T350 PostĂ© 21 janvier PostĂ© 21 janvier Bonjour Ă tousđ dans la sĂ©rie des constellations en grand champs, j'ai voulu prendre la constellation du Cocher avec le Sigma Art ouvert Ă 1.4 ce coup si pour chopper les nĂ©buleuse avec 55 poses de 240Sec sur ASI6200MC. pas de guidage bien sĂ»r. Donc la voici: et sans annotations: A vos commentaires  a+  Serge 6 7 Citer
sebseacteam Posté 21 janvier Posté 21 janvier Mon dieu, c'est plein d'étoiles Chef   Du grand Art  Citer
T350 PostĂ© 21 janvier Auteur PostĂ© 21 janvier il y a 29 minutes, sebseacteam a dit : Mon dieu, c'est plein d'Ă©toiles Chef  Merci Sebđ il y a 4 minutes, ruine babines a dit : On s'y perd superbe Merci Yvesđ  a+  Serge Citer
QSO PostĂ© 21 janvier PostĂ© 21 janvier A premiĂšre vue, je me suis dit: "pourquoi montrer une photo avec autant de bruit?" đ !!! Puis en zoomant, comme dit sebseacteam, "c'est plein d'Ă©toiles" ... C'est vraiment trĂšs intĂ©ressant! 2 Citer
Celebrinnar Posté 21 janvier Posté 21 janvier TrÚs réussi ce grand champ !! J'aime bien le coté un peu vaporeux des grosses étoiles ! beaucoup d'objet trÚs sympas visible ! Bien joué !! Citer
Pascal76 PostĂ© 21 janvier PostĂ© 21 janvier Incroyable cette densitĂ© d'Ă©toiles, superbe đđđ Citer
T350 PostĂ© 21 janvier Auteur PostĂ© 21 janvier Il y a 9 heures, QSO a dit : A premiĂšre vue, je me suis dit: "pourquoi montrer une photo avec autant de bruit?" đ !!! Puis en zoomant, comme dit sebseacteam, "c'est plein d'Ă©toiles" ... Oui, du bruit comme çà la galaxie en est pleine!đ Il y a 7 heures, 180Vision a dit : Beau champ large, ça fourmille !! Merci Julien!đ Il y a 6 heures, Pascal76 a dit : Incroyable cette densitĂ© d'Ă©toiles, superbe đđđ Merci Pascal.đ  a+  Serge 1 Citer
Ant-1 Posté 21 janvier Posté 21 janvier Tu couvre au moins 3 ou 4 constellation la ! Ya des poussieres, des IFN, des nebuleuses sombres, des nébuleuses emissives, des amas, en fait yen a partout ! Citer
Bross84 PostĂ© 21 janvier PostĂ© 21 janvier Salut Serge,  Super champ magnifique đđ»Â  Chiche de faire un bills star rĂ©duction đ€Ł Â A plus Nico Citer
T350 PostĂ© 22 janvier Auteur PostĂ© 22 janvier Il y a 10 heures, Ant-1 a dit : Ya des poussieres, des IFN, des nebuleuses sombres, des nĂ©buleuses emissives, des amas, en fait yen a partout ! Salut Fourmieđ oui, on a tout le bestiaire sauf des galaxies... Il y a 8 heures, Bross84 a dit : Chiche de faire un bills star rĂ©duction đ€Ł Salut Nicođ Ah tu veux des Ă©toiles "Minecraft" c'est Ă dire carrĂ©es?đ  a+  Serge 2 Citer
sebseacteam PostĂ© 22 janvier PostĂ© 22 janvier Il y a 5 heures, T350 a dit : Ah tu veux des Ă©toiles "Minecraft" c'est Ă dire carrĂ©es?đ  Galaxie spirale barrĂ©e  carrĂ©e:  bon ça fait pas mal de clics pour faire ça, vais soigner ma tendinite Ă l'indexe   1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.