Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: la résurrection


chatbleu54

Messages recommandés

Hello @yui

Il doit s’agir de Summer Worden (à droite) qui a une dent contre Anne MC Clain avec qui elle était mariée et qui a usurpé son identité pendant qu’elle était dans l’ISS en 2019, donc via internet.

Quelle histoire ! :b:

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DDS a dit :

Hello @yui

Il doit s’agir de Summer Worden (à droite) qui a une dent contre Anne MC Clain avec qui elle était mariée et qui a usurpé son identité pendant qu’elle était dans l’ISS en 2019, donc via internet.

Quelle histoire ! :b:

Bravo DDS :) 

C’est tout à fait ça :) 

j’ai capté la tronche de la victime depuis une vidéo expliquant cela.

je la mettrai là après la deuxième mi-temps :) 🇫🇷
 

Voilà l’histoire en vidéo là :) :

https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/amp/sciences/une-astronaute-americaine-soupconnee-d-avoir-commis-le-premier-delit-depuis-l-espace-2130346.html

Modifié par yui
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes   :)   et bonsoir à tous   :)   ,

Voici une nouvelle énigme qui concerne les prochains rendez-vous entre la blonde Phoebé et la plus belle des sept filles d'Atlas, à savoir Alcyone

Ces rendez-vous se produisent tous les 27 jours et 7 heures en moyenne. Parfois la blonde Phoebé   se rapproche tellement d'Alcyone qu'elle en arrive à la cacher pendant environ une heure…

Quels sont les noms courants de ces deux protagonistes ?   :?:   Quand a eu lieu pour la dernière fois un tel rapprochement ?   :?:   Et quand aura lieu leur prochain rapprochement ?   :?:

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

5aac654a48e94_index.aspxtypeboutiqueid10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Great gig in the sky a dit :

Un petit point pour la soirée de samedi . :)

 

@yui et @Ygogo nous ont-ils concoctés quelques questions ? 
Tenez-moi tous au courant que je m'organise.
Petit appel aussi à @pat59, @pejive et autres pour une éventuelle participation. :)

Coucou Great :) 

oui oui j’ai des questions :) pour le moment trois mais elles devraient faire des petits d’ici samedi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @roger15,

Serait-ce la Lune (pour Phoébé) qui occulte les Pléiades (Alcyone, une des 7 étoiles) ?

Mais toutes les 27 jours et 7 heures, ça n'arrive qu'à une certaine période dans l'année ? 🤔

..Heu non, finalement. Les Pléiades restent suffisamment proches du plan de l'écliptique, et dont ça peut effectivement arriver à peu près tous les mois :)

Modifié par DDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DDS a dit :

Bonsoir @roger15,

Serait-ce la Lune (pour Phoébé) qui occulte les Pléiades (Alcyone, une des 7 étoiles) ?

Mais toutes les 27 jours et 7 heures, ça n'arrive qu'à une certaine période dans l'année ? 🤔

 

Bien vu, DDS, il me semble que tu as pointé dans la bonne direction !

 

Et notre ami Roger parle peut-être des  "conjonctions" à chaque lunaison, qui ne sont pas forcément des occultations, plus rares...

 

Mais les dates ne sont pas dans le calendrier de la Poste, il va falloir chercher ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté sur Stellarium. En avançant l'horloge, il y aura une occultation de Alcyone (Pléiades) par la Lune le 5 mars 2025 entre environ 12h 46 et 13h 42 :D

Et en reculant, le 9 avril 2008 entre environ 3h 46min et 4h 17m. :D

La méthode n'est peut-être pas orthodoxe, mais ça semble marcher. Verdict ? :)

Modifié par DDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Great gig in the sky a dit :

Un petit point pour la soirée de samedi . :) 

@yui et @Ygogo nous ont-ils concoctés quelques questions ? 

 

J'y ai déjà vaguement pensé, puis procrastiné 😁 mais d'ici samedi j'aurai le temps de préparer au moins trois questions "googueulisables"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DDS a dit :

Bonsoir @roger15,

Serait-ce la Lune (pour Phoébé) qui occulte les Pléiades (Alcyone, une des 7 étoiles) ?

Mais toutes les 27 jours et 7 heures, ça n'arrive qu'à une certaine période dans l'année ? 🤔

..Heu non, finalement. Les Pléiades restent suffisamment proches du plan de l'écliptique, et dont ça peut effectivement arriver à peu près tous les mois :)

 

Bonsoir  :)   et toutes mes Félicitations Mon Cher DDS,   :be:   :be:   :be:

Tout d'abord, il y a bien une conjonction de la Lune avec les Pléiades à peu près tous les mois, mais de temps en temps la Lune peut cacher (donc occulter) certaines étoiles des Pléiades dont Alcyone (État du Taureau), la plus brillante.

