Aller au contenu

cadavre d'un géant Sélène....


Loïc30

Messages recommandés

il y a une heure, BlackSamedi a dit :

Non mais les psylocébés,c'est juste 15 grammes par prise......

 

au-delà tu parles à des gens que tu vois à travers ton papier peint....

 

je sais........

Je trouvais un drole de gout à cette omelette aux champignons aussi lol

il y a une heure, adamckiewicz a dit :

Une géante plutôt alors :D 

oui Géante tu as raison,  on voit bien sa poitrine et meme sa jupe....comme quoi toi aussi tu la vois ..as tu manger des champignons ce soir ???....Il n'empèche quelle saute aux yeux cette sihouette de femme

Modifié par Loïc30
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Loïc30 a dit :

Certes je dois avoir la berlue...mais je vois la silhouette étendue d'une forme humaine...et justement proche du marais de la putréfaction...

Ah ben c'est malin d'avoir des idées pareilles :be:.  

Je m'explique: c'est une région de La Lune que j'aime bien et que j'observe souvent (en particulier le site d'alunissage d'Apollo 15, juste à coté...) et maintenant à chaque fois je vais voir ce cadavre planqué au fond de mes oculaires   :mort:  :cry: 

;)

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, polorider a dit :

Ah ben c'est malin d'avoir des idées pareilles :be:.  

Je m'explique: c'est une région de La Lune que j'aime bien et que j'observe souvent (en particulier le site d'alunissage d'Apollo 15, juste à coté...) et maintenant à chaque fois je vais voir ce cadavre planqué au fond de mes oculaires   :mort:  :cry: 

;)

Bienvenu au club,:lol: c'est aussi mon coin de Lune préferré et en plus de "ma vision" il y a ce mot "putréfaction" qui fini par enjoliver le tout..☹️....franchement donner de tels noms a un beau paysage lunaire....les scientifiques de l'époque manquaient cruellement  d'inspiration...😦...j'espère que tu vas finir par oublier cette vision horrifique...et qu'elle ne vas pas hanter tes observations....pour moi les Apennins sont juste magique, quel site superbe.:wub:

Il y a 2 heures, PhVDB a dit :

On dirait plutôt Harrison Ford (Han Solo) figé dans la carbonite dans l'Empire contre attaque!

Han Solo.png

c'est vrai, ben tu vois je n'y avais pas pensé....c'est bluffant....d'autres que moi ont quand même bien du  aussi voir cette "silhouette" dans la Régolithe...là pour le coup c'est pas de la carbonite...😅

Il y a 1 heure, Fred_76 a dit :

Ou plutôt Valérian (c’est l’original, Han Solo dans sa carbonite n’est qu’une copie)

 

9A855A20-A516-4827-A632-D53E1C4218B9.thumb.jpeg.8478e2f0bf070e86d6a84dedd9d7851b.jpeg

Valérian n'est aussi qu'une pale copie, c'est moi qui détient l'original....:beer:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Loïc30 a dit :

j'espère que tu vas finir par oublier cette vision horrifique...et qu'elle ne vas pas hanter tes observations...

Trop tard, je crois que le mal est fait :ninja:  

 

Il y a 6 heures, Loïc30 a dit :

pour moi les Apennins sont juste magique, quel site superbe.:wub:

Je confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.