Aller au contenu

Xs_Man /Zaurel:le Maître et son disciple..


zaurel

Messages recommandés

Ah non Astrogoth.....cette signature...ça me rend malade rien qu'en la lisant..

("Amis de la Poésie, bonsoir...") ;) ...

 

Je ne le connais pas encore, et déjà, il me fait peur!....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est le seul éleveur de dahuts domestiqués connu en France !! :D

 

Albéric

 

 

 

Je clône en ce moment un nouveau modéle, il n'est pas parfait mais ça s'améliore :be:

 

Celui là ne sort que la nuit et il a la particularité de tirer de lourdes charges du moment qu'il y a des roulettes.

 

Bien entendu comme tout dahu, il ne supporte pas le plat pays.:(

 

 

dahujc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, le Dahus Syncopattus Luberonis devrait être capable de tourner sa (sympathique) tête de 180° et marcher à reculons?

 

Ou alors il est obligé d'aller tout droit, toujours tout droit autour de la montagne?

Dans ce cas faudrait lui installer des rétroviseurs à cette pauvre bête.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, le Dahus Syncopattus Luberonis devrait être capable de tourner sa (sympathique) tête de 180° et marcher à reculons?

 

Ou alors il est obligé d'aller tout droit, toujours tout droit autour de la montagne?

Dans ce cas faudrait lui installer des rétroviseurs à cette pauvre bête.

 

Patte.

 

 

Haaaaa, cher ami Belge, je vois que vous avez des lacunes, évidement en Belgique, y'a pas de Dahus, ceci explique cela.

 

Voici donc un livre fait pour vous !!!

 

nulsmc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râââhhh.....EXCELLENT !!!!!! ôôôhh! je veux le même Astrogoth chez moi!! en cas de déprime , ça doit être RADICAL!!!! peut-on en commander un pour Noel??;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râââhhh.....EXCELLENT !!!!!! ôôôhh! je veux le même Astrogoth chez moi!! en cas de déprime , ça doit être RADICAL!!!! peut-on en commander un pour Noel??;) ...

 

 

Je suis sur un autre modèle dérivé du premier.

 

Le Dahu GG.

 

Celui là aussi ne sort que la nuit, mais uniquement au dessus de 2500 mètres, il se déplace en faisant des cercles (Normal, c'est un Dahu) mais lui, il les calcule ...

 

Son pelage change de couleur et devient Fluo par nuit noire. !!!

 

Ne supporte pas la lumière, et donc porte des lunettes par les nuits de pleines lunes.

 

Ouïe très fine, surtout avec les crapauds et les bêtes a cornes.

 

Pour le capturer, une seule méthode...l'encercler avec des réverbères,ce qui n'est pas facile, j'en conviens:be:

 

 

dahuplanchecopieub8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin, je pleure de rire!

 

:D :D

 

 

J'ai aussi en cours de fabrication un futur Dahu a huit pattes, que j'appellerais Dahus Tutus-LVI Armoricus.

 

Je vous montre un prototype:

 

animdahuos2.gif

 

Y'a encore du boulot avant de pouvoir le sortir, mais je ne désespére pas :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah mais d'où sors-tu tout cela Astrogoth ?? la photo de ton élevage me stupéfie....quel réalisme, c'est dingue!..:o ..

Et tes Hybrides, je les adoore!!!! les noms en latins sont aussi très subtils!!:D

Encore! encore!!!:D ...bon, alors, est-ce que je peux te commander pour mon noel prochain? et en double exemplaire si possible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi en cours de fabrication un futur Dahu a huit pattes, que j'appellerais Dahus Tutus-LVI Armoricus.

 

Je vous montre un prototype:

 

animdahuos2.gif

 

Y'a encore du boulot avant de pouvoir le sortir, mais je ne désespére pas :be:

 

Mon dieu!!!!!!:o

 

Où a-t-il eut ces photos de moi!!!!!!!!Encore un beau tour de passe passe d'Astrogoth!Bien joué;) .

 

On attend tous le Dahus Zaurelus vulcania astronomicus!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.