Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ouah! Impressionnant 

Et niveau traitement, moi qui vient de me faire une 3 panneaux, j'imagine pas avec 21...

Belle patience et beau résultat 👍🏻

Posté

Et ben, quel travail !
Le résultat est à la hauteur, la balade est des plus agréable (et ça rapelle les bons moment de cet été !). :wub:

Posté
On 1/18/2025 at 5:48 AM, shibon said:

Et niveau traitement, moi qui vient de me faire une 3 panneaux, j'imagine pas avec 21

On 1/18/2025 at 10:31 AM, ruine babines said:

Bravo pour ta patience 

On 1/18/2025 at 12:55 PM, Blacksky said:

Et ben, quel travail !

Merci a tous, effectivement, plusieurs semaines d'assemblage, A la main sur GIMP !

Et puis j'ai du m'y reprendre a 3 fois. Ca "collait" pas toujours bien.

Evidemment il y a toujours des problemes de niveau de luminosité, noir du fond et petites differences de teintes entre les panneaux , c'est jamais parfait.

Posté

Félicitations pour cette persévérance 👏👏👏.

On a l'impression d'avec un jeu à gratter et de découvrir le résultat 😉.

Tu penses combler les zones manquantes ?

Posté
On 1/20/2025 at 5:21 PM, FredFred67 said:

Tu penses combler les zones manquantes ?

peut etre, mais il va falloir attendre l'été !!

Enfin il me reste 3/4 panneaux a ajouter, mais c'est pas ceux qui comble les "trous".

• Comme je me gausse! 1
Posté
13 hours ago, Celebrinnar said:

Je découvre pas mal de belles nébuleuses sombres

Il y a du monde, plusieurs milliers d'objets repertoriés sur cette mosaique, mais la densité d'etoile cache beaucoup de tresors. Effectivement les nebuleuses sombre ressortent bien il y en a partout, des amas aussi.

Et encore c'est mon appareil de photo normal, pas défiltré, donc on voit pas le Ha, a part les plus gros objet M8, 20, 16, 17.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.