C’est un message populaire. 180Vision Posté 14 mai C’est un message populaire. Posté 14 mai Bonsoir à tous ! Rien de bien original ce soir, simplement un reprise partielle complétée de M81, seule, car la luminance de 2025 était partiellement bonne (du fait du sur-serrage et du retour SAV de la CFAPO). C'était un test l'année dernière mais avait pu compléter u peu plus tard et du coup, j'ai terminé tout ça proprement entre fin 2025 (Ha lors de la Lune) et 2026 (Luminance et RGB qui était affreux). Voilà, au final, 10h de L, 3h de Ha, 1h de chaque R/G/B. Stack final plutôt pas mal à 2.15" sur la Luminance. Grâce à Sirili/Sirilic et la conversation des mes flats passés...hop hop, stack de chaque partie. Traitement pix LRGB habituel puis intégration script HaRGB en toute fin. Finalisation PS - export. La voici avec quelques poussières du fond visible. (clic droit pour full comme d'hab) 1 12 Citer
180Vision Posté 14 mai Auteur Posté 14 mai 32 minutes ago, fcouma said: Superbe Julien Merci! 30 minutes ago, Ant-1 said: Tres bon niveau de détails dans le bras, tres lumineux ! Merci bien ! Citer
180Vision Posté 15 mai Auteur Posté 15 mai 1 hour ago, iserois said: Magnifique champ , bien joué Julien ! Merci à toi ! 54 minutes ago, Pascal76 said: Bonjour Julien, elle est superbe 👍👍🙂 Merci Pascal pour le commentaire 2 Citer
180Vision Posté 15 mai Auteur Posté 15 mai 16 minutes ago, Archer92 said: Salut Julien Excellente prise ! Bien joué Merci ! 1 Citer
180Vision Posté 15 mai Auteur Posté 15 mai 23 minutes ago, gadac said: Superbe, c'est vraiment très fin dans les bras 👍 Merci 1 Citer
180Vision Posté 15 mai Auteur Posté 15 mai 2 hours ago, sebseacteam said: Belle version de cette M81 2026 👌 MErci Mr Seb ! Citer
T350 Posté 15 mai Posté 15 mai Elle est très belle Julien 😊 Tu l'as pas faite déjà 10x? A+ Serge 1 Citer
180Vision Posté 15 mai Auteur Posté 15 mai 16 minutes ago, T350 said: Elle est très belle Julien 😊 Tu l'as pas faite déjà 10x? A+ Serge Bah je l'ai faite avec sa comparse, en champ large aussi...et l'année dernière j'étais pas satisfait de cette première image car ma 130 était trop serrée (et faisait des artefacts bizarre). Mais cette fois elle sera faite une bonne fois et mise en tirage Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.