Il s'agit effectivement de la Lune (la belle blonde Phoebé) et de l'étoile État du Taureau (Alcyone ; magnitude visuelle : +2,87). Sa dernière occultation par la Lune a eu lieu le dimanche 19 décembre 2010 [maximum de l'occultation à 03 heures 44 minutes et 13 secondes Temps Universel Coordonné] (occultation visible seulement entre le Sud de l'Amérique du Sud et le Nord de l'Antarctique) et la prochaine aura lieu le mardi 5 septembre 2023  [maximum de l'occultation à 20 heures 51 minutes et 12 secondes Temps Universel Coordonné]  (occultation visible au Sud-Est de l'Australie [entièrement visible en Tasmanie] et dans le Sud de la Nouvelle-Zélande). Source : l'excellent logiciel astronomique Guide 9.1 de l'américain Bill Gray [  https://www.projectpluto.com/  ].

Voici une remarquable photographie de l'occultation de certaines étoiles des Pléiades par la Lune le 7 janvier 2009 : https://boowiki.info/art/amas-ouverts/pleiades-astronomie.html et https://boowiki.info/images/b540_18/220px-Luna_e_Pleadi.jpg .

 

220px-Luna_e_Pleadi.jpg 

 

 

Pour davantage de précisions sur les dates des séries d'occultations des Pléiades par la Lune, voir :

l'article de Gaétan Blum dans l'Astronomie (la revue mensuelle de la Société Astronomique de France) d'août 1933 (pages 366 à 369) puis de septembre 1933 (pages 396 à 405) intitulé Les occultations des Pléiades et leur périodicité : http://articles.adsabs.harvard.edu/cgi-bin/nph-iarticle_query?1933LAstr..47..366B&data_type=PDF_HIGH&whole_paper=YES&type=PRINTER&filetype=.pdf pour l'article d'août 1933 et http://articles.adsabs.harvard.edu/cgi-bin/nph-iarticle_query?1933LAstr..47..396B&data_type=PDF_HIGH&whole_paper=YES&type=PRINTER&filetype=.pdf

pour l'article de septembre 1933.

l'article de Jean Meeus dans l'Astronomie de mars 1972, pages 141 à 147 intitulé La périodicité des occultations : https://articles.adsabs.harvard.edu/cgi-bin/nph-iarticle_query?1972LAstr..86..141M&data_type=PDF_HIGH&whole_paper=YES&type=PRINTER&filetype=.pdf .

La place est libre pour une nouvelle énigme.   :)

Roger le Cantalien.   :rolleyes:


5aac61d4c30e9_index.aspxtypeboutiqueid10

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une histoire belge !

Et pourtant, sur cette photo, il a l'air "à l'endroit" ainsi que son bateau congelé 😁

C'est bien la preuve que la Terre est plate !  :cheesy:

 

image.jpeg.f5bb92e0a9554ccff48f01751a75918d.jpeg extrait de : http://transpolair.free.fr/explorateurs/gerlache/hivernage.htm 

 

Merci à mon moteur de recherche favori, et merci à Yui d'avoir attiré notre attention sur ce personnage méconnu !

 

The Antarctic Report on Twitter: "Happy national holiday #Belgium #Belgique  #België; here's great polar explorer Adrien de Gerlache who led the Belgian  Antarctic Expedition 1897-99; they were the first to winter-over in #

 

Modifié par Ygogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ygogo :) 

 

Oui d’accord mais alors celui qui parle là c’est qui :) ?

(c’est pas le même sinon j’aurions enlevé son nom :beer:)

Et c’est pas Guerrebrave non plus :D 

 

D’ailleurs le Gerlache ne se plaint pas là tu as vu, la question est pourquoi cette différence de vue :) ?

