Aller au contenu

4 Ovnis Survolent La Belgique En 1990


NCC 1701-D

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Amusant ce fil, je ne le connaissais pas !

 

Il y a des choses très drôles, comme certains qui affirment dur comme fer que l'on ne peut pas se déplacer dans un air dense sans aucune onde de choc, il faut se renseigner plus avant je crois avant d'affirmer...

 

Je pense que l'on va aller de surprises en surprises prochainement. La "publication" des dossiers du Geipan en ligne n'est qu'un contre-feu pour distraire les masses des vrais problèmes, un écran de fumée constitué de rapports de gendarmerie aussi inintéressants que ceux d'accidents de la route (effectués par les mêmes personnes). Il est intéressant ce pendant de constater l'incompétence notoire de ceux qui ont été mis à la tête de ce groupement d'étude des phénomènes aérospatiaux non identifiés et qui, depuis maintenant 30 ans, n'ont pas avancé d'un iota et osent maintenant publier des rapports de gendarmerie en guise de résultats de leurs travaux sur la question...

 

Le dossier OVNI mérite mieux que ça et doit être étudié avec tout le sérieux que l'on peut espérer de la part de scientifiques et hommes de terrain. Mais c'est tellement plus confortable d'écarter tout ça d'un revers de la main en disant que ce sont des âneries ! Ca nécessite tellement moins d'efforts !

 

Et si on faisait un peu de science autour du phénomène OVNI et des observations qui en découlent ? En essayant de comprendre "comment ça marche" s'il est réellement possible de faire de l'hypersonique sans traînée (donc sans onde de choc) et autres fantaisies ? C'est ce que va tenter Jean-Pierre Petit avec d'autres personnes en créant un labo sur Paris qu'ils ont intitulé "UFO-Science" (sous forme d'une association) ; l'entreprise est louable car, enfin, on va tenter de démontrer le bien-fondé de certaines affirmations. A suivre donc, ne serait-ce que par curiosité intellectuelle : http://www.jp-petit.org/UFOSCIENCE/ufoscience_statuts.html

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant : les caractéristiques du F117 sont citées je ne sais combien de fois et personne n'a même pris la peine de les lire : 3,78 m d'envergure et 13.20 m de haut , ça attire l'oeil :)

Enfin j'ai pas tout lu et même très peu, je dois avouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis passionné à l'époque pour cette vague d'ovnis, j'ai conservé toutes les coupures de presse de l'époque ..mais je n'ai rien vu alors que je scrutais déjà la ciel à ce moment là ..

mais je sais que les ovnis existent, en tout cas, pour elvis, il y a vait l'ovni tender et l'ovni true :drapobe: :drapobe: !! :ilsort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un navire avance sur l'eau,il créé autour de lui des vagues qui vont se propager tres loin de lui.Mais,s'il se deplace lentement,ces vagues ne se produisent pas.La vitesse limite correspond à la vitesse de déplacement des vagues elles memes.Si le bateau va moin vite que les vague,il ne créé pas de vague d'étrave,c'est à dire l'eau a le temps de se déplacer devant lui.S'il va plus vite,il créé une vague de maniere à forcer l'eau à se déplacer et lui laisser le passage.Dans l'air,le phenomene est exactement le meme.La vitesse de propagation des vagues correspont à la vitesse du son.Si l'avion va plus vite que le son,l'air n'apas le temps de se déplacer,et l'avion doit créer une vague,appelée onde de choc ou bang supersonique,pour forcer l'air à son approche.Ce principeest fondamental et lié aux écoulement supersoniques.La MHD(Magneto-Hydro-Dynamique) offre un moyen realiste pour suprimer ces ondes de choc.

 

MAIs vs aller me dire:Si le principe de la propulson MHD peut etre "facilement" appliqué,la supression des ondes de choc est plus delicate a traiter."L'absence de bang supersonique est en effet l'une des nombreuse aberrations du comportement des OVNI".C'est d'ailleurs un des principaux arguments contre leurs existance.Un objet volant àa vitesse supersonique sans produire de bang ne peut etre materiel.

 

ET BEN VS AVEZ TOUS FAUX :be:

Depuis 1989 ,une solution a cette contradiction a été trouvée.En plus d'agir comme propulseur,la MHD permet egalement de suprimer les ondes de choc.Le principe consiste a utiliser un champ de force MHD équilibrant exactement les variations de pression autour de l'appareil.Cela necessite un controle tres precis de l'ecoulement autour de l'engin,controle effectué a l'aide d'instrument de mesures disposés sur la surface exterieur et permettant d'asservir les variations des champs electriques et magnetiques créant les force dans l'air.

