Aller au contenu

M81/82 au C14 edgeHD Hyperstar


C14edgeHD

Messages recommandés

Rhhhhaaa Shibon, pas de chance , mais tu y penseras ce soir, ici c'est couvert, c'est Seb qui m'a envoyé ses nuages mais ce soir ca s'éclaircie :pape:

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TuxAstro a dit :

c'est Seb qui m'a envoyé ses nuages

Oui c'est venu plein nord en effet.

1H30 de sauvé sur M64, à partir de 0H30 bouché complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 08/05/2024 à 06:51, shibon a dit :

Bah non... Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas mis le matos dehors que j'ai oublié de brancher l'alim de la résistance chauffante...

Voilà le résultat et j'ai sauvé 45min d'images seulement 😭1715147434242517959485441183272.thumb.jpg.365ed6664946b4722bd42b65ce7dc490.jpg

 

Salut Shibon.

La bande chauffante fait combien de longueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, C14edgeHD a dit :

Momo, 2.PI.R est ton ami!😉

 

a+

 

Serge

 

Je demandais car j'aimerais alléger ma charge, actuellement j'ai le bloc régulateur avec le dew heather ring sur le C8 + le câblage+ l'alimentation.

En mettant une bande chauffante connectée directement à l'ASIAIR en RCA , je gagne en charge et moins de câbles qui pendouillent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Archer92 a dit :

 

Je demandais car j'aimerais alléger ma charge, actuellement j'ai le bloc régulateur avec le dew heather ring sur le C8 + le câblage+ l'alimentation.

En mettant une bande chauffante connectée directement à l'ASIAIR en RCA , je gagne en charge et moins de câbles qui pendouillent 

C'est certain, et ça aura la même efficacité.

Est ce que ça va beaucoup diminuer le poids total ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebseacteam a dit :

C'est certain, et ça aura la même efficacité.

Est ce que ça va beaucoup diminuer le poids total ?

 

600 gammes 

Disons que je suis déjà largement en dessous de la charge, mon guidage se porte bien, c'est juste aussi pour éviter les câbles qui pendent, j'ai 2 câbles qui partent du ring et qui vont se connecter au boîtier de regulation (qui est fixé en dessous de la Queue d'arronde et une alimentation qui va du boîtier et qui parcourt le pôle et qui va sur l'alimentation.

Une erreur de manip et ça peut se déconnecter.

Tant dis qu'une bande chauffante et câblage court directement sur le RCA et asiair plus propre et pratique 

Modifié par Archer92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.