 


Alors oui c’est intéressant ce Gerlache et compagnie, je suis content que tu sois passé par là :) 

Ça fait très Jules Verne, d’ailleurs j’ai écouté le La course au météore dont tu avais parlé l’autre jour, merci c’était sympa :) 


 

HS Extrait du wiki du Gerlache :

 « Il avait préparé l'expédition avec le docteur Arthur Tacquin, mais craignant que les compétences scientifiques de ce dernier ne le supplantent dans l'expédition, il s'en débarrassa ensuite sous un prétexte fallacieux. » :D 

 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Celui qui parle ressemble à s'y méprendre à Robert PEARY, les moustaches surtout. Comme la Terre est plate, nous en avons la certitude maintenant, qu'on nous montre le Sieur De Guerlache la tête en bas est normal puisqu'il a conquis le Pôle Sud, alors que Robert PEARY a lui conquis le pôle Nord. En le présentant la tête vers le bas, on le lui fait en effet à l'envers.

 

Je n'ai pas mieux en rayon.

 

Ney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 22Ney44 a dit :

Bonjour les gens,

Celui qui parle ressemble à s'y méprendre à Robert PEARY, les moustaches surtout. Comme la Terre est plate, nous en avons la certitude maintenant, qu'on nous montre le Sieur De Guerlache la tête en bas est normal puisqu'il a conquis le Pôle Sud, alors que Robert PEARY a lui conquis le pôle Nord. En le présentant la tête vers le bas, on le lui fait en effet à l'envers.

 

Je n'ai pas mieux en rayon.

 

Ney

Tu as presque tout bon Ney :D 

 

Sauf que sans le savoir tu viens de contribuer toi aussi à l’occultation de notre inconnu qui justement n’est pas Peary, c’est l’autre, son acolyte  ;) 

 

On faisant des recherches pour ma question je suis d’ailleurs tombé sur une série de timbres poste (Roger :beer:) d’explorateurs polaires et bin contrairement aux autres ils étaient représentés en duo :) 

 

 

et on ne fait pas que « le montrer », mon image évoque un truc astronomique :) 

 

alors qui est notre inconnu et pourquoi se retrouve-t-il la tête en bas :?: 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, yui a dit :

Sauf que sans le savoir tu viens de contribuer toi aussi à l’occultation de notre inconnu qui justement n’est pas Peary, c’est l’autre, son acolyte  ;) 

 

Bonjour,

 

Vous voulez sans doute parler de Frederick Cook , lui aussi porte une belle moustache. Il y a toujours controverse sur le véritable découvreur du pôle Nord entre ces deux personnages au caractère plus que bien trempé.

En réalité aujourd'hui il y a de bonnes raisons d'affirmer que ni l'un ni l'autre n'ont atteint le pôle. Celui des deux qui s'en serait le plus rapproché est Cook à vraisemblablement une trentaine de kilomètres.

Aussi, et parce que c'est vérifiable, le premier homme à avoir posé le pied à la latitude 90°N après l'avoir approchée par voie terrestre est Ralph PLAISTED en 1968, même si d'autres avant lui avaient atteint ce point mais soit en simple survol en dirigeable, AMUNDSEN et NOBILE en 1926  ou en posant son avion, PAPANINE en 1937.

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Great gig in the sky a dit :

Pour moi, sur cette photo, c'est Robert Peary ... 

'Suis bien d'accord, même si nous savons maintenant qu'il n'a jamais découvert le point de latitude 90°N.

Son carnet de route est au mieux vide sur les trois derniers jours de son expédition, mais peut-être même un peu "bidonné" avec ajout de feuilles volantes tombées "mystérieusement" plus tard.

 

Ney

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si réellement ce qu'on peut lire sur le Net concernant cet homme, Mathew HENDSON est vrai, et il apparait que ça le soit, Honneur lui soit rendu. Merci à @yui d'avoir permis de rétablir cette vérité.

Une fois encore, la science et les découvertes sont une chose, l'histoire qu'on en écrit en est une autre, parfois (trop souvent ?) peu glorieuse.

Étudiant, notre prof de Thermodynamique nous avait conté l'histoire de Celsius. Je n'arrive pas à trouver de documents la dessus. Ce prof nous expliquait que ce n'est pas Celsius le fondateur de l'échelle de repérage de la température mais un certain Cristiani (orthographe ?), obscur chercheur loin de l’entregent. C'est ce dernier qui était bien le premier à définir le 0° comme référence avec la transition de phase de l'eau, et le 100 ° comme la deuxième référence toujours de transition de phase. Quelques jours après, Celsius déposa lui aussi sa définition en intervertissant les références.

Puisque mieux placé dans la société et avec de "bonnes" relations, il obtint la reconnaissance de l'Académie des sciences et son nom passa à la postérité. Quelques années plus tard pour rendre son échelle conforme à la réalité, les références déposées par Celsius furent inversées par commodité d'usage, mais Cristiani disparut dans les limbes de l'Histoire.