Si la realisation technique reste encore illusoire pour des cas pratiques, il est certains qu'on ne peut plus utiliser l'absence de bang comme argument contre l'existance materielle des OVNIS.

 

:god2:!spacecraft!:boulet:

 

 

des petites video sur le phenomene de belgique:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/OVNI%2Bbelgique/video/x80gw_ovni-belgique

 

http://www.dailymotion.com/video/x7ob9_ovni-ufo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je l'ai vu j'habitais dans le nord de la france

taille à peu près gros porteur vitesse quasiment nulle (- de 30 à 50 km)

forme triangle

passage au dessus de mon immenble 4 étages donc le 5èm pour l'objet

pas de bruit mais lumière latérale + une au dessous de plusieurs couleur

l'appareil s'est mis à scintiller de plusieurs couleurs puis s'est fondu dans le noir .

il a été vu par beaucoup de militaire (appelés) car éclairé par les lumières de la ville.

j'ai vu la structure et là ??? ce n'était pas lisse mais un vrai bordel de tyauterie ??

voilà j'ai fait ma déclaration à la police et + rien.

pour anecdote le lendemain je retourne me renseigner on me repond c'était un satellite russe je répond (énervé) il m'a dans ce cas pété à la guelle.

vient un flic en civil qui me demande des renseignements je lui explique puis lui demande ce que c'était réponse : j'en sait rien.

alors pourquoi répondre ça ? réponse on a des ordres.

moralité je me serais bien passé de voir ce gros OVNI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant : les caractéristiques du F117 sont citées je ne sais combien de fois et personne n'a même pris la peine de les lire : 3,78 m d'envergure et 13.20 m de haut , ça attire l'oeil :)

Enfin j'ai pas tout lu et même très peu, je dois avouer ;)

 

effectivement... !pomoi!

 

1977 debute a groomlake(zone 51)le programme du lockeed F-117"furtif"

Longueur 20,08 mètres

Envergure 13,20 mètres

Hauteur 3,78 mètres

Masse à vide 13,61 tonnes

Masse maximale au décollage 23,8 tonnes

Charge militaire utile 2,3 tonnes

Vitesse maximale en palier Mach1+

Vitesse opérationnelle maximale Mach0,89

 

Blachburn, y'a rien qui te choque dans ce que tu as dit ???

 

ET BEN VS AVEZ TOUS FAUX :be:

[...]

Si la realisation technique reste encore illusoire pour des cas pratiques, il est certains qu'on ne peut plus utiliser l'absence de bang comme argument contre l'existance materielle des OVNIS.

 

Je trouve les infos données par notre ami Kenaroh bien plus pertinentes,

et bien plus interéssantes au regard du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous

 

Pour repondre a ceci;

 

moi j en ai vu 1 d ovni,je ne parle d engin spatiale mais 'un objet volant non ientifié.C'étais un point rouge,sable,qui est parti très vite;sans faire aucun bruit.Donc ce n'étais ni un avion,meteore,helico.Alors c'est quoi?

 

Ah...ah....ah...est bonne :)

 

Mais le premier avril est passer:p

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement... !pomoi!

 

 

 

Blachburn, y'a rien qui te choque dans ce que tu as dit ???

 

 

 

Je trouve les infos données par notre ami Kenaroh bien plus pertinentes,

et bien plus interéssantes au regard du sujet...

 

 

Non ya rien qui me choque parceque avant que tu le dises j'avais rectifié :pj'étais tellement a fond dedans j'avais inversé sans faire gaffe mais je m'en suis rendu conte quelques heures apres en revenant sur le site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Blackburn, je parlais de cette phrase là:

 

