Aller au contenu

Webastro, nouveau serveur: les bugs


logastro

Messages recommandés

Bonjour;

 

Merci de poster ici d'éventuels bugs que vous rencontreriez durant votre navigation (en particulier d'éventuels fichiers disparus).

 

Problèmes connus:

-existence de liens absolu empêchant l'affichage et/ou la navigation de la galerie, de la publicité: se résoudra de lui-même dans quelques heures

-identification à refaire: se résoudra de lui-même dans quelques heures sur webastro.net

-absence d'images dans la fenêtre d'édition: se résoudra de lui-même dans quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première surprise passée ("Error 666, serveur crashed, buy another", mort de rire !!! :be:), faut avouer que oui, ça carbure carrément mieux (RTC très bas-débit) !

 

Merci et bravo pour le boulot les gars !

 

J'vous paye l'apéro quand vous voulez ! ;)

 

@+

Black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez peut etre un ch'ti bug !

Qd on clique sur des pieces jointes dans les posts, on se trouve devant une page blanche !

Mais je pense que ce sera temporaire, le temps que les dns soient à jour (car les attachement doivent faire reference a http://www.webastro.net et pas a ns26004.ovh.net)

 

C'est bien ça ??? ;)

 

Sinon c clair bien plus rapide !! :)

beau boulot !! ;)

 

tchuusssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel la vitesse... merci bien...

 

il manque aussi la photo de la galerie, comme scopemania, et j'ai plus l'affichage de l'avatar de littlesoket... là je vois pas bien pourquoi puisque les autres... mystère ?!:?:

 

 

aaaaaaaaaaa, mon avatar aussi a disparu...

 

après réupload c'et bon, il est revenu.... peut être que les derniers avatars ont disparu en changeant de serveur, il faut des sacrifiés dans une guerre... heureux d'en avoir fait parti... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez mettre à jour vBulletin ou pas ?

 

Bien sûr, mais la 3.7 est toujours en bêta. On va quand même attendre la 3.7 définitive, voire la 3.7.1 qui devrait apparaitre quelques jours plus tard si c'est comme lors des évolutions précédentes.

 

Je pense qu'il doit y avoir une bonne monture, la bestiole doit être costaude wub.gif

Ca équivaut à un ordinateur grand public de base actuel (ce qui était le cas aussi de l'ancien serveur, mais figé à il y a deux ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1s pour créer un sujet !!!! Oula... on risque de voir arriver des sujets du genre "élo, sui nouvo, g pa le couraj de cherché, je ve fair 2 la foto et g 130€. C koi le mieu ?"

Finalement, quand la création des sujets qui ne marchait pas bien, fallait du courage pour créer un sujet et ça nous filtrait tout ça :be: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1s pour créer un sujet !!!! Oula... on risque de voir arriver des sujets du genre "élo, sui nouvo, g pa le couraj de cherché, je ve fair 2 la foto et g 130€. C koi le mieu ?"

Finalement, quand la création des sujets qui ne marchait pas bien, fallait du courage pour créer un sujet et ça nous filtrait tout ça :be: !

 

Je viens d'essayer deux fois de créer un tel sujet et je me retrouve sur une page blanche après l'envoi. Et le sujet n'est pas créé...

 

Donc rien à craindre pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième tentative de création de sujet avec titre long et toujours pareil : page blanche sans code source (voir copies d'écran jointes).

 

Juste avant, j'ai créé un sujet avec un titre court et pas de souci. D'ailleurs vous pouvez supprimer le message de test, vu qu'il ne sert à rien d'autre.

ScreenShot034.jpg.da3d4a534066b62e8ef4c51d1e59cb9e.jpg

ScreenShot035.jpg.dacf302f3d8f1136a91b0cd8876fe933.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....des autruches à pédales, je comprends tout!!!!!:b::b:.......

 

Mais bon sang que j'ai eu peur......surtout après avoir effectué hier un méchant rapprochement entre l'extinction des dinosaures et la panne du forum concurrent.........

Eh ben j'me suis dit: à notre tour de nous en choper une de météorite!!:cry:

 

OUF, BEN NON FINALEMENT LE CIEL NE NOUS EST PAS TOMBE SUR LA TETE !!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est normal que je doive toujours passer par cette adresse pour accéder à Webastro ?

Sinon j'ai une page qui dit :

 

"ERROR 666

 

The server is totaly crashed, please buy another.

 

Webastro est actuellement en maintenance: sous nos yeux humides de bonheur s'ébroue le nouveau serveur. Son petit nom sera transmis à votre fournisseur d'accès dans quelques heures au plus tard."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.