Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Merci à vous, Dob Bleu, Super, Davdidi, Raymond35, Will, Newbie Mais, Gaspard, M104, CAL et Kiwi. ça fait vraiment plaisir. ;)

 

Je vais copier sur toi Kiwi en vous souhaitant à Lastrofieffe et toi un joyeux anniversaire. :annif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cejy.

 

A la tienne. :beer:

 

 

Moi, je crois que je vais prendre congé une demi journée comme mon chef m'a interdit de boire une seul goute d'alcool pendant les heures de travail. :cry:

 

Je suis au bureau depuis 06h30, ça me ferait terminer à 10h30... Tout bon pour l'apéro ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours, je suis redevenu dans mon état normal. :be::be::be:

On t'avais obligé à rester sobre pour ton anniversaire ???

 

Aller j'arrête, tu vas encore finir par mal le prendre :be:

(bon celle là était facile, j'ai pas pu m'empêcher :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, un peu en retard :( :( :( , à Jeannot 13 qui vient de passer le cap des "soixante balais" :D :D :D , et au "jeunot" Elegac qui lui aborde aujourd'hui même sa quatrième décennie ;) .

 

Passez tous les deux une excellente journée, entourés je l'espère par toutes celles et par tous ceux qui vous sont chers. :) :) :)

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.