Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

merci à tous les trois d'avoir pensé à mon anniversaire (ok, merci WA)...

 

Ca fait toujours plaisir!

 

 

 

Au fait, où est ma crème anti-ride qu'on m'a dit d'aller chercher à l'accueil quand je suis arrivé ??? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Excellent annif à Alex et à Zolwen!

Profitez bien de cette délicieuse journée de fin d'été!

:p

 

...(que deviens-tu Zolwen, on ne te voit plus? les études j'imagine...) Reviens-nous vite avec ta douce poésie et bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire à toi Alex, et bon courage pour les RAAGSO ... dommage que ta crise d'adolescence avec ton écriture bleu en comic sans ms soit passée, j'aimais bien :be:

 

PS: Roger, tu t'es laché dis donc !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud, l'Ariègeois, :)

 

Je te souhaite un très bon anniversaire, à l'occasion de tes dix-sept ans, entouré je l'espère par tous ceux qui te sont chers. :be: :be: :be:

 

gateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gifgateau%20aniversaire%20.%20Gif%20gratuit%20anime.gif

 

 

Bonne rentrée scolaire 2009 / 2010 à toi, et à tous les autres Webastrams. Bon courage à vous tous.... ;)

 

123gifs002.gif123gifs002.gif123gifs002.gif

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce qui est marrant sur ce sujet, c'est que je vois des nouveaux à qui on souhaite leur anniversaire, mais en regardant les premières pages je retrouve des anciens que j'ai connu et qui ont "disparus".

Ceci dit, je n'étais pas venu sur ce forum depuis des lutres moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeannot 13, :)

 

L'ex jeune sapeur-pompier, sauveteur des chatons grimpés sur les arbres, a grandi puisqu'il a aujourd'hui cinquante-six ans. ;)

 

A cette occasion, mon cher Jeannot, je te souhaite un très bon anniversaire entouré, j'en suis sûr, par tous ceux que tu aimes. :be: :be: :be:

 

www14072008_aix4.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:annif:

Que te souhaiter mon cher Roger si ce n'est qu'un joyeux anniversaire :closedeyes:

 

En attendant, voici une photo souvenir d'un excellent week-end et surtout d'une magnifique journée que j'ai eu le plaisir de partager avec toi et Josette ;)

 

38998354.jpg

 

 

Allez, levons tous nos verres à ta santé :beer:

img0047ovu.jpg

 

 

Et puis, les 60 ans, ça se fête comme il se doit



B4742G-chapeau-anniv-60.jpg

 

:fete::vague::vague::vague::vague::vague::vague: :fete:

 

:annif:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Roger.

Je me pose la question qu'est ce qu'on va encore apprendre quand il va nous répondre ?:be:

Profite bien de ta retraite.

Déjà DD nous a mis des photos c'est sympa, comme ça dorenavant on pourra mettre un visage sur notre puit de connaissances.

Bonne journée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.