T350 PostĂ© il y a 4 heures PostĂ© il y a 4 heures Bonjour Ă tousđ dans la sĂ©rie des constellations en grand champs, j'ai voulu prendre la constellation du Cocher avec le Sigma Art ouvert Ă 1.4 ce coup si pour chopper les nĂ©buleuse avec 55 poses de 240Sec sur ASI6200MC. pas de guidage bien sĂ»r. Donc la voici: et sans annotations: A vos commentaires  a+  Serge 2 2 Citer
sebseacteam Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Mon dieu, c'est plein d'étoiles Chef   Du grand Art  Citer
T350 PostĂ© il y a 3 heures Auteur PostĂ© il y a 3 heures il y a 29 minutes, sebseacteam a dit : Mon dieu, c'est plein d'Ă©toiles Chef  Merci Sebđ il y a 4 minutes, ruine babines a dit : On s'y perd superbe Merci Yvesđ  a+  Serge Citer
QSO PostĂ© il y a 3 heures PostĂ© il y a 3 heures A premiĂšre vue, je me suis dit: "pourquoi montrer une photo avec autant de bruit?" đ !!! Puis en zoomant, comme dit sebseacteam, "c'est plein d'Ă©toiles" ... C'est vraiment trĂšs intĂ©ressant! 1 Citer
Celebrinnar Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures TrÚs réussi ce grand champ !! J'aime bien le coté un peu vaporeux des grosses étoiles ! beaucoup d'objet trÚs sympas visible ! Bien joué !! Citer
Pascal76 PostĂ© il y a 1 heure PostĂ© il y a 1 heure Incroyable cette densitĂ© d'Ă©toiles, superbe đđđ Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.