Aller au contenu

Out of Zozoland !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bon, en fait je tombe comme un cheveu dans la soupe là, je viens de tout lire: un truc de nostalgie d'août passé (j"avais pas une terre nette là) et un désir intense.

 

Perso je ne sais pas bien ce qui va se passer prochainement, à part que je vais suivre Canopus.

Que diriez-vous d'un réveillon les pieds dans le sable (du désert)?

 

Je peux vous arranger cette escapade.

(pour les coquelicots, faudra attendre le printemps)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les z'amis(es), si vous voulez, on peu transférer mon CROA dans la rubrique "Les rencontres astro" :be:

 

Bon, comme je l'ai expliqué à zozotte hier soir au bigophone, je ne serai que vers le 25 décembre si je pourrais être de la partie :confused:

 

Mais si je viens, je serai accompagné de ma nouvelle maitresse (La Chouette Taupe) :wub:

 

attachment.php?attachmentid=14461&d=1290075342

Elle ne me quitte plus :p

 

 

PS: avez-vous contacté Albéric de Bonnenevie :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta femme qui doit être contente! :D Sacré Dédé ....

 

Tu me vois ravie qu'elle te plaise cette Chouette Taupe!

 

Nan, je n'ai pas contacté Zalbéric encore, je vais lui envoyer un mp..Apparemment, il n'a pas encore vu le post.

 

 

Edit: mp envoyé!

 

 

 

Ah..si j'avais pu avoir la maison de Tante Hélène, ç'aurait été le top..

Maintenant, le plus dur reste à faire: trouver LE gîte...j'espère que ce n'est pas trop tard.

(Oui oui, je vous fais partager mes cogitations)

Allez.....Alea Jacta Est. Lançons-nous et on verra bien..

Modifié par zaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu l'ami Lionel au bigophone.

 

Râpé pour le gîte d'étape, qui est réservé depuis 1 AN!

 

Par contre, deux autres gîtes seraient vacants: celui où nous étions l'an dernier (5/ 6 personnes) et le petit gîte pour deux personnes tout à côté.

J'ai demandé pour le week-end du vendredi 31 au dimanche 2 janvier.

 

Si on est plus nombreux, on dormira par terre, perso, ça ne me dérange pas.

 

Je rappelle dimanche pour confirmer et me faire confirmer..:cool:

Modifié par zaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Mais capacité d'accueil, 6 personnes. Après, je ne sais pas, il faudrait monter voir comment c'est fichu.

 

Jérôme: pour une prochaine fois, ce n'est pas perdu! :p Bisous à la p'tite famille!

 

 

 

 

Ah oui au fait, un p'tit détail les Z'enfants: il y a ce soir plus de 10cm de neige à la Chamba...

Modifié par zaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon coté, ça avance doucement mais ça avance quand même.......

 

J'ai réussi à convaincre Bobonne que se serait sympa si elle passerait le réveillon chez sa maman :be:

 

Restre à voir pour mon patron, là, il va faloir que je sois un fin stratège :refl: Ce sera une autre paire de manche à négocier mon week-end :ninja:

 

PS pour Zozotte : Pour dormir, ne t'en fait pas pour moi, au boulot, j'ai l'habitude de dormir debout :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à convaincre Bobonne que se serait sympa si elle passerait le réveillon chez sa maman :be:

 

Excellent! Heureusement qu'il y a Belle- Maman pour te fournir les excuses de tes venues en Auvergne! :D!

 

 

PS pour Zozotte : Pour dormir, ne t'en fait pas pour moi, au boulot, j'ai l'habitude de dormir debout :be:

 

Déjà qu'en plus, tu ne dors pas beaucoup (3 heures la dernière fois?...)

Allez, on sera deux, je te soutiendrai! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir tout le p'tit monde! :)

 

Bon, malgré mon extinction de voix terrible, j'ai réussi quand même à discuter avec Lionel.

C'est Ok pour le grand gîte et Ok également pour le petit gîte tout à côté.

Ce qui nous donne une capacité d'accueil de + ou - 8 personnes.

 

Si on rajoute des matelas au sol, on peut aller jusqu'à 10 mais bon, après, on risque d'être serré comme des sardines :p

 

Les gîtes sont réservés du jeudi 30 décembre au dimanche 2 janvier.

 

Apportez avec vous des vêtements chauds évidemment, des draps et quelques couvertures, taies d'oreillers, votre bonne humeur et surtout, quelques pots de confiture de myrtilles et de figues ( Lionel m'a dit que c'était obligatoire maintenant, ce sont les Gîtes de France qui l'ont demandé. C'est quand même bizarre...j'ai pas tout compris).

 

Valààà....

 

 

 

 

Edit: zut pas vu!... félicitations Loulou!

Modifié par zaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.