Aller au contenu

Avis Académie Astronomie Pratique


Joel95

Messages recommandés

OHLALALA je n'étais pas passé depuis un moment et là je découvre tous vos commentaires..........franchement les gars , ça ne sert a rien d'en arriver là....chacun fait ce qu'il veut, ce qu'il peut..la vie est courte , bien trop courte pour se prendre la tête pour de tels sujets....PEACE AND LOVE les gars.😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon cher Roger !

 

Le 20/05/2023 à 16:26, roger15 a dit :

Bien que je ne t'ai jamais rencontré en vrai [ou alors j'aurais la mémoire qui flancherait, ce qui serait possible si cela s'était produit il y a déjà plus d'une année ...

 

Je te confirme que tu as la mémoire courte ! :be: 

 

Nous nous sommes bien rencontrés. Je te laisse réfléchir où et quand ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Loïc30,

 

C'est toujours surprenant pour un vieux comme moi de découvrir une réponse comme la vôtre toute empreinte d'un individualiste d'actualité que je n'arrive pas à mettre en rapport avec votre désir de solliciter une communauté et par là de faire corps avec elle. Je pense que j'arriverai au bout de ma vie sans réponse convaincante à cette interrogation.

Les commentaires que vous avez pu lire ne sont pas non plus sortis ex nihilo. Cette "charmante" donzelle dans un monologue de plus d'une heure publié sur YT s'est quand même fendue de menaces très précises de poursuites en Justice à l'endroit de qui persisterait à porter des jugements et des commentaires n'allant pas dans le sens de l’encensement de son œuvre. Il y a quand même mieux comme démarche commerciale je crois. Miroir, miroir (F= 0,43 mm) dis moi que je suis la plus belle, la plus compétente, la plus ...

 

Il est vrai peut-être que dans son monde c'est ainsi, mais lorsqu'un fournisseur de services chèrement facturés présente son produit comme étant le plus adapté qui n'est jamais été à des débutants, et qu'en guise de démonstration elle présente une caméra astro ASI2600 à plusieurs milliers d'euros, j'ai beaucoup de peine à croire qu'il reste une seule once de sincérité dans sa démarche.

 

Je n'observe que les faits, seulement les faits, j'en tire alors quelques conclusions qui s'imposent.

 

Ney

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kiwi74 a dit :

Bonsoir mon cher Roger !

 

Je te confirme que tu as la mémoire courte ! :be: 

 

Nous nous sommes bien rencontrés. Je te laisse réfléchir où et quand ! :ninja: 


Bonsoir Mon Cher Kiwi,   :)

Ah !... Ça me fait très plaisir de savoir que tu t'en souviennes...  :D  Où ? c'était dans un lieu "aisé"  ;)  Quand ? C'était le jour de la Fête du Travail en 2009.   :be:

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

22Ney44..mais je comprend votre façon de voir, c'est juste que ayant été  président de plusieurs associations de "passionnés"....je connais bien cette manière qu'elle a de mener sa barque...manière qui me déplaît aussi...dire le contraire serait mentir....je ne suis plus tout jeune moi non plus  et du coup j'ai tendance a baiser les bras...peut être ai-je mené trop de combats qui m'ont tellement pompé mon énergie qu'aujourd'hui j' ai tendance a laisser aller......mais comme vous je suis choqué par son attitude....Bon ciel a toi.....tiens une petite photo du col du Lautaret qui vous donneras un peu de fraîcheur....il faisait 3° a la cime du Galibiert et on a eu droit a des flocons...quel bonheur.

 

20230726_152645 - Copie (4).jpg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.