé de notre affaire.

 

Je viens de les avoir au téléphone et j'ai peur que ça reste un peu compliqué. Le cuisinier est en vacance au Sorbier et il faut réserver une semaine à l'avance en indiquant bien entendu le nombre de convives. J'imagine donc qu'il risque de refuser si nous ne sommes que 2 par exemple.

 

Perso, je vais plutôt prévoir quelques conserves et 1 ou 2 descentes en ville si grosse fringale.

 

Michel

 

On pourra se faire des descentes collectives, je pense. Moi je veux mon petit Rosé du midi devant la montagne, sans ça les Estivales ne sont pas les Estivales. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux mon petit Rosé du midi devant la montagne, sans ça les Estivales ne sont pas les Estivales. :D

 

Parce qu'on peut pas amener de quoi boire en haut ? il faut tout acheter sur place ? je veux bien faire marcher les vignerons de savoie mais ils savent pas faire de bons vins :D:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra se faire des descentes collectives, je pense. Moi je veux mon petit Rosé du midi devant la montagne, sans ça les Estivales ne sont pas les Estivales. :D

 

Don't worry, on amènera tout ce qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra se faire des descentes collectives, je pense. Moi je veux mon petit Rosé du midi devant la montagne, sans ça les Estivales ne sont pas les Estivales. :D

 

Pas de problème, nous avons les mêmes goûts et j'ai bien aimé nos repas en commun l'année dernière. On fera comme tu dis, c'est une excellente proposition.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai envoyé à l'instant un mail à tous les nouveaux inscrits mais aussi aux plus ancien qui n'ont pas encore envoyé le chèque !!!!

 

Pensez y car comme on le répète chaque année, nous ne sommes pas une association et tous les frais on les avance de notre poche.... Et à ce jour je n'ai reçu que la moitié des règlements....

 

Merci pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai envoyé à l'instant un mail à tous les nouveaux inscrits mais aussi aux plus ancien qui n'ont pas encore envoyé le chèque !!!!

 

Pensez y car comme on le répète chaque année, nous ne sommes pas une association et tous les frais on les avance de notre poche.... Et à ce jour je n'ai reçu que la moitié des règlements....

 

Merci pour nous :)

 

Salut KIWI74,

 

J'envoie le chèque des demain.

bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.