 

Je crois qu'avec Pasteur on a à peu près le même scenario. Un bouquin est paru la dessus il y a quelques années et personne n'a poursuivi en diffamation ou dénigrement.

 

Ney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à  tous , :)

 

Quelques précisions pour la soirée de demain samedi 4 :

 

1 ) Toute personne inscrite sur Webastro peut poser des questions , pourvu qu'elles n'aient rien de personnelles. :hm:
2 ) Le poseur de question devra écrire celle-ci en gras et en rouge, sinon, c'est le foutoir ! :mad:
3 ) Lorsque le poseur de question estimera que la réponse est donnée, il mettra le panneau STOP ( voir ci-dessous, que vous pouvez acheter 10€ en me demandant mes coordonnées bancaires ou télécharger gratuitement avec un clic droit ). !pomoi!
4 ) Il mettra ensuite une fois celle-ci trouvée la réponse en gras et en bleu, et pour ne pas perdre trop de temps entre les questions, sans trop de détails. On a confiance en la bonne foi du poseur de question ( on réglera les comptes plus tard ! ). :moaaa:
5 ) Si celui-ci s'aperçoit que que visiblement il a affaire à une bande d'incapables, il aura la bienveillance de mettre des indices écrits en gras et en mauve, lilas ou parme, au choix.
6 ) Pour avancer dans la résolution de l' énigme, il ne faudra pas hésiter à poser des questions au poseur de question, y'a pas de raison. :lu:
7 ) Il n' y a rien à gagner, mais ça vous le saviez déjà. :rofl:
8 ) Début du jeu à 21 h me semble bien. :) 

 

En outre, chaque poseur de question devra se déclarer auprès de mézigue  avant samedi 19h afin que je puisse par la technique maintes fois éprouvée du pic nic douille ( ou celle des papiers dans le chapeau ) choisir l'ordre dans lequel vous affronterez la meute. :eek:
Donnez- moi aussi le nombre de questions que vous avez en stock pour l'organisation. Très important, l' organisation. :deal:
Si je pense à autre chose, je repasserai ... :be:

Je vous souhaite une bonne journée et à demain. :)

 

stop.jpg.be2126904f72d49f94e7156ba8f1bf0e.jpg

 

Si vous avez des questions ou des suggestions, n' hésitez pas.  :)

 

Modifié par Great gig in the sky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Great gig in the sky a dit :


Matthew Henson, et le cratère lunaire à son nom au sud de la Lune alors qu'il est allé au pôle nord ( avec l' équipe de Peary ) ? 

 

https://astronomy.com/news/2021/10/lunar-crater-named-for-arctic-explorer

Oui bravo Great c’est bien  Henson qui se plaint là d’avoir la tête en bas :) 

Je lui ai mis la tête en bas comme Gerlache car comme lui son cratère (récemment nommé) se trouve au pôle Sud de la Lune.

 

Au pôle Sud de la Lune alors que sur Terre c’est au pôle Nord qu’il est allé ;) 

(Alors que pour Gerlache ça colle)

 

Il a été bombardé au pôle Sud de la Lune car c’est là que sont apparemment regroupés les explorateurs des pôles terrestres :) 

 

Il y a 5 heures, 22Ney44 a dit :

Si réellement ce qu'on peut lire sur le Net concernant cet homme, Mathew HENDSON est vrai, et il apparait que ça le soit, Honneur lui soit rendu. Merci à @yui d'avoir permis de rétablir cette vérité.

Une fois encore, la science et les découvertes sont une chose, l'histoire qu'on en écrit en est une autre, parfois (trop souvent ?) peu glorieuse.

Étudiant, notre prof de Thermodynamique nous avait conté l'histoire de Celsius. Je n'arrive pas à trouver de documents la dessus. Ce prof nous expliquait que ce n'est pas Celsius le fondateur de l'échelle de repérage de la température mais un certain Cristiani (orthographe ?), obscur chercheur loin de l’entregent. C'est ce dernier qui était bien le premier à définir le 0° comme référence avec la transition de phase de l'eau, et le 100 ° comme la deuxième référence toujours de transition de phase. Quelques jours après, Celsius déposa lui aussi sa définition en intervertissant les références.

Puisque mieux placé dans la société et avec de "bonnes" relations, il obtint la reconnaissance de l'Académie des sciences et son nom passa à la postérité. Quelques années plus tard pour rendre son échelle conforme à la réalité, les références déposées par Celsius furent inversées par commodité d'usage, mais Cristiani disparut dans les limbes de l'Histoire.

