Aller au contenu

Xs_Man /Zaurel:le Maître et son disciple..


zaurel

Messages recommandés

.....

....ça devient délirant ce CROA,on a commencé sous les étoiles et on finit sous le soleil,à l'heure de de l'apéro......

 

Oui c'est un classique ! :D

Désolé les sudistes, je n'aime pas du tout le Pastis ni l'Anis d'ailleurs...

Par contre l'huile d'olive, c'est en intraveineuses, je suis fan !!! Mon rêve :

de la vraie huile d'olive noire en première pression à froid, tout juste sorti de

d'une presse centenaire. Très peu en font malheureusement, elle rançit vite.

Ah, le pain aux olives du côté de Nice et ses environs, comme ça me manque !!

Et les fougasses...:cry:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Un Maître ne choisit jamais son disciple.........c'est l 'Elève qui vient à lui lorsqu'il se sent prêt.........;)

En même temps, je suis bien d'accord avec toi Gégé! Albéric a quand même bien de la chance de m'avoir comme Elève!..........quelle veine alors! .....................

 

quoi?......moi j'aimerais bien m'avoir en disciple!... :hm:....

 

bon, d'ac ,:dehors: ........je vais me faire charrier,je le sens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi?......moi j'aimerais bien m'avoir en disciple!... :hm:....

 

bon, d'ac ,:dehors: ........je vais me faire charrier,je le sens.....

Ben quoi, tu t'aimes? C'est très bien, ça, très bien! Nous aussi, on t'aime, tu sais!

 

:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Maître ne choisit jamais son disciple.........c'est l 'Elève qui vient à lui lorsqu'il se sent prêt.........;)

En même temps, je suis bien d'accord avec toi Gégé! Albéric a quand même bien de la chance de m'avoir comme Elève!..........quelle veine alors! .....................

 

quoi?......moi j'aimerais bien m'avoir en disciple!... :hm:....

 

bon, d'ac ,:dehors: ........je vais me faire charrier,je le sens.....

 

Imagine Maître Aurélie et disciple Aurélie. Il manque une donnée au problème(essentielle il me semble, si j'ai bien lu tous les posts) ....Aller : réflexion...... Encore un effort... Bon d'accord, la solution : le 300. Eh oui Maître Aurélie et disciple Aurélie n'ont pas de 300 mm pour observer !!! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine Maître Aurélie et disciple Aurélie. Il manque une donnée au problème(essentielle il me semble, si j'ai bien lu tous les posts) ....Aller : réflexion...... Encore un effort... Bon d'accord, la solution : le 300. Eh oui Maître Aurélie et disciple Aurélie n'ont pas de 300 mm pour observer !!! :be:

 

Albéric

 

 

Ah ah............qu'à cela ne tienne ,mon cher ami ,je l'aurai bientôt mon 300.....mais chaque chose en son temps....la connaissance d'abord ,la maîtrise ensuite......L'Elève n'existe que pour dépasser le Maître....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zaurel !!

 

Bon, ok je débarque, je coupe le délire là (mais pourquoi je passe moins souvent moi !! :cry: ) mais pas pu m'en empêcher... :be:

 

J'ai lu ton CROA, superbe ! Et les dernières phrases sont terribles, j'adore... :wub:

Et oui, c'est tellement plus agréable d'apprendre le ciel avec quelqu'un qui peut te guider....c'est la découverte, la rencontre, l'émotion, et puis la reconnaissance envers la personne qui te fait avancer, qui te conseille... :p bref, je trouve pas trop les mots, je suis fouillie la, mais ton CROA me parle!

 

Donc un seul mot : merci à toi ! :)

 

...et merci à mes Maîtres à moi au passage !pomoi!

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une autre Aurélie! :p Ce prénom prédestine-t-il a l'astro :?: .

 

Encore un post qui a dérapé grave!Mais que fait la modération !!! !pomoi!:be:

 

Bon a quand une Vulcano-star party? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zaurel !!

 

Bon, ok je débarque, je coupe le délire là (mais pourquoi je passe moins souvent moi !! :cry: ) mais pas pu m'en empêcher... :be:

 

J'ai lu ton CROA, superbe ! Et les dernières phrases sont terribles, j'adore... :wub:

Et oui, c'est tellement plus agréable d'apprendre le ciel avec quelqu'un qui peut te guider....c'est la découverte, la rencontre, l'émotion, et puis la reconnaissance envers la personne qui te fait avancer, qui te conseille... :p bref, je trouve pas trop les mots, je suis fouillie la, mais ton CROA me parle!

 

Donc un seul mot : merci à toi ! :)

 

...et merci à mes Maîtres à moi au passage !pomoi!

 

:be:

 

 

Merci charmante petit Papillon!! c'est très gentil ce que tu me dis là,ça m'émeut!!:wub:....

