Aller au contenu

Out of Zozoland !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonsoir;

 

Le CROA est superbe ca donne l'envie de pouvoir tous vous rencontrer sous le ciel etoile, decrivant aussi une rencontre chaleureuse a La Chamba, et de plus ces photos qui font rever.

 

Je suis tres amuse parce que je sais exactement ou est La Chamba--d'abord c'est une region magnifique, avec des grands espaces et paysages.

 

Ma femme et moi visitions la France il y a quelques annee et avions passee la nuit au chateau de Vollore (chambre d'hote) et ce pays magnifique que vous habitez est le pays de Lafayette qui est aussi la ville ou j'habite (banlieu de San Francisco) coincidence tout ceci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

C'est clair...

Mais avec le temps pourri, on risque de se retrouver à taper le carton!

 

Bah, c'pas grave! :D

Si, c'est grave! Faut être débile pour faire de l'astro cette année! Ce forum est un rassemblement de gens qui prennent leur désir pour la réalité, des fous, totalement à côté de la réalité!

Faut voir la réalité en face: il faut élever des escargots, il y en a de très jolis. Et pi voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon Gégé, les passions sont toujours des histoires débiles vues d'un oeil extérieur... Et ceux qui sont possédé par la passion sont toujours des fous...

Sauf que les étoiles font parties de nous comme nous faisons partie d'elles, c'est comme ça, on ne peut pas vivre sans...

 

Alors je continue d'espérer de belles nuits... et en attendant, je mange ces satanés escargots pour rétablir une certaine justice en ce bas monde, vu qu'ils sont outrageusement favorisés par la météo! :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres amuse parce que je sais exactement ou est La Chamba--d'abord c'est une region magnifique, avec des grands espaces et paysages.

 

Ma femme et moi visitions la France il y a quelques annee et avions passee la nuit au chateau de Vollore (chambre d'hote) et ce pays magnifique que vous habitez est le pays de Lafayette qui est aussi la ville ou j'habite (banlieu de San Francisco) coincidence tout ceci!

 

Oh, c'est très surprenant tout cela! :o mince alors, nous avons dû nous rater de peu! en quelle année êtes-vous venus, si je puis me permettre?

Peut-être reviendrez-vous? bien que le voyage soit très long dans ce cas..

Oui, le château appartient à Mme Aubert de la Fayette, une lointaine descendante. C'est amusant tout cela, en effet! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben.....si vous êtes toujours partants pour le Béal, il va falloir vous armer de courage, de patience et de chaines à neige...Ce matin, il a neigé à gros flocons, ça n'a pas tenu à Vollore mais Chignore est déjà tout blanc (1000m) donc, j'imagine au Col du Béal (1390m)..

 

Allez, ce n'est pas grave, avec ou sans étoiles, on fêtera quand même ce nouvel an dignement! :p

 

En fait, je pense à un truc là(!), il faudrait peut-être bien que je réserve quelque chose?! je n'ai rien fait encore(!!):ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pourquoi veux tu que çà nous dérange?

 

A mon avis çà vaut le coup d'être expérimenté une fois.On fait toujours des rassemblement astro à la belle saison, certe c'est sympa mais un 31 décembre sous les étoiles c'est original et plein de charme.

 

Le réveillon de la St Sylvestre se prête bien à ce genre de chose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est très surprenant tout cela! :o mince alors, nous avons dû nous rater de peu! en quelle année êtes-vous venus, si je puis me permettre?

Peut-être reviendrez-vous? bien que le voyage soit très long dans ce cas..

Oui, le château appartient à Mme Aubert de la Fayette, une lointaine descendante. C'est amusant tout cela, en effet! :p

 

Bonjour Zaurel:

 

En 2001 nous etions alles a Sarlat puis passes a travers l'Auvergne pour visiter de la famille a Lyon.

Nous venons de temps en temps en France. Nous pensons d'ailleurs revenir au printemps a Sarlat. Pour sur, je regarderai si il y aura des soirees etoilees dans les environs?

