Aller au contenu

croyez-vous à la fin du monde en 2012 ?


azerty159

croiyez-vous à la fin du monde en 2012 ?  

192 membres ont voté

  1. 1. croiyez-vous à la fin du monde en 2012 ?

    • non
      156
    • oui
      21
    • je sais pas.
      15


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je propose aux 18 personnes qui ont voté croire en la fin du monde en 2012 de déjà préparer leurs dernières heures. En ce sens, je me dévoue pour accueillir les biens dont, de toute façon, ils n'auront plus besoin après la date fatidique. J'accepte maisons, voitures ou cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose aux 18 personnes qui ont voté croire en la fin du monde en 2012 de déjà préparer leurs dernières heures. En ce sens, je me dévoue pour accueillir les biens dont, de toute façon, ils n'auront plus besoin après la date fatidique. J'accepte maisons, voitures ou cash.

 

OK je te vends ma maison au 1/5 du prix! :)

 

Héhéhéhé il pourra pas en profiter encore un que j'arnaque :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose aux 18 personnes qui ont voté croire en la fin du monde en 2012 de déjà préparer leurs dernières heures. En ce sens, je me dévoue pour accueillir les biens dont, de toute façon, ils n'auront plus besoin après la date fatidique. J'accepte maisons, voitures ou cash.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le calendrier maya, le a-steak :

 

calendrier-%C3%A0-steack.jpg

 

 

Désolé! Mais je suppose que de noooooooooooombreuses personnes y verront quelques funestes messages (dans l'gras, au milieu de la tranche:p)

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai trouvé ça. En plus ils se targuent de références astronomiques.

 

Tout a été prédit par les cycles mathématiques des calendriers Mayas — Les choses vont changer — tout va changer. Les gardiens-des-Jours Mayas voient la date du 21 Décembre 2012 comme une renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le début d’une nouvelle ère résultant de – et manifesté par – le méridien solaire traversant l’équateur galactique et la Terre, et s’alignant avec le centre de la galaxie.”

 

 

> Au lever du soleil le 21 Décembre 2012, pour la première fois depuis 26.000 ans le Soleil se lèvera pour se joindre à l’intersection de la Voie Lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l’Arbre Sacré, l’Arbre de Vie, un arbre dont toutes les traditions spirituelles du monde se souviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai trouvé ça. En plus ils se targuent de références astronomiques.

 

Tout a été prédit par les cycles mathématiques des calendriers Mayas — Les choses vont changer — tout va changer. Les gardiens-des-Jours Mayas voient la date du 21 Décembre 2012 comme une renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le début d’une nouvelle ère résultant de – et manifesté par – le méridien solaire traversant l’équateur galactique et la Terre, et s’alignant avec le centre de la galaxie.”

 

 

> Au lever du soleil le 21 Décembre 2012, pour la première fois depuis 26.000 ans le Soleil se lèvera pour se joindre à l’intersection de la Voie Lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l’Arbre Sacré, l’Arbre de Vie, un arbre dont toutes les traditions spirituelles du monde se souviennent.

 

Quel charabia...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cycles mathématiques des calendriers mayas :refl:

 

C'est fou de se dire qu'ils préfèrent suivre les dires de types qui étaient persuadés qu'il leur fallait arracher le coeur de tout un tas de pauvres gens pour le filer à leur dieu, plutôt que ceux des scientifiques les plus éminents de la planète, et de toute la communauté qui participe aux avancées de la science...

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

J'y crois tellement que j'ai déjà fait notarier mon testament; j'ai déjà préparé mes funérailles; j'ai déjà acheté ma pierre tombale; j'ai déjà payé mon lot au cimetière; j'ai déjà commandé choisi ma tenue vestimentaire pour mon exposition; j'ai déjà réservé quelques lignes dans la rubrique nécrologique du journal; ...

 

Euh! Mais j'y pense.... j'ai tout fait ça pour rien... y'aura plus personne:rolleyes::rolleyes:

 

J'ai voté NON:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Bonjour mamé,

 

Il est bien spécifié dans la question: ''en 2012'';)

 

Je viens d'en écouter le début seulement. J'écouterai plus attentivement et la totalité demain:)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle stupide émission (la première sur 2012) que celle que tu nous mets en lien Mamé-rêve... prétendre à la destruction de la Terre par un Astéroide... Sa destruction! Il faudrait un corps doté d'une masse et d'une densité de même ordre de grandeur voire sûrement supérieur... En gros il faudrait percuter une grosse Vénus... (et encore...)

 

La couche d'ozone filtre les rayons UV... Génial, le truc c'est qu'on a jamais dit que trop d'UV détruirait la civilisation, il faut plutôt regarder ce que filtre la magnétosphère...

 

Les trous noirs, les sursauts gamma, autant de noms ronflants que nous savons inoffensifs à notre égard... A moins de croiser un trou noir un de ces 4... Mais dans la mesure où ceux-ci se comportent gravitationnellement parlant comme des astres de masse équivalentes, ils n'ont jamais représenté le moindre danger à notre égard tant ils sont éloignés.

