Aller au contenu

Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud Ouest


alex31

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'au niveau d'une liste cela peut gêner certains, personnellement ça ne me pose pas de pb. J'ai juste dit ça car en juillet je vais aux rencontres de Tautavel et sur leur site nos noms apparaissent. Je ne me rappelle pas avoir donné l'autorisation d'ailleurs...

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plombier, c'est lui qui répare les machines nespresso :be:

c'est pour ca qu'il ne sait pas faire le café. Prenais un café à Gégé en début de soirée et 8h aprés vous etes encore derriere l'oculaire :dehors:

 

P.S: Gérard j'adore ton café :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenais un café à Gégé en début de soirée et 8h aprés vous etes encore derriere l'oculaire

 

il y a autant à manger qu'à boire dans son café si je comprends bien ... ça doit être quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Afin de vous permettre de vous inscrire avec un délais un peu plus long, nous avons décidé de supprimer la majoration de 10€ sur l'inscription qui prennait effet aujourd'hui, le 1er Juillet.

 

Par contre, nous n'accepterons plus aucune inscription à partir du 1er Septembre, et cela pour des raisons liées à la location du terrain et du restaurant. Merci de vous inscrire le plus rapidement possible afin de nous faciliter l'organisation et la location des structures nécessaires.

 

 

Merci d'avance & à bientôt à Nérac...

 

 

Alex

Pour l'association RAAGSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afin de vous permettre de vous inscrire avec un délais un peu plus long, nous avons décidé de supprimer la majoration de 10€ sur l'inscription qui prennait effet aujourd'hui, le 1er Juillet.

...

 

 

 

Alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ;)

 

thanksfortheinfo.jpg

 

C'est Etienne qui a mon chèque depuis 1 mois déjà...:refl: c'est pour un tarif de groupe montagne-de-smileys.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors la vous pouvez compter sur moi ! :) je viendrai avec ma lulu j'envoie mon bulletin d'inscription en espérant vous rencontrer tous la-bas :) car je pensse venir seule ma fille qui aura 1ans et 2 mois ne supportera pas la tante :).

 

A+ sous le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

 

Voici un petit avant gout des télescopes qui seront présent au RAAGSO à l'heure actuelle des inscriptions :

 

telesc10.png

 





Si vous n'êtes pas encore inscrit, dépêchez-vous, la date limite d'inscription, c'est le 1er Septembre! N'attendez pas la dernière semaine ...!


 

(Pour plus d'infos, il suffit de cliquer sur la bannière RAAGSO en signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
:up:

 

 

un petit up!

 

 

N'oubliez pas de vous inscrire si ce n'est pas encore fait... Les inscriptions sont jusqu'au 1er Septembre !!!

 

Bonjour Alex, :)

 

C'est vrai que c'est aujourd'hui le dernier jour des soldes !... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, pourras-tu noter dans les instruments que je ne viens plus avec un C8 mais avec un Newton 150 ?

Merci ;)

 

Désolé

Dans un but d'écarter les petits amateurs, nous ne prenons qu'à partir du 200, ah non, je vois qu'Alex me fait signe: du 300!

Essaies les RAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, pourras-tu noter dans les instruments que je ne viens plus avec un C8 mais avec un Newton 150 ?

Merci ;)

Désolé

Dans un but d'écarter les petits amateurs, nous ne prenons qu'à partir du 200, ah non, je vois qu'Alex me fait signe: du 300!

Essaies les RAP

 

Bonjour Rigel la Bordelaise, :)

 

Voyons, restons réaliste, un simple Newton de 150 mm de diamètre !... Et pourquoi pas une paire de jumelles de théâtre grossissant huit fois seulement pendant que tu y es ?... :p

 

Gérard 33 a raison de te conseiller les prochaines "RAP" de Craponnes-sur-Arzon, mais j'ignore si Lasilla t'acceptera avec un aussi petit instrument... ;)

 

Et pense un peu, ma chère Rigel 33, à ce pauvre 'Bruno qui ne cesse de dire urbi et orbi : du grand diamètre, le plus grand diamètre possible !... :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

 

PS : ne pleure pas, Rigel la Bordelaise, si ton pauvre Newton de 150, est snobé par tous les autres participants du RAAGSO, je me ferais une violence et verrais s'il peut nous montrer la planète Neptune... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé

Dans un but d'écarter les petits amateurs, nous ne prenons qu'à partir du 200, ah non, je vois qu'Alex me fait signe: du 300!

Essaies les RAP

 

:D:D:D:D:D:D:D

(ouf le mien dépasse les 300 :be: )

 

 

Roger : ne t'inquiètes pas tu la verras Neptune (et Uranus aussi, et Jupiter et peut être même Saturne, quant à Mars je sais même plus où elle est en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pauvre Newton de 150

 

 

Oh, 250mm, c'est quand même pas très pauvre!

 

Oups, j'ai lu trop vite!

 

ah non, je vois qu'Alex me fait signe: du 300!

Essaies les RAP

 

Ah gérard... Si tu savais...!

 

(193) !pomoi!

 

quant à Mars je sais même plus où elle est en ce moment

 

 

Normal, personne ne la regarde :be:

 

J'en connais qui vont se retrouver avec des punaises dans leur sac de couchage :be:

 

Roger dort à l'hotel, ça va être difficile de lui mettre des punaises... Par contre gérard ... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, personne ne la regarde :be:

 

Si si dans les gémeaux, on l'aura avant le lever du soleil vers 4h du mat :D

Mais saturne est derrière le soleil... faudra tenter en vision décalée :be:

 

Par contre gérard ... !pomoi!

 

ça ira bien avec l'araignée dans le PO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.