Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

 

L'hiver et la condensation étant bien arrivés, je me demandais comment gérer la condensation sur ma caméra et mes lunettes après ma session de shooting.

 

D'habitude ce que je fais est que je remets les caches sur mon matériel le temps de rentrer chez moi (15min de voiture) et une fois chez moi j'enlève tous les caches? Est-ce la bonne marche à suivre?

 

J'ai lu quelque part qu'il fallait plutôt laisser les caches une fois à l'intérieur le temps que le matériel arrive à température ambiante et seulement à ce moment-là, enlever les caches.

 

Qu'est-ce que vous en pensez? Je vous demande ça car je viens de vendre un rein pour acheter une caméra et j'aimerais la garder dans un bon état le plus longtemps possible.

 

Merci beaucoup.

 

Alexis

 

 

Posté

Bonjour.

En ce qui me concerne, je rentre tout le matériel après observation (c'est plus facile, je suis à domicile) et laisse tout à l'air libre, sans aucun cache, jusqu'au lendemain matin.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.