 

Je crois qu'avec Pasteur on a à peu près le même scenario. Un bouquin est paru la dessus il y a quelques années et personne n'a poursuivi en diffamation ou dénigrement.

 

Ney

C’est comme la loi de Titus-Bode :) 

Le Titus a établi la loi et le Bode, qui l’a trouvée intéressante et a travaillé dessus, y a ajouté son nom :be: :( 
C’est un peu gonflé :D

 

 

De ce que j’ai lu, le problème c’était que Henson était noir ( 1909) et que c’était plus en vogue de mettre en avant le blanc Peary. 
Ce gars là n’a pas été aidé dans la vie, wiki indique que :

«

Matthew Henson, né en 1866, dans une ferme de Nanjemoy (Maryland), est le fils de Lemuel Henson et de Caroline Gaines Henson, un couple de métayers afro-américains, nés libres. Matthew naît un an après l'abolition de l'esclavage et la fin de la Guerre de Sécession, il fait partie de la première génération d'Afro-Américain libres ce qui lui permettra de devenir un explorateur

Quand il a quatre ans, il perd sa mère, son père emménage à Washington pour chercher du travail, son père meurt quelques années après, à l'âge de dix ans Matthew Henson est orphelin. »
 

je vais chercher les timbres pour Roger ;)

 

99A7A6AE-E1DE-48DB-A71C-BE7DFCBA7AB0.jpeg
 

https://45secondes.fr/lunion-astronomique-internationale-nomme-un-cratere-sur-le-pole-sud-de-la-lune-dapres-lexplorateur-de-larctique-matthew-henson/amp/

 

https://7zine.com/cratere-lunaire-nomme-dapres-lexplorateur-de-larctique-noir-matthew-henson/

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, yui a dit :

je vais chercher les timbres pour Roger ;)

Bonsoir Mon Cher Yui,   :)

Voici déjà un timbre le concernant :

 

 

images?q=tbn:ANd9GcTn51vXPbqph_-4dPldOwy

 

 

 Roger le Cantalien (postier retraité).  ;)

Modifié par roger15
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, yui a dit :

Oui bravo Great c’est bien  Henson qui se plaint là d’avoir la tête en bas :) 

Je lui ai mis la tête en bas comme Gerlache car comme lui son cratère (récemment nommé) se trouve au pôle Sud de la Lune.

Au pôle Sud de la Lune alors que sur Terre c’est au pôle Nord qu’il est allé ;) 

(Alors que pour Gerlache ça colle)

 

Ami Yui, merci pour cette explication ! 

Je n'avais pas bien compris toutes les subtilités que tu avais mises dans ta question, bravo ! :1010:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ygogo a dit :

 

Ami Yui, merci pour cette explication ! 

Je n'avais pas bien compris toutes les subtilités que tu avais mises dans ta question, bravo ! :1010:

Merci, tant qu’à faire hein :) 
 

J’ai placé Henson en-dessous de Gerlache le tout sur un fond de Lune, tout comme leurs cratères :) 

 

89AB94F1-AA9F-4AE4-9B21-498388C6640D.jpeg

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

Pour l' instant :

DDS : 5 questions.

Mézigue : 10 questions, et attention, des peu sérieuses et des pas sérieuses du tout ! :D

Yui : 6 questions.

22Ney44 : 4 questions. 

Roger 15 : 5 questions.

A qui le tour  ? :)

 

J'éditerai ici au fur et à mesure.

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Great gig in the sky a dit :

Bonjour, :)

 

Pour l' instant :

DDS : 5 questions.

Mézigue : 10 questions, et attention, des peu sérieuses et des pas sérieuses du tout ! :D

A qui le tour  ? :)

Hello, tu peux mettre 6 pour moi :) 

 

Je me demande bien à quoi va te servir cette déclaration préalable :lu:

Tu prépares un jeu de l’oie :D ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Great gig in the sky a dit :

Bonjour, :)

 

Pour l' instant :

DDS : 5 questions.

Mézigue : 10 questions, et attention, des peu sérieuses et des pas sérieuses du tout ! :D

Yui : 6 questions.

A qui le tour  ? :)

 

J'éditerai ici au fur et à mesure.

Quatre questions.

 

On a du monde ce soir, ce n'était pas programmé.

 

N'oubliez pas le 3637 ! On sauve des gamins maintenant.

 

Ney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.