Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

* joker * j'avais 3 ans en 1970, mais je me souviens quand même que les FLICs n'avaient plus bonne réputation

flic

nomfamilier

1.

Agent de police et, par extension, policier.

2.

péjoratif

Personne qui aime faire régner l'ordre, surveiller (fliquer).

"2Kq2JuElvUw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Radin, emmerdeur... Eh ben là discussion à bien évolué depuis ma dernière lecture !

Faut pas s'emballer comme ça ! Je n'ai pas négocié le prix, j'ai demandé pourquoi le prix affiché ne correspondait pas au prix payé ! La réponse apportée n'était franchement pas à la hauteur, dans son contenu, comme dans sa tonalité. Vraiment je ne suis pas un emmerdeur mais on ne reçoit pas un client comme ça.

J'admets (hou le vilain) m'être servi du forum pour que le message passe auprès des responsables.

Il a été parfaitement reçu et parfaitement géré, comme je l'ai précisé plus haut.

À mon sens le post peut être fermé, inutile de le faire remonter plus longtemps.

Posté
Radin, emmerdeur... Eh ben là discussion à bien évolué depuis ma dernière lecture !

Faut pas s'emballer comme ça ! Je n'ai pas négocié le prix, j'ai demandé pourquoi le prix affiché ne correspondait pas au prix payé ! La réponse apportée n'était franchement pas à la hauteur, dans son contenu, comme dans sa tonalité. Vraiment je ne suis pas un emmerdeur mais on ne reçoit pas un client comme ça.

J'admets (hou le vilain) m'être servi du forum pour que le message passe auprès des responsables.

Il a été parfaitement reçu et parfaitement géré, comme je l'ai précisé plus haut.

À mon sens le post peut être fermé, inutile de le faire remonter plus longtemps.

Pour ma part, mon dernier message n'était là que pour rigoler et à aucun moment il ne s'adressait à toi, sois-en bien sûr. :)

Mais t'es un peu vilain quand même ! :D

Posté

désolée watchever, rien contre toi, je fais la potache, juste pour l'ambiance.

Ca peut arriver à tout le monde de tomber sur un mauvais jour, c'est pas un cas général.

• 7 années plus tard...
Posté

Bonjour, j'ai eu une expérience récente désagréable avec cette boutique.

Je recherchais un correcteur de Coma pour mon dobson. Il m'ont conseillé sur le chat un modèle que j'ai commandé.

L'article valait 180 euros +  frais de port assez élevés.

Or pour fonctionner il manquait une bague adaptatrice (40 euros) , que l'on ne m'avait pas conseillé. Re-commande et re-frais de port.

Une fois installé l'ensemble ne donne pas satisfaction, la course de mon porte oculaire ne permet pas la mise au point avec ce correcteur de coma. 

Ce dernier n'est pas adapté à mon dobson.

Au téléphone je suis mis en relation avec un interlocuteur de la maison, au ton assez sec, qui refuse tout idée de retour et remboursement.  

Il m'explique  que je ne sais pas utiliser mon matériel.

...

Posté (modifié)

Tu as toujours droit au retour avec remboursement endéans les 14 jours, mais pas pour ce qui est des frais de transports, sauf si ce que tu as commandé ne correspond pas à la livraison.

Tu ne donnes pas trop de détails non plus..."un dobson" , "un correcteur de coma" et "une bague"...

Modifié par sixela
Posté (modifié)

Bonjour Dagp,

Peut etre que les ami(e)s du forum peuvent t’aider ?

Modifié par fdudu
Posté

En plus le MPCC s'adapte toujours, comme il disparaît entièrement dans le porte-oculaire si on enlève la bague d'arrêt en qu'on le visse simplement au bout du train 2" qu'on veut utiliser (comme indiqué d'ailleurs dans la notice en page 10).

Par contre je ne le conseille pas tellement pour une utilisation visuelle à fort grossissement, mais c'est encore autre chose...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.