Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté
Il y a 2 heures, shibon a dit :

Salut, tu as fait ça comment ? 

c'était une galere pas possible! aucun logiciel le propose.

J'ai transformé mon SER en Tiff, puis avec astrosurface j'ai fait un batch deconvolution avec les parametres predifinie sur une psf enregistrée sur la meilleure brute (sur 1000 images seulement)

puis j'ai remis en SER avec Pipp pour ensuite traité habituellement avec Siril.

Je pense que Cyril pourrait integrer cette option sur les versions prochaines de Siril ( j'extrapole, 😁)

• 4 années plus tard...
Posté

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis actuellement en train de réaliser un petit court-métrage intitulé NGC 4631. Le film parle de l'ile de la déception, au large de l'antarctique et de l'exploitation baleinière qui en a été faite (au total plus d'un millions de baleine tuées sur l'île au début du XXème siècle). Le film s'ouvre et se cloture avec des images de la galaxie de la baleine, NGC 4631.

Je suis tombé sur vos photographies et me demandais si vous accepteriez que je les utilise dans ce projet ces clichés, éventuellement sous une verion en qualité optimale ?

N'hésite pas à me contacter à gaspard.lnvd@laposte.net si cela vous intèresse.

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée à vous,

Cdt,

Gaspard Le Nouys Van Dyck

et me demandais si vous accepteriez que je les utilise dans ce projet, éventuellement sous une version en meilleure qualité.

N'hésitez pas à me contacter à gaspard.lnvd@laposte.net si cela vous intéresse.

Merci d'avance pour votre retour, et bonne journée à vous,

Cordialement,
Gaspard Le Nouys Van Dyck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.