Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Comment fait-on pour mettre sur une page d'un site des petits poissons, ou autres images comme vous avez fait aujourd'hui.

Ceci dit, je trouve que ce serait bien si avec le petit poisson orange on pouvait manger les poissons bleus.

Posté
C'est super sympa!!

Bande de fou ;)

Ah non!! :mad:

C'est pas bien. Avec ces poissons partout, le forum se croit en pleine mer et rame dans tous les sens. :o

Posté

sympa tous ces poissons

de toute facon, j'en avais marre de l'astro avec toute cette flotte qui tombe

j'vais me sentir comme un p'tit poisson dans l'eau et j'vais partir a la peche

Posté

c'est marrant tout ces petits poissons ^^ mais autant de poissons dans un volume aussi limiter ca va engendrer des problème territoriaux le gros rouge va tous les bouffer xD a moins qu'il soit pacifique ;-)

je sort-->

Posté

moi je les ai bloqués comme ça... peinard :be:

je suis pas trop fan des trucs qui remuent sur une page web à part les vidéos ;)

Posté

Bonjour,

Super les poissons, sont pas méchants,

faut leur donner à manger , ils ont faim.

Ils reviendrons dans 1 an, Lol..........

marc

Posté
Du coup je ne peux plus me connecter... (bon en même temps je suis au boulot !pomoi!)

Ah :D Bravo môssieu !

Moi aussi, j'aime bien le nouveau look de WA, même si je doute qu'il y ait beaucoup de producteur de caviar au pied du Mont Blanc...

;)

EDIT : 'tain, du coup, je veux jouer au quizz, il me reste -58 questions à jouer :b::b::b: !!!

:D

Posté
Tu lui clicke sur la face et pouf... plus d'maquerau:lol2:

Merci , ça marche, mais faut l'attraper l'animal !

Au fait, on est le 2 avril et le maquerau n'est toujours pas couché ??

Posté

Sympa, mais du coup je n'arrivais plus à ouvrir les post et n'ai pu créer un post pour montrer mes photos du 1°avril :confused:, ça sera pour aujourd'hui si j'ai le temps et que les petits poissons ne reviennent pas ! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.