C''est un fait, les Aurélie sont tout simplement les créatures les plus subtiles,les plus intelligentes ,les plus raffinées, créatrices,imaginatives,sensibles....euh, j'en oublie certainement au passage.......:D ......oui,très certainement même........(.roooolalala....wa ,l'aut',com'elle s'la joue!...)...je suis les conseils avisés de Gégé!...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua!! c'est complètement dingue ce que tu m'apprends là Patte!! je n'étais absolument pas au courant de l'existence de cet objet!! ahhhhhh....je suis contente....,ENFIN, JE SUIS CELEBRE!! :hm: je savais bien qque le monde de l'astronomie se souviendrait de moi!...........

....... En même temps,quand on lit la description, c'est assez spécial......euh même voire obscène si on a l'esprit mal tourné........:D no comment .....:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

C''est un fait, les Aurélie sont tout simplement les créatures les plus subtiles,les plus intelligentes ,les plus raffinées, créatrices,imaginatives,sensibles....euh, j'en oublie certainement au passage.......:D

 

Il paraitrait aussi que les Aurélie ont les chevilles qui enflent... :be: Bon pas taper, je sors.....

 

Ah non, je rentre de nouveau, juste pour dire que j'ai aussi un 400 (le fameux 400 au miroir litigieux qui m'apporté une bien grande déception).... :be:

 

Ok, je ressort de nouveau, là c'est risqué !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait aussi que les Aurélie ont les chevilles qui enflent... :be: Bon pas taper, je sors.....

 

Ah non, je rentre de nouveau, juste pour dire que j'ai aussi un 400 (le fameux 400 au miroir litigieux qui m'apporté une bien grande déception).... :be:

 

Ok, je ressort de nouveau, là c'est risqué !

 

Albéric

 

Finalement ,garde-le ton 400.... moi,il y a un beau 300 qui m'attend quelque part,du côté de l'Allier.:wub: .......m'en vais changer ma signature......,vite vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, il existe également la Méduse Aurélie (Aurelia Aurita)...

 

aurelia20auritaxe6.jpg

 

 

Non mais regardez moi cette finesse, cette grâce, cette légèreté...

On sent également qu'il faut pas trop la faire chi... :be:

Nan j'déconne, elle est inoffensive c'te bête là... juste magnifique... :fume2:

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment grand bravo à toi Aurélie pour cette prose magnifique.

Je reste bouche bée par tant d'émotions !!

Tellement de bons souvenirs qui remontent

 

Si le ciel pouvait avoir autant d'inspiration que toi, ca serait magnifique en ce moment.

 

En tout cas, j'attends ton prochain CROA avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaalalalala.......vous allez me faire rougir .....me faire de si gentils compliments,ça me" bouleversifie".....merci Winch!!!:wub: ....

 

Papillon, je connaissais cette méduse et c'est vrai,elle est superbe sur ta photo!! c'est tout à fait NOUS....la légèreté,la grâce,la finesse...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papillon, je connaissais cette méduse et c'est vrai,elle est superbe sur ta photo!! c'est tout à fait NOUS....la légèreté,la grâce,la finesse...;)

Le pire, c'est que je ne vois aucune raison de dire le contraire!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon P'tit Gégé!! toi au moins,tu sais reconnaître les gens à leur juste valeur....;)

 

......pas comme CERTAINS qui cherchent des claques.......ce doit être un signe de jalousie....hm....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me convient, à certains les claques, les bises pour moi :hm::be:

 

Vi mais comme de l'autre côté de la claque il y a un possesseur de 300.... L'impact est très très très adouci...:be::D

Pauvre Aurélie, je la toumente.... En plus elle ne peut pas répondre.... Que c'est mesquin de ma part !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,on profite des absents ,hm?..... et le pire,c'est que je ne peux RIEN DIRE.......qu'à cela ne tienne.....il y a des 300 qui vont bientôt disparaître....incessamment.......;)

ATTENTION....une VAGUE DE KIDNAPPING de 300 va prochainement déferler sur l'AUVERGNE......on n'aura pas le temps de la voir arriver celle-là........;) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis, de toute façon ,m'en fiche....je ne vous l'avais pas dit, mais j'ai aussi un Mak 180....et ouai!... même que je fais de superbes photos avec!..Tuturne, Mars.......je n'ai que l'embarras du choix.... et :na: ! et puis re-:na: !!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

aie aie aie!!!!!!!!!! :D

 

Vlaaaaaaa le grand Astrogoth!!!!! çà faisait longtemps dit donc!!!çà va?

 

Je sens que çà va tailler dur!:be: Aurélie: tu ne connais pas encore ce personnage emblematique du forum.Crois moi , bientôt c'est un nom que tu n'oubliera plus:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.