Si la realisation technique reste encore illusoire pour des cas pratiques,

 

j'avais noté que les dimensions que tu indiquais dans ton message précédent étaient correctes...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui g di:Si la realisation technique reste encore illusoire pour des cas pratiquesmais ils ont kan mm essayé un prototype pour le prouver sinon comment on peut etre sur de ce qui est di.Dans son premier vol L'aurora a utilisé la technologie MHD mais elle est bien tro compliqué pour que l'homme puisse l'éssayé sans danger car en vol ils ont repéré un prob.Bien ke pour le vol d'essai non officiel le pilote n'est pa ressentit de choc au passage du mur du son,l'appareil a perdu l'extremité des deux ailes le forçant a attérir d'urgence.D'apres les scientifiques les composites qui compose l'aurora et les avion de chasse les plus moderne comme le rafale et le F-22 accroche encore beaucoup trop l'aire sur le fuselage et la carrelingue de l'avion car comme il n'y a pas u des choc supersonique ,il n'eu pas de vagues et l'air ne pu s'écarter avant le passage de l'avion ce qui cosa le cassage de chaque bout d'aile mais d'apres les scientifiques cela aurait pu etre pire ils recherche de nouvo composite qui pourrai supporter la technologie MHD sans se casser.Mais bn le temps de trouvé on est pas couché et je pense reellement qu'elle ne sera jamais utilisé:confused:La technologie MHD fu annulé du projet aurora.

ps: pour ceux ki ne le save pas l'aurora est un appareil de reconnaissance qui pri la place des SR-71 blackbird a partir de 1989 mais personne ne la encore vu voler.La zone 51 a officielement declaré qu'un nouvelle appareil avait été créer et volerai depuis 1989.D'etrange trainé tres rapide apparaisse cotidiennement a haute altitude pres de la base et des bang supersonic ont été entendu dan les region de los angeles et de nellis.L'appareil volerai a pres de mach 9 mais d'apres la zone 51 l'apareil bien que déclaré officiellement reste encore sous forme experimental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Ministère de la défense belge autorise la publication de document, comme

les enregistrements des deux écrans radar des F16, sont les témoins d'une rencontre entre science et fiction. Pour la première fois, l'armée de l'air belge accepte de divulguer les images d'un ovni intercepté par ses pilotes de F-16.

 

Ecran radar du F16.

 

belf16a.jpg

 

 

O60R sur l'image du radar signifie que l'ojet n'a pas été identifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant ce fil, je ne le connaissais pas !

 

Il y a des choses très drôles, comme certains qui affirment dur comme fer que l'on ne peut pas se déplacer dans un air dense sans aucune onde de choc, il faut se renseigner plus avant je crois avant d'affirmer...

 

Je pense que l'on va aller de surprises en surprises prochainement. La "publication" des dossiers du Geipan en ligne n'est qu'un contre-feu pour distraire les masses des vrais problèmes, un écran de fumée constitué de rapports de gendarmerie aussi inintéressants que ceux d'accidents de la route (effectués par les mêmes personnes). Il est intéressant ce pendant de constater l'incompétence notoire de ceux qui ont été mis à la tête de ce groupement d'étude des phénomènes aérospatiaux non identifiés et qui, depuis maintenant 30 ans, n'ont pas avancé d'un iota et osent maintenant publier des rapports de gendarmerie en guise de résultats de leurs travaux sur la question...

 

Le dossier OVNI mérite mieux que ça et doit être étudié avec tout le sérieux que l'on peut espérer de la part de scientifiques et hommes de terrain. Mais c'est tellement plus confortable d'écarter tout ça d'un revers de la main en disant que ce sont des âneries ! Ca nécessite tellement moins d'efforts !

 

Et si on faisait un peu de science autour du phénomène OVNI et des observations qui en découlent ? En essayant de comprendre "comment ça marche" s'il est réellement possible de faire de l'hypersonique sans traînée (donc sans onde de choc) et autres fantaisies ? C'est ce que va tenter Jean-Pierre Petit avec d'autres personnes en créant un labo sur Paris qu'ils ont intitulé "UFO-Science" (sous forme d'une association) ; l'entreprise est louable car, enfin, on va tenter de démontrer le bien-fondé de certaines affirmations. A suivre donc, ne serait-ce que par curiosité intellectuelle : http://www.jp-petit.org/UFOSCIENCE/ufoscience_statuts.html

 

:)

 

et oui c possible comme je l'ai di il ya la technologie MHD ki ne crée aucune onde de choc dnc aucune vague pour l'air va lire on article si tu veu en savoir plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous :)

 

Tout d'abord, pourquoi ne pas convertir ce sujet en théme plus principal sur l'ufologie? La vague belge n'en est qu'une page, au milieu d'autres qui méritent également d'être traitées (notemment la vague de Phoenix, qui a pris un tournant il y a de ca 1 moi à peine ..).

