Aller au contenu

TOP CROA Hiver 2009

albert galilée

Quel est votre croateur préféré de l'hiver?  

88 membres ont voté

1. 1. Quel est votre croateur préféré de l'hiver?

• Zaurel
      18
    • Syncopatte
      21
    • Gégé
      18
    • 'Bruno
      13
    • Human go too
      18

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Je ne sais pas pour les autres, mais perso je vote pour le(s) texte(s) que je préfère, pas pour l'auteur.

Et c'est simple, pas besoin de chercher longtemps: ils sont déjà imprimés bien avant le "top".

Patte.

Posté
Je ne sais pas pour les autres, mais perso je vote pour le(s) texte(s) que je préfère, pas pour l'auteur.

Et c'est simple, pas besoin de chercher longtemps: ils sont déjà imprimés bien avant le "top".

Patte.

Je pense qu' il va y avoir 80 % des votants qui diront comme toi ! ;)

Ce qui n' est pas forcément vérifiable , entre nous soit dit !

Les 20 % restants ne diront rien , mais je le suppose votent pour un " poulain " ( ce qui a dû se passer aussi pour moi , car mon croa n' avait rien de plus que beaucoup d' autres ! )

Et j' insiste , on ne peut pas y faire grand chose , voire rien !

Mais la vision en temps réel du scrutin PEUT fausser les derniers votes !

C' est le plus important de ma propo ci dessus !

Et ceci soit dit sans vouloir polémiquer ! Juste une propo sur les petites modifs qui changeraient " peut être " un petit quelque chose !

Sauf que je sais pas faire " court " et que j' aime parler avec des exemples !

Sorry !

Posté

Oui, c'est possible.

Cependant, ce que je trouve "amusant", c'est de voir comment ça évolue, surtout quand c'est serré.

Car n'oublions pas que c'est celui ou celle qui décroche la palme qui se voit moralement obligé de se taper le texte de congratulations.

En plus, quand on n'a pas encore voté, les résultats ne s'affichent pas automatiquement.

Je sais qu'il suffit d'un clic si on voudrait vraiment les voir, mais faisons confiance!

Puis, pour ceux qui ont voté, voir les résultats alimente le topic en commentaires et le fait remonter régulièrement, augmentant ainsi la participation des personnes qui seraient passées à côté.

Patte.

Posté

Ah non Jean-Paul, tes Floralies sont un de mes croas préférés ! La métaphore avec l'astro est parfaite, j'ai été conquise dès la première lecture :love:...

Concernant le levier d'action d'éventuels tricheurs sur la fin du vote*, il faudrait que les résultats soient invisibles avant la fin. Admins chéris, est-ce possible ?

*je n'y crois pas vraiment, mais si on peut pimenter la sauce... :rolleyes:

Posté

Pas compliqué : celui qui ne vote pas, la malédiction du nuage et ciel bouché s'abattra sur lui durant 12ans !!!!!!!!

Posté

Eh, toi !

.... ?

Oui, toi, l'astram qui passes par ici (qui n'es sans doute pas encore passé par là), viens donc, approche-toi.

.... ?

Plus près, j'ai un truc à te dire.

....

S'IL TE PLAÎT, VOTE !!! :)

Posté

Ah non hein, alors ce serait moi qui devrait me taper le texte des remerciements tout seul.

J'aurais préféré le faire en équipe!

Votez, ce n'est pas encore fini!

Patte.

Posté
Ah non hein, alors ce serait moi qui devrait me taper le texte des remerciements tout seul.

Ca c'est ton problème, tu n'avais pas à gagner :be:

Posté
faudra-t'il une photo finich pour départager le vainqueur :?:

Houla... tes images sont mal supperposées là...

C'est quoi ton logiciel de traitement ? Registax ?

Un problème du à une mauvaise mise en station peut être.. :?:

Posté
Eh, toi !

.... ?

Oui, toi, l'astram qui passes par ici (qui n'es sans doute pas encore passé par là), viens donc, approche-toi.

.... ?

Plus près, j'ai un truc à te dire.

....

S'IL TE PLAÎT, VOTE !!! :)

Bon d'accord..... j' ai quoi en échange un 300 OO ?? un ethos:be:

Posté

Génial ! ! ! ! ! I am happy ! ! ! !

Tout le bonheur des honneurs , sans se faire ch. . .. avec le discours de clôture !

Au boulot , Patte ! Et pour la bise au vainqueur , trouve quelqu' un d' autre , j' suis pas du genre câlin !

Bravo à nous tous !

( honnêtement , je croyais que la version " colorisée " de Zaurel nous mettrait tous K O !)

Posté

Ahum...kof kof...

Top top top, il marche le micro? OK? Ahum...

C'est avec beaucoup d’émotion que je m’exprime devant vous aujourd'hui.

Cette consécration au top croa "hiver" est un immense honneur et les mots me manquent pour montrer toute ma gratitude aux membres qui ont voté en ma faveur et qui, par leur choix, m'ont exprimé cette reconnaissance exceptionnelle.

