Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Ben oui alors, l'anniversaire de Roger, on n'a pas le droit de l'oublier, lui qui surveille si assidument cette rubrique ! ;)

Alors, Bon Anniversaire Roger ! :)

 

Mais il est de où déjà, Roger ? :?: Non, je plaisante bien sûr, tout le monde sait d'où il est Roger le Cantalien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaha mais c'est l'anniversaire de Roger !! ! ! :)

 

Eh bien mon cher, mon cultissime Roger du Cantal, je te souhaite un

 

EXCELLENT SOIXANTIÈME ANNIVERSAIRE !!!

 

60 révolutions de la Terre autour, ça fait un sacré bout de chemin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je te souhaite un excellent anniversaire Roger! Profite bien des ces 60 ans, qu'ils t'apportent beaucoup de bonheur et qu'ils nous apportent, à nous, encore bien des histoires intéressantes! :annif::vague:

 

...Un grand bonjour à Josette de ma part! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi , comme tu aimes bien de raconter et écouter les histoires :

 

Voici un peu ce qu'il c'est passé en la date du 12 Septembre :

 

-1725 : Guillaume Le Gentil, astronome français ( naissance )

-1914 : Fin de le Première bataille de la Marne. ( évènement )

-1940 : Roger Crouch, astronaute américain ( naissance )

-1940 : Découverte de la grotte de Lascaux ( événement )

-1942 : Michel Drucker, présentateur de télévision français. ( naissance )

-1942 : Début de la bataille de Stalingrad. ( évènement )

-1944 : Barry White, chanteur américain ( naissance )

-1949 : Naissance de Roger le Cantalien

-1957 : Lancement du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) ( événement )

-1959 : Lancement de Luna 2, première sonde spatiale à toucher le sol lunaire ( événement )

-1970 : Septembre noir ( évènement )

-1990 : Signature du traité de Moscou. ( évènement )

 

 

Source Wikipédia , j'ai pris les chanteurs , ce qu'y a avoir avec l'astronomie et quelques dates historiques .

 

Jo ;)

Modifié par Vyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonjours à toutes, :)

 

Merci du fonds du cœur d'avoir pensé à moi hier lorsqu'au compteur des décennies le chiffre cinq (auquel je m'étais habitué) a été remplacé par le chiffre six... Trois fois vingt ans !!!... Vous-vous rendez compte ? c'est très impressionnant !!!... :wub: :wub: :wub:

 

Depuis que je suis né "Chonos" (ou "Saturne" si vous préférez...) a déjà fait deux révolutions autour du Soleil, je suis donc entré hier dans sa troisième révolution. ;)

 

Savez-vous pourquoi les anciens Astronomes avaient appelée Saturne la "planète du destin" ? C'est qu'en principe le petit enfant puis l'adolescent et enfin le jeune homme grandit lors de sa première révolution, la merveilleuse saison du printemps de la vie. Vous les Webastrams qui êtes encore dans cette première révolution de Saturne, profitez-en bien !... Lorsque la première révolution est atteinte (après 10 757,7365 jours ou 29,5 années) le jeune homme est vraiment devenu un homme en pleine possession de ses moyens physiques et intellectuels. Durant sa deuxième révolution c'est l'apogée pour lui, c'est vraiment l'été de la vie, il faut se dépêcher d'en profiter car, trop rapidement, arrivera la troisième révolution, celle de l'automne de sa vie... Très rares seront ceux qui pourront terminer cette troisième révolution et entamer la quatrième, celle de l'hiver de la vie...

 

Merci encore à toutes et à tous pour vos bons souhaits d'anniversaire et profitez bien de vos deux premières révolutions de Saturne. :be: :be: :be:

 

 

800px-Saturn_from_Cassini_Orbiter_%282004-10-06%29.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups Roger, je suis confus !!! Je travaillais hier, et ton anniversaire m'a échappé ... Mille excuses si tu les acceptes ! :(

 

Avec donc quelques heures de retard, je te souhaite, mon Cher ami Roger, un EXCELLENT ANNIVERSAIRE !

 

Et puis, trois révolutions de Saturne, il faut au moins ça pour atteindre une maturité et une sagesse astronomiques que tu détiens ! ;)

 

Tous mes meilleurs voeux t'accompagnent Cher Roger :) .

 

Willy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups Roger, je suis confus !!! Je travaillais hier, et ton anniversaire m'a échappé ... Mille excuses si tu les acceptes ! :(

 

Bonjour mon Cher Willy, :)

 

Mais bien sûr que j'accepte tes excuses... :be:

 

Alors, quel âge as-tu toi ?... :) Ah oui, 38 ans, très bientôt 39... :p Tu es encore un dynamique trentenaire !... :D :D :D Profite-en bien et surtout profite bien de tes trois filles avant qu'elles ne quittent (hélas, toujours trop tôt... ;) ) le douillet cocon familial... :( :( :(

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

 

Eh bien !... trois anniversaires de Webastrams à souhaiter aujourd'hui !... :be: :be: :be:

 

Alors, je vous souhaite à tous les trois, Astroboulette (14 ans), Hibou 74 (31 ans) et Orion BG (âge inconnu, 22 ans peut-être ?... là j'ai bon Orion ?... ;) ) un très joyeux anniversaire, et que lors des repas familiaux de cette journée mémorable vous soyez entourés, du moins je le souhaite de tout cœur pour vous, de l'affection des gens de votre entourage qui vous aiment et que vous aimez... :D :D :D

 

123gifs109.gif123gifs108.gif123gifs109.gif

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait pas normal pour un personnage de Lewis Caroll de souhaiter un bon anniversaire, par contre cher Roger il se fait qu'aujourd'hui c'est précisément ton non-anniversaire (quel hasard!)et je t'offre ce splendide vésicule, euh pardon , véhicule qui te rappellera ton enfance. :D;)

Cantal.jpg.45e5b68eb65e4f84857d6a91aea2ba4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh, Roger, j'ai raté ton anniversaire!!

Je te prie de m'en excuser, je suis confuse :(

 

Je te souhaite donc une très belle entrée dans ta 7ème décennie!!

 

BON ANNIVERSAIRE!!!! :D

 

 

Et bon anniv à ceux que j'ai raté aussi... Je passe moins par là, en ce moment!!!

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.