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Kraken

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Bonjour,

Je suis à la recherche, svp, d'avis concernant le site fr.telescope.com (Orion en France). J'envisage un achat sur ce site mais je voudrais m'assurer du sérieux de celui-ci. 

J'ai vu que leur téléphone est uniquement en anglais. SAV par mail en français apparemment. (j'ai envoyé un mail avant achat à orders-fr@telescope.com "pour voir").

Merci d'avance

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Bonjour Kraken, j'ai pris mon xt8 chez eux, envoyé depuis les Pays-Bas, livraison dans les temps. SAV très disponible, en tout cas quand j'ai dû avoir recours à eux, ils m'ont répondu rapidement par tchat et par mail. 

Attends peut-être dautres avis.

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Ok merci à vous!

 

Il y a 17 heures, Lemmy a dit :

Bonjour Kraken, j'ai pris mon xt8 chez eux, envoyé depuis les Pays-Bas, livraison dans les temps. SAV très disponible, en tout cas quand j'ai dû avoir recours à eux, ils m'ont répondu rapidement par tchat et par mail. 

Attends peut-être dautres avis.

Juste une chose, le tchat, c'était en anglais?

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Il y a 8 heures, Kraken a dit :

Ok merci à vous!

 

Le 23/07/2019 à 18:32, Lemmy a dit :

Bonjour Kraken, j'ai pris mon xt8 chez eux, envoyé depuis les Pays-Bas, livraison dans les temps. SAV très disponible, en tout cas quand j'ai dû avoir recours à eux, ils m'ont répondu rapidement par tchat et par mail. 

Attends peut-être dautres avis.

Juste une chose, le tchat, c'était en anglais?

 

Oui en anglais 

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Le 23/07/2019 à 16:44, Kraken a dit :

Je suis à la recherche, svp, d'avis concernant le site fr.telescope.com (Orion en France). J'envisage un achat sur ce site mais je voudrais m'assurer du sérieux de celui-ci. 

J'ai vu que leur téléphone est uniquement en anglais. SAV par mail en français apparemment. (j'ai envoyé un mail avant achat à orders-fr@telescope.com "pour voir").

 

Je peux en parler car j'ai très souvent commandé souvent chez eux.

 

Un site sérieux ? :D Orion c'est un constructeur de télescope connu mondialement et bien sûr très populaire aux Etats-Unis le pays où le client est roi ! 

 

Le SAV est sans faille j'ai eu à faire à lui, il réagissent dans les 24h suivant la demande. En cas de soucis avec ton scope même cosmétique ou anodine, une éraflure, ou une vis de tension différente par exemple il te le change direct sans discuter (retour du matos à leur frais bien sûr et enlèvement à ton domicile), c'est pour ça que je recommande d'acheter en direct usine chez eux plutot qu'en magasin car la politique de SAV est aléatoire dans ce dernier cas.

 

Le SAV est en français il me semble je ne me rappel plus exactement (je suis bilingue).

 

Sinon tu cherches quoi ?

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Ok merci bien pour ces infos. Par contre, je n'ai malheureusement eu aucune réponse à mon mail.. et reste à savoir si je me sent capable d'expliquer quoique ce soit in english en cas de souci, je suis une quiche dans la langue de Shakespeare.

Mais pour le coup, je n'ai pas trouvé le modèle que je voulais ailleurs en France. 😬

Bonne soirée

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Le ‎23‎/‎07‎/‎2019 à 16:44, Kraken a dit :

(j'ai envoyé un mail avant achat à orders-fr@telescope.com "pour voir").

 

Pour des renseignements sur les produits, y compris les questions de pré-vente :  sales-fr@telescope.com

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Eh bien voilà, commande passée pour un xt10 + marqué "en stock"... qui finalement ne l'est plus (pas de livraison avant le 25/10/2019!).

Contact illico par tchat et là, ô surprise, un conseiller parlant Français me répond (ouf) et annule ma commande sans frais (re-ouf).

Grosse chaleur! (J'attend quand même de voir qu'aucune transaction ne soit faite)

Et grosse déception pour le xt10+ 😕

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Il y a 14 heures, Kraken a dit :

Eh bien voilà, commande passée pour un xt10 + marqué "en stock"... qui finalement ne l'est plus (pas de livraison avant le 25/10/2019!).

Contact illico par tchat et là, ô surprise, un conseiller parlant Français me répond (ouf) et annule ma commande sans frais (re-ouf).

Grosse chaleur! (J'attend quand même de voir qu'aucune transaction ne soit faite)

Et grosse déception pour le xt10+ 😕

 

Pas de bol, je constate que c'est la seconde fois cette année où il sont en rutpure de stock victime de leur succès :( 

 

En ce moment c'est la croix et la bannière pour trouver des clims, des ventilos et ... des XT10 !

  • Comme je me gausse! 4
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Il y a 5 heures, jgricourt a dit :

Pas de bol, je constate que c'est la seconde fois cette année où il sont en rutpure de stock victime de leur succès

 

Après quelques échanges un peu contradictoires, le problème s'est malgré tout bien terminé, le service client étant réactif. (mais j'attend toujours de voir qu'aucune transaction ne soit faite ;) )  

 

Il y a 13 heures, jeap a dit :

 

Oui et merci, mais pour le coup, je dois rajouter 100€ de frais de port et j'étais déjà au taquet question budget 😕

 

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