Plus qu'à mes travaux d'observations, cette récompense prestigieuse est surtout pour moi un signe très fort de l’intérêt que porte aujourd'hui la communauté Webastro aux comptes rendus. Le CROA est devenu une approche essentielle pour le défi qu’est pour l’homme la compréhension du fonctionnement des 100 000 millions de neurones qui constituent notre cerveau lors de l'épanouissement céleste.

Jamais depuis mon arrivée sur WA, voici presque 5 ans maintenant, je n'aurai autant ressenti le besoin de manifester à notre communauté mon attachement, l’affection profonde, sincère et indéfectible que je lui porte.

Je veux plutôt en cet instant exprimer ma foi ardente dans l'avenir de WebAstro, ma ferveur dans son service auquel je reste, à vos côtés, totalement engagé...

Par exemple, je vous promets un travail acharné et l'achèvement des 7 épisodes de l'été passé avant mon départ vers le Maroc.

Il me semble avoir déjà sorti un truc du style cannes-smoking, naguère...

Heureusement que les CROAs ne sont pas ainsi (poil au zizi)!

Les variations de style et sujets, suivant l'auteur, son humeur et les observations œuf corse en font des textes à chaque fois étonnants, amusants, instructifs, agréables...bref un bon moment où l'on partage notre passion (poil au fion).

Pour moi, nous sommes tous ex-aequo (sauf ceux qui zappent les croa's, et encore...il y a l'union sous les étoiles)

Que la météo s'y mette pour qu'on puisse chauffer les claviers (poil au pied)!

Merci à tous et au plaisir de dévorer vos CROAs!

Patte.

Posté

Au début ça m' a semblé un peu barbant , pédant et chiant ( poil aux dents ) !

Tu t' exprimais comme quelqu' un , un peu imbu de sa personne ( poil à la Simone )

Voire même un peu soporifique ( poil à la Monique )

Puis tu t' es repris ( non je le ferais pas , celui là )

Et en mettant des poils partout , comme un vieux chat endormi ( non , non , n' insistez pas ! ) ton texte nous a permis de te retrouver ( poil au Dédé )

Continue , à nous épater , vieille tortue ( là , c' est pas moi qui l' ai dit ! )

Posté
Ahum...kof kof...

Top top top, il marche le micro? OK? Ahum...

C'est avec beaucoup d’émotion que je m’exprime devant vous aujourd'hui.

Cette consécration au top croa "hiver" est un immense honneur et les mots me manquent pour montrer toute ma gratitude aux membres qui ont voté en ma faveur et qui, par leur choix, m'ont exprimé cette reconnaissance exceptionnelle.

Plus qu'à mes travaux d'observations, cette récompense prestigieuse est surtout pour moi un signe très fort de l’intérêt que porte aujourd'hui la communauté Webastro aux comptes rendus. Le CROA est devenu une approche essentielle pour le défi qu’est pour l’homme la compréhension du fonctionnement des 100 000 millions de neurones qui constituent notre cerveau lors de l'épanouissement céleste.

Jamais depuis mon arrivée sur WA, voici presque 5 ans maintenant, je n'aurai autant ressenti le besoin de manifester à notre communauté mon attachement, l’affection profonde, sincère et indéfectible que je lui porte.

Je veux plutôt en cet instant exprimer ma foi ardente dans l'avenir de WebAstro, ma ferveur dans son service auquel je reste, à vos côtés, totalement engagé...

Par exemple, je vous promets un travail acharné et l'achèvement des 7 épisodes de l'été passé avant mon départ vers le Maroc.

Il me semble avoir déjà sorti un truc du style cannes-smoking, naguère...

Heureusement que les CROAs ne sont pas ainsi (poil au zizi)!

Les variations de style et sujets, suivant l'auteur, son humeur et les observations œuf corse en font des textes à chaque fois étonnants, amusants, instructifs, agréables...bref un bon moment où l'on partage notre passion (poil au fion).

Pour moi, nous sommes tous ex-aequo (sauf ceux qui zappent les croa's, et encore...il y a l'union sous les étoiles)

Que la météo s'y mette pour qu'on puisse chauffer les claviers (poil au pied)!

Merci à tous et au plaisir de dévorer vos CROAs!

Patte.

Le vote n'expire qu'aujourd'hui à 18h56... :refl:

Ah bon?

On m'aurait menti?

Dans ce cas, oubliez ce que j'ai dit.

Patte.

:lol::mdr::roflmao::rofl:

Excellent, c'est si bon de rigoler de bon matin !!!

Mais on tient le coupable :

Génial ! ! ! ! ! I am happy ! ! ! !

Tout le bonheur des honneurs , sans se faire ch. . .. avec le discours de clôture !

Au boulot , Patte ! Et pour la bise au vainqueur , trouve quelqu' un d' autre , j' suis pas du genre câlin !

...

C'est HGT qui paie sa tournée !!!!

EDIT : S'il n'y a pas plus de votes dans la journées, tous les CROAteurs seront sur le podium !!!!

Posté

Encore plus génial , si les résultats changent d' ici ce soir , il n' y aura qu' à repomper le texte de Patte !

Un copier - coller , et c' est fait !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.