Aller au contenu

Xs_Man /Zaurel:le Maître et son disciple..


zaurel

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Gégé,

La mythologie est pourtant féconde dans ce domaine, les unions contre-nature... :be: Imagine on obtiendrait une sorte de mouton à long coup, avec un bec et des plumes à la place de la toison de laine....

Attention, l'imaginatif Astrogoth doit rôder, chuuuuutttttt ! ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des crêpes, Aurelie? Oui, je suis certain que oui! Mets trois ou quatre gouttes de Pastis dans la pâte -non, pas dans Patte! et tu m'en diras des nouvelles!

 

^^

Vraiment?? je ne connaissais pas ce truc!....il faudra que j'essaie...;) je vais te dire un secret à mon tour, moi, j'aime bien rajouter de la bière dans ma pâte ,elle est ainsi beaucoup plus légère! une fois la crêpe prête ,je la saupoudre de sucre et j'y rajoute du jus de citron, c'est super bon!(à condition de ne pas trop craindre l'acidité bien sûr...)

Mais bon,là je m'éloigne bien du sujet........revenons à nos moutons,ou du moins,à ce qui y ressemble.......:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ces sudistes!!!! Pastis par ci , pastis par là .... pastis a toute les sauces!:) Y a pas des sorbet au pastis tant que vous y êtes?:D

 

Sans blague!Ce sont plus des crêpes mais des galettes provençale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé lé Pastis , cé bieng meilleur pt'aing! ........;)

bon ,euh, on s'éloigne vraiment du sujet les enfants là......:D

....ça devient délirant ce CROA,on a commencé sous les étoiles et on finit sous le soleil,à l'heure de de l'apéro......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment?? je ne connaissais pas ce truc!....il faudra que j'essaie...;) je vais te dire un secret à mon tour, moi, j'aime bien rajouter de la bière dans ma pâte ,elle est ainsi beaucoup plus légère! une fois la crêpe prête ,je la saupoudre de sucre et j'y rajoute du jus de citron, c'est super bon!(à condition de ne pas trop craindre l'acidité bien sûr...)

 

Mmmh... J'ai l'impression de sentir l'odeur des crêpes sous mon nez... :hm:

 

 

Tu me donnes faim avec tes crêpes !!

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode food ON]

Huuummmmm !!! :be:

C'est pas un Forum gastronomique, mais bon, on va pas chipoter pour une lettre, hein ! :be:

 

Zaurel, pour tes futures crêpes, essaye la bière blanche, c'est encore meilleur ! ;)

Le pastis donne de bon résultats mais avec une demie cuillère pour 5 litres de pâte ; sinon, ça devient écoeurant !

Et puis l'apéro c'est dans un verre, pas dans une poêle !!!

Perso, je suis un classique : la fleur d'oranger, c'est d'la balle ! :cool::D

 

Donc, pour la rencontre en Auvergne :

- réchauds à gaz ;

- quelques poêles ;

- quelques litres de pâte à crêpes "maison", bien collimatée !!!

 

[Mode food OFF]

 

Oui ?

...

Ahh, faut qu'je sorte ?!

@+ alors !!!! :be:

 

Et bon appétit, off course ! MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oâh!! je rêverais d'une rencontre comme celle-là!!!!!;) mais dites-moi ,ça va m'en faire des choses à tester!!.....je sens qu'à la fin,je ne sentirai même plus le goût des crêpes.......surtout,ne pas se planter dans les dosages......:D remarque après,j'en verrai des étoiles ,partout partout!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.