 

Bref, ces émissions faites pour l'audimat en interrogeant des scientifiques de comptoir, je trouve ça nul mais nul. Ca fait juste croire à tout un tas de gens que y'a malgré tout une possibilité pour qu'on meurt tous en 2012... Je sais pas moi... Techniquement, aux alentours de 8 ans, tout le monde sait lire! Alors qu'ils lisent des bouquins ayant de vraies sources, pas des fantasmes!

 

Bon, j'ai arrété de regarder lorsqu'ils ont commencé à dire "et si la Terre allait au niveau de Neptune on aurait une température de -350°C". Dans la mesure où l'on ne peut descendre au maximum qu'à -273.15°C (0 absolu), température qui est qui plus est le repère de base de tout travail ayant recours à des températures, en physique, en chimie... Bref partout (degrés Kelvin), on en a fini de se demander si oui où non, ces gars sont de vrais scientifiques, et si oui où non cette émission est un immense foutage de gueule à la sauce américaine.

 

Nicolas

Edit: Pardon, ce ne sont effectivement pas des sientifiques, mais des auteurs de SF qui leur servent de référence. :<<:

En fait, la seule apocalypse qui soit prévue par les scientifiques, c'est peut-être 2029 où sinon 2036, et encore, vu les probabilités, je mourrai pas dans 20 ans (sauf si je réussis à m'acheter cette Triumph :refl: ).

Modifié par White-Sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis préparons nous à mourir!!!!!

 

 

Je meurs :)

 

Tu meurs :D

 

Il meurt :be:

 

Nous mourons:p:):D:be:

 

Vous mourez :p:):D:be::rofl:

 

Ils meurent tous :cheesy: :cheesy::cheesy::cheesy::cheesy::cheesy::cheesy:

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas,à chaque jour suffit sa peine,si je vois qu'ill commence à grêler des ballons de foot,je saurais!!:xd::xd::xd::xd:

Quelle stupide émission!!

Chacun à le droit de regarder une emission...a près le fait qu'elle soit stupide ou non dépend de l'individu qu'il l'écoute.

Amicalement:)

Nathan

Modifié par bubu bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains documentaires sont à prendre avec recul et réserve, mais ils sont nécessaires pour se forger une meilleure opinion sur le sujet abordé. D'autres, pour connaître les différentes versions.

 

A chacun(e) sa façon de penser et d'interpréter.

 

http://www.inexplique-endebat.com/recherche/?query=fin+du+monde+2012

 

Voila une série de vidéos sur le sujet, il va de soir que rien ne doit être pris au sérieux, mais comme divertissement uniquement

 

 

 

 

 

 

.

Modifié par Mamé-rêve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas acheté, simplement chargé le pdf.

avec ça je vais tout savoir du vrai faux pour contre:?::?::D

 

Je crois que le quatrième film de la liste ci-dessus, ce sont des scientifiques qui répondent.

Cela dit moi je ne crois à rien, en dehors de l'Afrique qui se meurt de faim et de soif, là c'est la réalité de notre humanité. C'est en jouant sur nos propres peurs absurdes, que l'on occulte leur drame, qui n'est hélas pas un jeu, mais le quotidien de la moitié du globe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le quatrième film de la liste ci-dessus, ce sont des scientifiques qui répondent.

Cela dit moi je ne crois à rien, en dehors de l'Afrique qui se meurt de faim et de soif, là c'est la réalité de notre humanité. C'est en jouant sur nos propres peurs absurdes, que l'on occulte leur drame, qui n'est hélas pas un jeu, mais le quotidien de la moitié du globe.

 

Le problème c'est qu'ils n'ont jamais su se prendre en main même quand on leur en donnait toutes les cartes.

 

Mais c'est un autre débat. Pour ces émissions, je maintiens ce que je dis. C'est tout sauf scientifique, c'est vendre de la peur aux gens en se basant sur des théories qui existent mais qui sont là totalement sorties de leur contexte... On est sur un fofo d'astronomie, donc on voit ça et on se dit que c'est absurde.

 

Le problème c'est que beaucoup de gens ne s'y connaissent pas du tout et gobent tout cela en se disant: "un trou noir peut se former (où s'est déjà formé) au centre de la terre, et ces salauds du gouvernement nous le cachent, mon dieu vite achetons les bouquins de ceux qui en parlent!"

 

Ni plus ni moins qu'une aide à l'escroquerie et à l'abus.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Thierry Legault ! Il est vraiment super fort ! Même Chuck Norris craint Thierry Legault pour les photos de Père Noël devant le soleil !:be:

 

En parlant de Chuck Norris, il se pourrait bien que la fin du monde attende au moins sa mort pour nous tomber dessus... Tant que notre Chuck vivra en tout cas, il n y a rien à craindre !

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.