 

Ne vous plaignez pas trop de votre meteo, je crois que c'est l'hivers sur la moitie Nord du globe! Meme en Californie il ne fait guerre meilleur!

 

Ca doit etre tres beau l'Auvergne eneigee, mais plutot dificile pour observer les etoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les gîtes de la mairie, ils sont sympas!

 

Qu'en pensez vous, la foule? Cela fait de la place pour.... 6 à 8 personnes, je crois. Si davantage, le gîte d'étape...

 

:be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be:

 

Cà serait vachement sympa !!!!!!!

 

Ouiiiiiiiiiii!!!

On vient au moins à 2, ma fille et moi, si ça ne vous ennuie pas ^^

 

ET je croise les doigts pour Rob! :love:

 

(...) c'est sympa mais un 31 décembre sous les étoiles c'est original et plein de charme.

 

Le réveillon de la St Sylvestre se prête bien à ce genre de chose je trouve.

 

Bon, OK, n'en jetez plus, je crois que j'ai compris!

Je vais nous trouver quelque chose! :be:

 

 

 

Bonjour Zaurel:

 

En 2001 nous etions alles a Sarlat puis passes a travers l'Auvergne pour visiter de la famille a Lyon.

Nous venons de temps en temps en France. Nous pensons d'ailleurs revenir au printemps a Sarlat. Pour sur, je regarderai si il y aura des soirees etoilees dans les environs?

 

 

Ca doit etre tres beau l'Auvergne eneigee, mais plutot dificile pour observer les etoiles.

 

Bonjour VNA!

 

Ca c'est trop fort, mon frère a été guide au château cette année là, vous avez dû le croiser!:p

 

En tout cas, si vous revenez dans ma région, il est plus qu'évident qu'une starparty aura lieu, j'espère vous rencontrer toi et ton épouse, un jour prochain...

 

Oui, l'Auvergne enneigée, c'est particulièrement beau. C'est encore plus sauvage et plus rude.....en ce qui me concerne, j'aime bien! :D

 

Mais toutes les saisons sont belles ici, c'est à chaque fois différent..

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais le truc, ce serait quand même d'avoir un abri pour dormir les Z'enfants, sinon, on va mourir congelés! si si! j'ai testé le Béal par -13° et j'ai failli y rester!

 

Non, il nous faut être raisonnables aussi je crois..:rolleyes:

 

Non?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Soyez francs :))

Certainement pas! Je suis occitan, moi, mâdâme!

 

 

 

Non, il nous faut être raisonnables aussi je crois..:rolleyes:

 

Non?...

Si, quand même, un gîte s'impose. Mais faut se grouiller, nous ne sommes pas seuls sur le coup!

 

Alors, la foule, on réserve ce week end? Pour combien de personnes?

Modifié par GéGé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la liste:

 

Zozo

Gégé

Tutu

Lasilla

Musaraigne

Robton Knob :be:

Astrotophe (ben oui, quoi, c'est bien le moins)

xs_man (il a pas encore lu, mais quand il aura lu....)

Dédé von Santa Fé

 

Et puis?

Modifié par GéGé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et traverser le détroit de Gibraltar?

 

Observer les pieds dans les coquelicots?

 

Capture02.JPG

 

Attention, c'est fragile les escargots.

 

OUPS: c'est pour maintenant?

Je n'ai rien dit, rien écrit!

 

Mais faudra y penser pour plus tard hein?

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de givrés. Il vaut mieux se coucher au chaud quand il faut -13°C dehors. Testé et désapprouvé.:D

 

Non non, au pire, on dormira tous dans le même lit, c'est pas un problème, de toute façon:be:...

Oh, là, surtout pas : entre une autruche ronflante et une puce sauteuse...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUPS: c'est pour maintenant?

Je n'ai rien dit, rien écrit!

 

Mais faudra y penser pour plus tard hein?

 

Patte.

 

T'inquiètes mon Patte! il est clair qu'on viendra te voir dans ton magnifique pays d'adoption:wub: Quand? je n'en sais rien mais on viendra, c'est sûr!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.