Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Eh ben... 😮😮😮😮😮😮😮 quelle claque...👏👏👏👏👏👏👏  Au moins tu n'as pas perdu ton temps là-haut 😄

Et la marmotte... Quelle curieuse celle-là, toujours à vouloir savoir ce qui se passe alentour...

Merci @SimonL pour le partage de ce séjour au Mt d'Arbois 😉 

• J'aime 1
Posté
Il y a 1 heure, Ours Grumly a dit :

Tout simplement superbe 🤩.

Merci pour le partage.

Merci :) 

il y a une heure, polorider a dit :

Eh ben... 😮😮😮😮😮😮😮 quelle claque...👏👏👏👏👏👏👏  Au moins tu n'as pas perdu ton temps là-haut 😄

Et la marmotte... Quelle curieuse celle-là, toujours à vouloir savoir ce qui se passe alentour...

Merci @SimonL pour le partage de ce séjour au Mt d'Arbois 😉 

Oui, la marmotte jouait a cache cache le 1er jour, apres on ne la plus revu, y avait plus de monde à l'observatoire, du coup elle restait caché je pense ;) 

il y a 52 minutes, Skywatcher707 a dit :

Ca déchire grave... 🙂 

Posté (modifié)

A chaque fois que je vois un post avec "Mt d'Arbois" et @SimonL j'hésite à l'ouvrir.

Bah voilà, encore un que je n'aurais pas dû regarder...

Je perds la mâchoire et la parole pendant qq temps après chaque lecture. :waaarg:

Génial. Bravo 👏🏻 👏🏻 

Sam

Modifié par shibon
  • J'aime 1
Posté

Là c'est du top level.

T'as dû avoir le smile en quittant chaque matin l'observatoire en pensant aux superbes images qui allaient en ressortir :) 

• J'aime 1
Posté
il y a 50 minutes, sebseacteam a dit :

Là c'est du top level.

T'as dû avoir le smile en quittant chaque matin l'observatoire en pensant aux superbes images qui allaient en ressortir :) 

Merci 😊

Bah déjà rien que de passer du temps là haut, c'est agréable, alirs en plus quand tu sors qqc de bien c'est top 😊

Il y a 2 heures, shibon a dit :

A chaque fois que je vois un post avec "Mt d'Arbois" et @SimonL j'hésite à l'ouvrir.

Bah voilà, encore un que je n'aurais pas dû regarder...

Je perds la mâchoire et la parole pendant qq temps après chaque lecture. :waaarg:

Génial. Bravo 👏🏻 👏🏻 

Sam

Merci beaucoup 😊

Il y a 4 heures, iserois a dit :

Superbe session , bravo et merci du partage !

Merci beaucoup 😊

Il y a 5 heures, Chtit Bilou a dit :

Oooooh mazette ! Il y a des sessions comme ça qui déchirent !

Ambiance, photons et tout et tout !

BRAVO !

Merci beaucoup 😊

Il y a 14 heures, adamckiewicz a dit :

Merveilleux!!! Je crois que ce qui m’impressionne le plus c’est Vénus mais le reste est grandiose aussi!!! Et les vues de l’observatoire font rêver :)

Merci ! 😊

Il y a 14 heures, Ant-1 a dit :

La définition sur les planetes est super impressionante. le ciel de ce site a l'air tres bon.

Merci 😊

Pour la qualité du ciel, niveau transparence c'est le top. Par compte niveau turbu, c'est tout ou rien à cause du mont blanc qui est très proche... 

• J'aime 1
Posté

Déjà, les photos en planétaire sont folles !!

L'occultation de Vénus est magnifique à 8m

Les détails de Ganymède !!

Et puis tes photos CP, Ouah !! Je pense n'avoir jamais vu la nébuleuse de l'Ame comme ça !!

Un grand merci et un encore plus grand bravo !!

• J'aime 1
Posté

Un superbe travail de cadrage, de traitement, de maitrise instrumentale, photographique

et de patience matinale pour cette sublime… Marmotte !

!pomoi!

Ps

Bon après, c'est sûr que Saturne et Jupiter sont 

Divine:wub:

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.