 

Ensuite, je n'ai pas lu tout les posts, mais beaucoup se tue à trouver des réponses trés terre à terre à ces phénoménes (avions, ballons sondes, et bien d'autres encore ..).

Dans ce cas, pourquoi la Bible, le Coran, ou encore les textes sacrés bouddhistes font référence à ce phénoméne? Pourquoi certains tableaux représentant des scénes bibliques contiennent un ou plusieurs "OVNI", "Dieu" étant parfois représenté dedans? Pourquoi des rapports ont été enregistrés mentionnant "une bataille entre objets volants, et des êtres qui en sortirent" au large de Nice, il y a de cela plusieurs siécles?

Non ! Tout ceci n'est pas que canular ! Plusieurs pays ont déja reconnu le phénoméne OVNI (Argentine, Brésil, Chili, Mexique (tiens, la fameuse vague mexicaine ..), et dans une moindre mesure, USA, Angleterre, Australie .. France (?)) !

 

Un autre forumer demandait pourquoi alors se contenteraient-ils alors de nous observer .. la question mérite d'être retournée non? Que ferions nous, si nous décrouvrions une planéte habitée, et que nous avions les moyens technologiques de la visiter? Pensez vous vraiment que l'on prendrait contact? Non, nous les étudierions avant tout, comme l'homme le fait depuis des siécles sur notre propre planéte .. Les phénoménes d'abductions, mutilations, (..) en sont probablement un élément de réponse.

Egalement, nos conditions de vie terrestres actuelles ne sont-elles pas un frein à une rencontre de grande ampleur? Pourquoi feraient-ils ca, alors que les nations se déchirent, s'entretue etc .. que l'homme n'est pas capable d'être en paix avec lui même ! Que ferions nous?

 

Force est de constater que la censure est de mise sur ce sujet, notemment par les pays occidentaux. Les USA contournent le sujet depuis le crash avoué puis infirmé de Roswell, la NASA ne diffuse plus les sorties dans l'espace en direct depuis que des OVNI ont été observés sur leurs images, les émissions télés tournent le sujet à la dérision, censurent certains témoignages (récemment les propos de JP. Petit dans l'Aréne de France), ou encore les jounaux télévisés qui s'évertuent à montrer des canulars (encore récemment avec un simple ballon pour enfant .. ca méritait de passer aux 20h), au lieu de parler des véritbales cas d'OVNI ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c possible comme je l'ai di il ya la technologie MHD ki ne crée aucune onde de choc dnc aucune vague pour l'air va lire on article si tu veu en savoir plus ;)

Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai écris, toi ! :D Dire que c'est à cause de rigolos comme ça que le dossier OVNI est ridiculisé...

 

Complètement à côté de la plaque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

soir' à tous

 

comme beaucoup j'aimerais croire la réalité du phénomene ovni comme étant de nature ET, mais comme d'autres , les détracteurs, je trouve que beaucoup de choses "ne colle pas" , trop d'incoherence, d'illogisme parfois.

 

les témoignages sont la causes principales du problemes.ils sont nombreux, mais bidons ou impossibles à interpreter dans 99% des cas:confused:

 

le traitement des témoignages:c'est encore pires!si ces même 99% sont considérés avec dérision, le 1% restant(militaires, foules en masses,pilotes de lignes, etc..) ne sont guere mieux considérés par la communautés scientifiques!:mad:

 

pourtant il y a eu des analyses d'échantillons de matiere végétale apres l'accident de trans en provence.

le plus simple pour les autorités auraient été de dire que les modifications survenues étaient naturelles, etb on n'en parlaient plus

 

mais non...

 

à quand les grandes révélations?(s'il y en a):cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs a tous MOI je pense que les O.V.N.I existe il y a plein de témoignage de photo de film (NON truqué) qui le prouve . Et puis dans tous l'univers il y a assez d'étoile de planètes habitables pour qu'il y ai une intelligence Extraterrestre !!

A se point que pas croire qu'il y en ai pas c'est comme penser que dans la nuit on ne voit pas les étoiles !!!

Sur la lune ou autre part Et les croque circle

 

Christophe

http://benzemas.zeblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélangeons pas la recherche de vie extra-terrestre et les témoignages sur les OVNIS.

