Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Aujourd'hui, c'est un anniversaire spécial...

Spécial car il pourrait passer inaperçu dans le calendrier de WebAstro, puisqu'il n'y est pas marqué...

Mais surtout spécial car c'est celui de la personne qui compte le plus pour moi, ici... et même ailleurs...

 

J'ai trouvé bien des choses sur ce forum, bien des réponses à mes questions, bien des réponses à mes attentes, aussi...

J'y ai trouvé des amis géniaux :wub:

 

Mais j'y ai trouvé aussi un Homme d'exception... Un Homme qui a changé ma vie...

 

J'y ai trouvé Robton.

Mon Antoine...

 

Joyeux anniversaire mon Amour!!!

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour tout le monde,

Tout d'abord Happy to you Antoine !!!

Et aussi je tenais a vous remercier pour mon anniversaire, de plus sa va bientôt faire un an que je suis inscrite sur webastro :p aujourd'hui je suis malade donc je visite le site ainsi que tout les ti recoins et je ne savais pas qu'il y avait cette page pour tout les n'anniversaires !!!

Bisous à tous et encore joyeux anniversaire Antoine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine le Rémois, :)

 

A peine rentré du RAAGSO de Nérac, j'ouvre mon micro-ordinateur et me branche sur Webastro et qu'apprends-je ? Notre ami Robton Kob a aujourd'hui trente-cinq ans... :be: :be: :be: Je te souhaite donc, toi le natif de l'excellent mois de septembre, mon bien cher Antoine un très joyeux anniversaire, entouré de tous ceux qui te sont chers. :D :D :D

 

 

khk1wzs9.gif

 

 

Au plaisir de te voir un jour "en vrai", si tu oses t'aventurer jusqu'au Sud-Ouest du Cantal... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : j'allais oublier : je souhaite un très bon anniversaire également à notre jeune nouvel ami Vincent (FlyWin) pour ses quatorze ans. :be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous, Luc , Albé, Orion, Anne, Roger, Nolan (sale môme!!!), Val, Didier, astroboulette, et Gégé et Zaurel!!!!!!!

 

c'est très sympa...

 

spécial pour Roger :

figure toi que le 21 septembre est une date importante pour moi, car il y a 17 ans je rentrais à l'IUT où j'allais passé deux ans, à gagner mon surnom, qui me suit aujourd'hui sur ce forum : "King of Beer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spécial pour Roger :

figure toi que le 21 septembre est une date importante pour moi, car il y a 17 ans je rentrais à l'IUT où j'allais passé deux ans, à gagner mon surnom, qui me suit aujourd'hui sur ce forum : "King of Beer"

 

Bonsoir Antoine, :)

 

Merci pour cette précision concernant ton actuel pseudonyme. ;) Eh bien, "Jezantrop", je te souhaite un bon 17ème anniversaire en tant que "Roi de la bière". :be: :be: :be:

 

gamme_1963.gif

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.