Aller au contenu

"humour scientifique"


albert galilée

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 4 mois plus tard...

Il y avait une fois 2 nonnes. L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques(SM) et l'autre Soeur Logique(SL).

 

Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...

 

SM: Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?

 

SL: C'est logique. Il veut nous violer.

 

SM: Oh non! A la distance où il se trouve il nous aura rejointes dans 15 min au plus. Que pouvons-nous faire ?

 

SL: La seule chose logique à faire bien sur, est de marcher plus vite.

 

SM: Ca ne marche pas.

 

SL: Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.

 

SM: Alors que faisons-nous? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute.

 

SL: La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.

 

L'homme choisit de suivre Soeur Logique.

 

Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique.

 

Puis Soeur Logique arrive.

 

SM:Soeur Logique! Grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé!

 

SL: La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre.

 

SM:Oui, oui! Mais ensuite que s'est-il passé?

 

SL: La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait.

 

SM:Et?

 

SL: La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.

 

SM:Oh mon Dieu! Et qu'avez-vous fait?

 

SL: La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.

 

SM:Oh ma soeur! Et l'homme, qu'a-t-il fait?

 

SL:La seule chose logique, il a baissé son pantalon.

 

SM: Oh non! Et que s'est-il passé alors?

 

SL: N'est-ce pas logique ma soeur? Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
A propos, qu'est devenue Albert Galilée ????

 

Albéric

 

Salut ,

 

Malheureusement :

 

Il démontra que c'était la Terre qui tournait autour du Soleil (héliocentrisme), et non l'inverse (ce qui lui valut de gros problème avec l'Eglise, et le mena même en prison).

 

Jo ;) ( n'est-on pas dans la rubrique humour ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un chercheur (un neurophysiologiste de renommée) fait des expériences sur son organisme modèle favori, une puce.

Il lui dit : 'saute !'. Et la puce saute.

Il lui coupe une patte, et lui dit : 'saute !!'. Et la puce saute.

Il lui coupe deux pattes, et lui dit : 'saute !!!'. Et la puce saute.

Il lui coupe trois pattes et lui dit : 'saute !!!!'. Et la puce saute.

Il lui coupe quatre pattes, et lui dit : 'saute !!!!!'. Mais la puce ne saute

pas.

Il répète, plus fort : 'SAUTE !!!!!!!'. Mais la puce ne saute toujours pas.

Le chercheur rédige ses conclusions : quand on coupe quatre pattes à une

puce, elle devient sourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un médecin, un avocat et un astram discutent des mérites comparés d'une épouse et d'une maîtresse.

L'avocat :

"Il vaut mieux avoir une maîtresse. En cas de divorce, une épouse pose de nombreux problèmes légaux. "

Le médecin :

"Il vaut mieux avoir une épouse, car le sentiment de sécurité réduit le stress, et c'est bon pour la santé."

L'astram :

"Vous avez tous les deux tort. Le mieux est d'avoir les deux. Quand votre femme vous croît chez votre maîtresse, et votre maîtresse chez votre femme, vous pouvez faire de l'astronomie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Jean-Édouard, fils de polytechnicien, demande à son père :

- Papa, quand on boit un café, qu'est-ce qui donne ce goût sucré : le sucre ou la cuillère ?

Le père réfléchit 5 mn et répond:

- La cuillère, bien sûr !!!

- Ben alors, à quoi sert le sucre ??

Le père réfléchit 5 mn et répond :

- À voir si c'est assez tourné …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Avocat, un médecin, et un mathematicien discutent des mérites comparés d'une épouse et d'une maîtresse.

L'avocat :

"Il vaut mieux avoir une maîtresse. En cas de divorce, une épouse pose de nombreux problèmes légaux. "

Le médecin :

"Il vaut mieux avoir une épouse, car le sentiment de sécurité réduit le stress, et c'est bon pour la santé."

Le mathématicien :

"Vous avez tous les deux tort. Le mieux est d'avoir les deux. Quand votre femme vous croît chez votre maîtresse, et votre maîtresse chez votre femme, vous pouvez faire des maths."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.