Aller au contenu

3000ème message !!!


Sylvain du CNED

Messages recommandés

Bonjour

 

Juste une annonce pour fêter mon 3000ème message sur Webastro (cette fois, pas sur le forum de la rédac', pour que tout le monde en profite) :be:

 

Je tiens à remercier tous les membres de Webastro et en particulier toute l'équipe du forum pour leur travail exemplaire qui rend ce forum très agréable (malgré quelques discordes... mais là n'est pas le sujet) !

 

Voilà, alors merci à tous :)

 

Bonne journée

 

Sylvain

 

PS: je sais, il ne fait pas très sérieux, mon 3000ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est inscrit depuis un peu plus d'un an et il en est à déjà plus de 3000 messages!

Moi qui suis là depuis le 29 Avril 2005, à peine la moitié… C'est que je m'économise dans mes propos on dirait (à la fois, "la froumi n'est pas prêteuse, c'est une belle em.erdeuse, la la la").

 

Bon, en tout cas, bravo :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations tu as beaucoup de messages et surtout ils sont tous interressant et utile ..BRAVO

 

 

Quel bavââârd ce Sylvain.. C'est vrai, le palmarès est impressionnant.:)

 

 

Bon, mais faut quand même pas oublier de travailler aussi ton violon ;) de temps en temps... C'est important ça aussi...

 

:violon::violon::violon::violon::violon:

 

 

 

!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de petits joueurs :be: (sauf Gégé et Patte)

 

Pour être constructif et montrer que je ne flood pas, j'ajouterai juste un détail: Sylvain, merci d'être "jeune" et d'écrire avec beaucoup de maturité. C'est très agrablé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir, 3000 messages à 10 euros, cela fait...cela fait...tain elle est où cette calculette?

1h plus tard

cela fait 30000 euros

eh bé c'est bon pour le C11, le Nagler et le CGE!

 

Oui, mais si j'ai 30000 € à mettre dans un instrument, je prendrai direct un C14 sur une Paramount :be:

12000 € la Paramount, et 8000 € le C14... ça le fait :D

Mais comme c'est pas évident à transporter, je vais rester modeste, avec un matériel moins encombrant:

 

C11

CGE

Autoguidage

Imageur (CCD si possible)

 

Mais aussi les oculaires qui vont avec, et le réducteur de focale, et... je crois que cest tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si j'ai 30000 € à mettre dans un instrument, je prendrai direct un C14 sur une Paramount :be:

12000 € la Paramount, et 8000 € le C14... ça le fait :D

Mais comme c'est pas évident à transporter, je vais rester modeste, avec un matériel moins encombrant:

 

C11

CGE

Autoguidage

Imageur (CCD si possible)

 

Mais aussi les oculaires qui vont avec, et le réducteur de focale, et... je crois que cest tout :D

ta signature va finir par être + longue que tes messages!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si j'ai 30000 € à mettre dans un instrument, je prendrai direct un C14 sur une Paramount :be:

12000 € la Paramount, et 8000 € le C14... ça le fait :D

 

Mauvais plan, le matériel n'est rien, le ciel est tout. Un 250 ou 300 ultra compact, léger, et un forfait illimité sur une compagnie aérienne... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.