 

Je considère comme toi tout à fait logique qu'une autre forme de vie puisse s'être développée ailleurs dans l'univers. :) De là à être persuadé que les OVNIS observés soient les vaisseaux de ces extra-terrestres, il y a me semble-t-il un énorme fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi pas ???C'est vrais que Les étoile ou il y a possibilité de vie sont trés loin !!! Et qu'on ne peut pas allée plus vite que la lumière donc il aurait mit le temps!!!Bon c'est possible que sa ne soit pas leurs vaisseaux . Mais qui nous dit qu'il ne sont pas plus prés !!!

 

Puis quand je voie les vidéo:d'ailleurs j'ai vue une vidéo qui a été pris par une station orbital ou on voit la terre avec Des TACHE qui bouge qui change de trajectoire et de vitesse !!! Et qu'on ne sait pas se que c'est !!! Sa ne peut pas être des particule de glass Ect... Que des personnel de central nucléaire se demande pourquoi il y a des drôle d'objet qui survole la central !!

 

Croix-tu Au OVNI ??:)

 

Christophe

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne crois pas aux OVNI, j'ai toujours trouvé ça comme de la couillonade. J'ai rencontré une personne qui dit avoir vu les OVNI de Belgique en 1990. Il ma raconté son histoire, et je doit dire que je suis resté sur le cul. Son récit été détaillé, très convainquant et très troublant. Maintenant je ne sais plus quoi pensé. J'espère qu'il trouvera ton message et qu'il t'en parlera car c'est un membre de webastro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve ,voire un OVNI!!

 

Centaurus Comme tu ne sais pas quoi penser je vais te montrer quelque chose*

Il y eut trois nuits d'activités particulièrement intenses au-dessus de Washington, le 19-20 juillet, le 26-27 Juillet et le 2-3 août: les cieux au dessus de la capitale du pays étaient littéralement encombrés par des ovnis qui survolaient la Maison Blanche, le Capitole, le Pentagone.

 

Ils ont été vus depuis le sol, ils ont aussi été détectés par les radars des tours de contrôles de l'Aéroport National de Washington, par les radars de la base de l'US Air Force de Bolling au-dessus du Potomac, et par la base de l'Air Force d'Andrews. Les opérateurs radar ont communiqué téléphoniquement en temps réels pour vérifier qu'ils poursuivaient les mêmes cibles, et c'était bien le cas. En de nombreuses occasions, des pilotes de lignes ont pu confirmer visuellement ce que les radars détectaient.

 

L'apparition d'objets volants non identifiés dans l'espace aérien au-dessus de la zone la plus centrale pour le gouvernement des Etats-Unis causa un grand embarras pour le ministère de la défense, dont une des responsabilités est de garantir le pays contre les intrusions par voie des airs. Un déluge de question de la part des journalistes obligea l'US Air Force à tenir une de ses plus importantes conférence de presse, qui surtout la plus embarrassante et la plus confuse qu'elle ait jamais eu a donner depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.

Les OVNI qui ont survoler la maison blanche on était pris en photo et un article a été publier **je ne le trouve pus

Tien se site et bien Clique ici

je croix que dans l'une des vidéo l'article y ait !

 

Voila

Christophe

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien se site et bien Clique ici

Voilà le genre de site typique pour décridibiliser le dossier des OVNIs ! Un ramassis de trucs en tous genre ! Ridicule ! C'est vraiment n'importe quoi !

 

N'oublie pas que tu es dans la section "Science" du forum :be: par pitié, évitons ce genre de citation style "France Dimanche" ou "Voici" ...

 

C'est bien là le grand problème : ce dossier mérite une véritable étude scientifique mais personne n'ose s'en charger sous peine d'être immédiatement mis à l'index !

 

Ce fil pourrait se trouver dans la section "Culture" éventuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croix-tu aux OVNI ??:)

 

Christophe

:)

Oui, je crois que des Objets Volants Non Identifiés existent. Evidemment, puisque des tas de gens ont vu des objets volants qui n'ont pas été identifiés. :be:

 

Et non, personnellement je ne crois pas que des êtres soient venus d'une autre planète pour nous voir ou faire autre chose. Mais c'est très subjectif, vu le peu que je sais à ce sujet.

 

Je dirais comme Kenaroh, que ce dossier tend à être décridibilisé par tout le tapage qui est fait autour, et surtout par ce genre de discussion. :confused:

 

Mais ton opinion, tout comme la mienne, vaut ce qu'elle vaut. Croire et savoir, c'est bien différent...

 

takaya :)

 

N'oublie pas que tu es dans la section "Science" du forum :be: par pitié, évitons ce genre de citation style "France Dimanche" ou "Voici" ...

