Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Mode avancé .

Ajouter la balise You tube . Et coller le lien .

"http://www.youtube.com/watch?v=GR20k5uMnl0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"Jupiter and Saturn

Oberon Miranda and Titania

Neptune Titan

Stars can frighten " .

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partager vos videos youtube vous avez un icone en mode avancé, ca place 2 balises, entre les 2 vous collez le code la video, facilement reconnaissable dans l'url youtube, attention à ne pas laisser d'espaces avant ni apres. Et voili voilou, désolé pour hier.

 

Exemple :

 

je copie colle 1jG--3elufo

 

Bon réveil

 

"1jG--3elufo" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par albedo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pou le tuyau.

Je profite de mon nouveau super pouvoir pour dédicacer cette chanson a Roger.

Pour la petite histoire, à la première écoute je me suis dis: "Waouhh c'est vachement bien écrit!" Après lecture du livret du CD je vois "texte: C Baudelaire"...

 

"http://www.youtube.com/watch?v=7ARdosLRsdw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pou le tuyau.

Je profite de mon nouveau super pouvoir pour dédicacer cette chanson a Roger.

Pour la petite histoire, à la première écoute je me suis dis: "Waouhh c'est vachement bien écrit!" Après lecture du livret du CD je vois "texte: C Baudelaire"...

Merci pour ta dédicace Benjamin de Nantes :) ,

 

Effectivement, les paroles de cette chanson sont très jolies !... :wub: :wub: :wub:

 

Je te renvoie l'ascenseur avec cette chanson de Georges Brassens "Gastibelza, l'homme à la carabine" ; sais-tu qui en a écrit les paroles ? ;)

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta dédicace Benjamin de Nantes :) ,

 

Effectivement, les paroles de cette chanson sont très jolies !... :wub: :wub: :wub:

 

Je te renvoie l'ascenseur avec cette chanson de Georges Brassens "Gastibelza, l'homme à la carabine" ; sais-tu qui en a écrit les paroles ? ;)

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Je ne le savais pas et je ne l'aurais pas deviné à l'écoute mais Google me dit que l'auteur se nomme Victor Hugo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au dernier evenements, j'en profite pour donner mon soutien inconditionnel aux choix musicaux de Roger. Je clique systématiquement sur le post quand je vois que Roger a posté en attente d'une perle rare.

Et je n’arrêterai que lorsque Roger aura posté 100000 chansons:)

"http://www.youtube.com/watch?v=VAdT71n7hII" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié les houhouhouhouhouhouhouhous qui suivent:be::be:

 

 

 

"Jupiter and Saturn

Oberon Miranda and Titania

Neptune Titan

Stars can frighten " .

 

Hou hou hou hou , Hou hou hou hou ( bis )

Draaaaang , bou bou bou bou bou bou

Driiiing , bou bou bou bou bou bou

Tchaccccc ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jupiter and Saturn

Oberon Miranda and Titania

Neptune Titan

Stars can frighten " .

 

Hou hou hou hou , Hou hou hou hou ( bis )

Draaaaang , bou bou bou bou bou bou

Driiiing , bou bou bou bou bou bou

Tchaccccc ! :)

 

Et maintenant Gilmour en FRANCAIS:

"http://www.youtube.com/watch?v=VvMNuuFSvN0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Charmananananananananants souvenirs

 

et oui, les British aiment aussi chanter en Froggy

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ca, si vous connaissez Soledad Bravo et Silvio Rodroguez, c'est un document énooorme:o, j'en ai encore la chair de poule

 

"http://www.youtube.com/watch?v=y82ptW4utEA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant Gilmour en FRANCAIS:

/QUOTE]

 

C' est pas vraiment un morceau , mais on peut bien rigoler un peu de temps en temps !

 

And Now With The Book ! :D

 

"http://www.youtube.com/watch?v=PJ-Zgx9PlMU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant Gilmour en FRANCAIS:

/QUOTE]

 

C' est pas vraiment un morceau , mais on peut bien rigoler un peu de temps en temps !

 

And Now With The Book ! :D

 

"http://www.youtube.com/watch?v=PJ-Zgx9PlMU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Whaouou, que du beau monde:o

Sont pas balaises qu'en muzics , sont balaises aussi en humour les britiches:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta dédicace Benjamin de Nantes :) ,

 

Effectivement, les paroles de cette chanson sont très jolies !... :wub: :wub: :wub:

 

Je te renvoie l'ascenseur avec cette chanson de Georges Brassens "Gastibelza, l'homme à la carabine" ; sais-tu qui en a écrit les paroles ? ;)

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Merci Roger pour ce petit moment de bonheur que tu viens de m'offrir avec cette chanson. Ah oui, y a de bons moments dans la vie des fois et rien que pour ces petits moments, ça vaut vraiment le coup d'être en vie... :rolleyes::D

 

Encore Merci Roger et je te souhaite un dimanche extra. :)

 

Ps : Désolé de ne pas t'offrir une petite chanson, mais c'est vraiment trop galère depuis un bon bout de temps car mes liens s'effacent comme par magie et il me faut faire des manips comme c'est pas possible pour réussir enfin qu'il passent. Ca ne me le fait qu'avec Webastro. Serait-je banni de ce fil ? Je rigole hein. :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous :rolleyes:

 

"6uXei215978" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

On se rapproche ici du génie absolu. Ibanez dit que Brassens est le Bach de la chanson des auteur compositeur interprete, et il a raison*:

 

note ce qu'il faudrait, qu'il advient de mon corps,

lorsque mon ame et lui ne seront plus d'accord...

 

* ce qui laisse la place pour trouver le Mozart, Beethoveen, Mahler,.....

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ca, si vous connaissez Soledad Bravo et Silvio Rodroguez, c'est un document énooorme:o, j'en ai encore la chair de poule

 

Quelle émotion on est obligé de ressentir... pas forcément la chair de poule :D

 

J'adore quant même avoir de la chair de poule.:be:

 

Plus sérieux , quelle interprétation ,merci pour le partage.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.