Aller au contenu

Bonne année !


GéGé

Messages recommandés

Une carte de voeux recyclée à télécharger (je l'ai faite pour 2005, mais je n'étais pas encore ici, alors j'ai écris 2007 à la place ;) ).

Il vaut mieux avoir l'ADSL (6 Mo) et un PC (fichier exe) et n'oubliez pas de monter le son , la musique est un peu faible.

http://www.reto.fr/stock/voeux.exe

 

Et tous mes voeux à ceux qui ne remplissent pas les conditions :)

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise année (.) :grr

plein de nuages et de brouillard s'acharnent sur vous

et pis que 2007 soit l'année d' invention des OGM pour les lampadaires (j'y va fort la tout de même)

et que les astrologues règnent en mettre sur cette planète :b:

 

:be:

 

EDIT: Prenez mon message, lisez le bien et puis prenez l'invers j'vous aide pour le premier : Mauvaise année (.) :grr = Bonne année (!!!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Je viens juste d'arriver chez moi :ambu: : presque 24h00 de festoyage festoiement euh de bon temps :vin: avec des amis autour d'une bonne table :amigos: de toute façon, ciel très couvert on ne voyait même pas la lune :oo:

 

Alors je n'aurai qu'un mot :

BONNE ANNEE à tous les astrams de France et de Navarre... et puis de Belgique aussi euh et puis du Québec et puis aussi de ...euh ... je sais plus... à tous les autres même dans les autres galaxies univers ...

 

BONNE ANNEE :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, nous voilà repartis pour une nouvelle révolution autour de notre étoile ! :D

 

Profitez bien de ces 365 nouveaux jours ... et nouvelles nuits : observez, admirez, zieutez, photographiez, grillez des pixels, bref, ré-ga-lez vous ! :rolleyes:

BONNE ANNEE 2007 !

Bon ciel à toutes et tous

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.