..................

Ce fil pourrait se trouver dans la section "Culture" éventuellement ;)

Justement non, si l'on veut que le sujet reste scientifique, laissons-le dans le forum science. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu sachant très bien de quoi ça reportait. L'habitude d'entendre à chaque fois la même chose. Je tenais à donner malgré tout mon tout premier avis sur cette chaude question ;)

 

Le but ici c'est pas d'y croire. Si on y ouvre un peu plus les yeux, on remarque que sans ces apparitions réelles ou pas. Nous ne serions certainement pas aussi tenté à voir plus loins que tout ce que nous connaissons. Je reste ainsi dans le sujet du forum. Sans ces ovnis, nous n'aurions pas encore à l'esprit que l'être humain serait unique dans tout l'univers. Sans ces ovnis, beaucoups de films n'auraient aucuns sens. Notre propre histoire n'aurait pas de sens :confused:

 

Ce qu'il ne faut pas oublier non plus et probablement un exemple flagrant. C'est que nos propres ancètres en savaient probablement plus sur les étoiles que nous. Sans téléscope, satélites et tout le tralala. Beaucoups de fresques ont été découvertes avec un sens "extraterrestres"

Que serait la vie si tout était certitude. Il faut réver pour vivre et c'est mon point de vue.

 

Maintenant, une chose légèrement "hors sujet". C'est que même si nous avons envie d'en savoir plus de part diverses explorations. Je suis certain qu'à l'allure où nous vivons insoucieux, nous ne verrons jamais une autre civilisation. Peut êtres étaient t'ils certains de notre perte. Peut être ont t'ils eu peur. Peut être ne sont t'ils jamais venu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il serait bien triste et EGOISTE de penser que nous serions les seuls dans ce si vaste univers..pour ma part,je scrute chaque nuit dans l'espoir d'en apercevoir,de toute façon,même avec des preuves sous les yeux,des photos examinées par des spécialistes,des témoignages authentiques et de bonne foi,la plupart des gens continue à nier leur existence;je vous invite à consulter les"dossiers OVNIS" sur googlle video,ça casse pas mal de préjugés;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour reprendre le truc de la vague belge.

 

Je rejette totalement l'hypotese F-117 A Nighthawk.

 

 

J'ai longuement etudie les avions et je peux affirmer que cet avion N'EST PAS CAPABLE de prendre des virages si serre car il met 150 KM A FAIRE DEMI-TOUR ! Donc un virage aigu ( environ 77 ° ) en moins de cent mettre me parait invraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il serait bien triste et EGOISTE de penser que nous serions les seuls dans ce si vaste univers..

 

Je suis d'accord sur ce point-là, je pense vraiment que nous ne sommes pas seuls dans l'univers...

 

même avec des preuves sous les yeux,des photos examinées par des spécialistes

 

Examinées par des spécialistes, oui, mais quel est le résultat de l'examen? En général, on se rend vite compte qu'il s'agit de faux... Parfois non, ce qui ne signifie pas non plus que la vidéo est authentique (je ne me souviens plus du nom, mais il existe un site ou des amateurs truquent des vidéos afin de créer un "OVNI", mais expliquent en même temps qu'il s'agit d'un trucage, afin de démontrer que la vidéo de la meilleure qualité peut être truquée... Ce qui ne signifie pas qu'elles sont toutes fausses!

 

,des témoignages authentiques et de bonne foi

Des témoignages de quoi? Des témoignages d'OVNI, c'est-à-dire d'Objets Volants Non Identifiés... En gros, ils voient quelque chose dans le ciel sans savoir ce que c'est.

 

la plupart des gens continue à nier leur existence

 

Je ne suis pas la "plupart des gens", mais personnellement, je n'aime pas trop le mot nier : il sous-entend qu'il y a beaucoup de preuves évidentes, mais qu'elles sont ignorées à cause d'un préjugé.

 

Pourtant, dans les OVNI, je ne voit absolument aucune raison de penser qu'il s'agit d'extraterrestre! En supposant qu'un petit nombre d'OVNI soient vraiment des objets totalement inconnus (peut-être, peut-être pas, je n'ai aucune préférence là-dessus), pourquoi s'agirait-il d'extraterrestres? Quel lien logique permet d'unir "objet inconnu" avec "civilisation extra-terrestre"?

 

Tout simplement...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.